Se connecter
S'inscrire

Jour 0 de la rédemption (ou pas...)
Billet du blog "13 ans de poker...et alors !?"
(Blog de chiosale)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index des Forums -> 13 ans de poker...et alors !?
Surveiller les réponses de ce sujet
Auteur Message
chiosale
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 25/03/2020 11:51   Sujet du message: Jour 0 de la rédemption (ou pas...) Répondre en citant Signaler un Abus

Au lieu de jouer au poker comme un robot et sans but pour cause de confinement (meme si je suis obligé de travailler 3 matinées par semaine à partir d aujourd hui), pourquoi ne pas faire maintenant, ce que je n ai pas réussi à faire ou tres peu, pendant ces treize dernières années pokéristiques ?

La campagne électorale (s étant soldée par une défaite) passée, mon poste d administrateur d un club online (coucou à ceux qui ont gardé une bonne image de moi) abandonné au profit de son omnipotent créateur et pour finir ce confinement en cdi, il était donc temps pour moi de structurer enfin cette passion qui nous anime tous.

Et pour m y tenir, la création de ce blog s imposait !!

Point de départ :
J ai donc retiré une partie de ma BR et utilisé des miles pour acheter des tickets, ce qui donne ça !!

Les tickets 5, 10 et 20€ ainsi qu une partie de ma BR retirée juste avant de démarrer ce blog sont réservés aux winamax séries.

Pour commencer, je vais multitabler sur 6 tables à 0.50 et 1 euro, en mixant 3 MTT (1 qualif, 1 deepstack et 1 ktf) et 3 sng ou don 10 joueurs.

A suivre...

Dernière édition par chiosale le 04/04/2020 11:50; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
KILLZIT2
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 27/03/2020 07:39   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Beau challenge. GL
chiosale
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 27/03/2020 07:49   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Situation après deux jours :

8 mtt pour 2 itm
6 don pour 1 itm
3 sng pour 1 itm

Pas franchement folichon, avec les cf cruciaux qui ne passent pas...

Encore trop tot pour parler du fameux downswitch après un retrait et toute la théorie du complot qui va avec, bien que... Mr. Green Laughing

Donc boulot pour ce matin et on attaquera cet après midi en espérant pouvoir "se tirer la bourre" avec l ami Gilou !!

A suivre

Wink
chiosale
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 27/03/2020 14:14   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

KILLZIT2 a écrit:
Beau challenge. GL

merci à toi

Wink
Gottisttot
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 28/03/2020 15:06   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

go go Chiosale.
Je suivrai avec attention un retour structuré aux tables

samsonov75
Wameur errant
Wameur errant

MessagePosté le: 29/03/2020 00:01   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

+1 glgl

Bienvenue chez moi....Le blog de Samsonov
chiosale
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 29/03/2020 07:49   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

ty à vous deux !

Wink
chiosale
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 29/03/2020 08:16   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Situation à j + 4

12 mtt pour 5 itm
9 don pour 3 itm
3 sng pour 1 itm

Bon, je n ai pas joué autant que je l aurai voulu... le boulot + un état physique fébrile (grippal ?...) m ont empeché de me focaliser sur le poker.
J ai joué tous mes tickets à 1€, ce qui donne un résultat légerement négatif.

Si la proportion d itm est tres correcte en mtt, je n ai malgré tout fait qu un deep run sur un kill the fish à 50 cts.

En ce qui concerne les DoN, un temps de réadaptation me semble nécessaire...en clair, il faut que je sois beaucoup plus patient au niveau de la hauteur de mon stack pour push !!

A suivre

Wink
Gottisttot
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 29/03/2020 11:41   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

état grippal : vigilance

si tu peux aller en vacances à Marseille, c'est aussi bien

gg pour la progression

chiosale
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 30/03/2020 06:51   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

D où l inquiétude, la moindre petite douleur et dans la foulée on s imagine le pire...
Pour les vacances à Marseille, on attendra un peu !! En sachant, que je suis tranquille sur mon ile et que je suis obligé de travailer trois jours par semaine en ce moment... Mr. Green

ty

Wink
chiosale
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 30/03/2020 07:26   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

19 mtt pour 7 itm
18 don pour 7 itm
6 sng pour 2 itm

J ai réussi à faire un volume acceptable en ce dernier dimanche de Mars.
Je sauve la journée en prenant une vingtaine d euros sur mon dernier mtt , en finissant 4ème d un kill the fish à 50 cts une nouvelle fois.

Par contre, ça peche toujours au niveau des DoN et sng...
Je pense avoir fait les ajustements nécessaires, mais les cf où je suis devant, ne veulent pas passer en situation de push or fold (QQ x2, KK x2 et AK x2)...

Au vu de la BR, je vais augmenter la proportion des BI à 1€ et voir comment ça se passe !!

A suivre

Wink
Gottisttot
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 30/03/2020 10:52   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

gg !

quelle île ?

chiosale
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 30/03/2020 15:38   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

La Corse !!

Wink
chiosale
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 02/04/2020 13:11   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Situation après 8 jours :

34 mtt pour 7 itm
22 don pour 8 itm
11 sng pour 4 itm

Depuis dimanche soir et ma tf, c est le néant... impossible de gagner un cf, tous mes premiums se font défoncer, en bref, le bad run !!
Donc, je ne vais pas insister pour le moment, j attendrai des jours meilleurs en faisant une pause...

Je vais mettre ce billet de mon blog en stand by, pour en ouvrir un autre qui sera dédié à mon prochain défi et qui concerne les winamax séries et les wpt online sur pmu.

Je reviendrai donc ici dans une quinzaine de jours...

A suivre

Wink
Surveiller les réponses de ce sujet
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index des Forums -> 13 ans de poker...et alors !?

Sauter vers: