Se connecter
S'inscrire

Je suis faible...
Billet du blog "Bienvenue chez moi...."
(Blog de samsonov75)
Répondre au sujet    Index des Forums -> Bienvenue chez moi....
Surveiller les réponses de ce sujet 1, 2, 3  Suivante
Aller à la page :
Auteur Message
samsonov75
Wameur errant
Wameur errant

MessagePosté le: 08/02/2015 20:37   Sujet du message: Je suis faible... Répondre en citant Signaler un Abus

Je suis faible …
Je ne parle pas de poker là quoiqu’on est toujours plus faible que quelqu’un, le but étant de de progresser et de dépasser progressivement les plus forts que nous.
Non je parle des multiples propositions que fait winamax pour attirer les joueurs récréatifs dans son aquarium géant ; et les garder captifs afin qu’ils n’aient pas l’idée d’aller voir si le plancton (ou les offres) des autres room ne serait pas par hasard un peu meilleur.
Ça a commencé il y a une paire d’années avec l’expresso, d’aucun se souviennent le tollé que cela avait provoqué dans un premier temps, ce concept bafouant toute les standards du poker (j’avais pensé écrire toutes les valeurs que véhicule ce jeu puis j’ai ri en me relisant).
Pour finalement faire partie des incontournables de Winamax, repris par les quelques rooms restantes encore sur le marché.
Moi vous me connaissez, je suis le prototype du joueur récréatif sérieux, une gestion de bankroll des plus serrées, des mtt pas trop chers et la chasse aux tickets pour aller jouer au-dessus de mes limites.
Le gars qui a la tête sur les épaules quoi.
A l’époque j’avais tenté quelques expressos juste pour voir et ça c’était vite transformé en addiction à la caféine si bien qu’au bout de quelques jours j’ai vite mis le hola en jurant que l’on ne m’y reprendrait plus et jusqu’à peu de temps j’avais tenu cet engagement.
Ensuite est venu le temps de guns et glory, les petits bonhommes et les missions à réaliser, je vous épargne l’histoire j’ai déjà fait un billet dessus.
Toujours est-il que je me suis retrouvé à jouer en fonction des missions que j’avais à remplir, me risquant même au cash game pour obtenir le pistolet du niveau dessus tout en revant du fusil à pompe ou de la mitrailleuse dévolus aux plus haut niveaux.
Encore une fois la raison a repris le dessus et je me suis rapidement défait de ces habitudes addictives (pléonasme ?).
Mais c’était sans compter le génie machiavélique de winamax ; à peine sevré je replongeai en embrayant la 5e vitesse et go sur les go fast, pendant une semaine des tables de cash ouvertes en permanence, sans aucun plan de jeu que celui de doubler le plus vite possible.
Inutile de vous dire que j’y mettais rapidement le frein à main sous peine de laisser fondre ma bankroll à une vitesse supersonique.
A peine remis de toutes ces émotions et aspirant à reprendre un rythme plus normal, Winamax reprend le lead avec sa nouvelle idée d’un guns and glory en bande organisée.
Bien décidé à ne pas céder aux diverses sollicitations je n’ai pu refuser d’intégrer le gang de mon club(le Paname) et me voilà pour un dimanche de MTT afin de rentrer dans le plus de places payées possible pour répondre à un défi d’un petit gang de malotrus osant se mesurer aux caïds parisiens.
2 maigres Itm et un bankroll explosée plus tard me voilà à vous écrire en jurant que l’on ne m’y reprendra plus.
Enfin, après le King5 car bien sûr j’ai accepté de le faire et comme on ne va pas se qualifier dans les premiers tournois va falloir que je galère sur les expressos ou sur les mtt ou sur le cash game afin de récupérer un nouveau ticket.
Y a pas à dire ils l’ont bien choisi leur créatif Winamax…

(...)

Allez je vous laisse, j'y retourne, des fois qu’il y aurait quelque chose de nouveau que j’aurais loupé Wink

Une petite zic pour la route quand même.

Bienvenue chez moi....Le blog de Samsonov

Dernière édition par samsonov75 le 09/02/2015 07:00; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
.Fiyah.
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 08/02/2015 20:53   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

que ca a repondre Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
samsonov75
Wameur errant
Wameur errant

MessagePosté le: 08/02/2015 20:55   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

hé hé Wink

ta-lina
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 08/02/2015 21:19   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Lol..Comme je m'y retrouve une fois de plus dans tes billets Sam's Rolling Eyes Wink
Selah Sue Coeur good choice..

samsonov75
Wameur errant
Wameur errant

MessagePosté le: 08/02/2015 21:26   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

ta-lina a écrit:
Lol..Comme je m'y retrouve une fois de plus dans tes billets Sam's Rolling Eyes Wink

Wink
Merci miss

ScarletOmaha
Vainqueur WamSOP #6
Vainqueur WamSOP #6

MessagePosté le: 08/02/2015 21:46   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Hé oui marché captif .... j'aurai pu l'écrire ^^
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
samsonov75
Wameur errant
Wameur errant

MessagePosté le: 08/02/2015 21:50   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

AnneSofi a écrit:
Hé oui marché captif .... j'aurai pu l'écrire ^^

Avec le talent en plus Wink

lilineX
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 08/02/2015 22:15   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

hé oui sam il n'y a pas a dire winamax sont les 1er en ce terme "commercial". Ils ont compris qu'il fallait ramener le plus de "fish" (attention par ce mot je veux dire des personnes qui veulent quelque chose de rapide sans se prendre la tete, juste pour jouer pour le "fun", sans connaitre les bases et ne voulant pas forcement les connaitre), mais aussi les chouchouter.. afin de les garder Razz

perso l'expresso j'ai dut en faire gros max 10 depuis sa sortie.. j'ai compris de suite l'avantage pour winamax des expresso..

les truc glories, je ne m'y suis jamais interressee, ayant aussi pige de suite l'avantage pour winamax.

et les gang, pareil je ne m'y aventurerais jamais. Tu ne gagnes rien et c'est plus une histoire de "gros bras", maintenant que ca en amuse certain je peux le comprendre.. tout comme j'arrive a comprendre que winamax fait ce qu'il faut pour garder leurs clients.. c'est le but en somme d'une boite..

bisous sam

samsonov75
Wameur errant
Wameur errant

MessagePosté le: 08/02/2015 22:28   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

oui mais l'homme est faible Line ,j'aimerais comme toi resister à la tentation.....Wink

lilineX
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 08/02/2015 22:39   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

samsonov75 a écrit:
oui mais l'homme est faible Line ,j'aimerais comme toi resister à la tentation.....Wink

resiste resiste!! montre que tu existes!! Laughing

Loute_LeChti
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 08/02/2015 23:41   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

comme dab mon Sam
Monaco Billet Razz
tu écris ce que tout le monde
pense Mr. Green

heffy33
Best Moustache Ever
Best Moustache Ever

MessagePosté le: 09/02/2015 01:13   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

ta-lina a écrit:

tu joues avec les petits bonshommes toi aussi ? Shocked

sympa sam, mais laisse tomber ses conneries, les défis ils se font tout seul, et puis si on perds, quelle histoire lol Wink

le king5 par contre c'est facile, qualifie toi aux 1er tour et l'affaire est faite

ou tu fais une vidéo pour ship un joker, on a mis grandfada au chômage, on vous le loue pas cher

canasta22
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 09/02/2015 06:25   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

tu es notre négre sam Wink nous pensons tous la même chose sans l'écrire Mr. Green
le poker online nous a fait rever , mais le reveil est difficile Embarassed

mais beau billet comme dab Wink

Fata_Morgana
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 09/02/2015 06:34   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

QUOI qu'est ce que je lis ce matin ? Samsonov joue ou à joué à l'expresso, go fast et autres réjouissances. Le Sam que l'on connaît tous sérieux, appliqué serait un adepte que dis je un acharné des modes hyper-méga-maxi turbo? Les bras m'en tombent.
Étant moi même un récréatif avec les mêmes objectifs et contraintes : gestion de br frileuse, tournoi du fofo pour tenter de ship un ticket 10€ etc etc je n'ai jamais mis les pieds dans tous ces modes de jeu tellement à l'image de notre société : il faut que ça aille vite avec l'espoir de 10K€ en 3 minutes, il faut le dernier petit bonhomme à la mode pour aller faire le kikitoudur devant les copains. Je n'aime pas le poker fast food et préfère largement jouer pendant des heures serré comme la ficelle d'un string sur le cul d'une Big mama et buts comme un salaud à la bulle sur un énième Flip perdu.
Bon courage à toi pour le sevrage.

Wink Wink

samsonov75
Wameur errant
Wameur errant

MessagePosté le: 09/02/2015 10:22   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

LOULOUTE6259 a écrit:

comme dab mon Sam
Monaco Billet Razz
tu écris ce que tout le monde
pense Mr. Green [/align]

merci ma Loute Wink

Surveiller les réponses de ce sujet 1, 2, 3  Suivante
Aller à la page :
Répondre au sujet    Index des Forums -> Bienvenue chez moi....

Sauter vers: