Se connecter
S'inscrire

Interview de Donne un nom : 259 532,09 € de gain
Répondre au sujet    Index des Forums -> Les News du Sport
Surveiller les réponses de ce sujet
Auteur Message
MaximeMianat
Staff Winamax
Staff Winamax

MessagePosté le: 25/06/2018 13:05   Sujet du message: Interview de Donne un nom : 259 532,09 € de gain Répondre en citant Signaler un Abus

Interview de Donne un nom : 259 532,09 € de gain

Il remporte près de 260 000 € avec un combiné de 12 matchs sur la Coupe du monde ! Une cote de folie et le gain d'une vie pour Jérémy, ouvrier de production alsacien.

Pourquoi et comment avoir tenté ce pari un peu fou ?

Je me suis inscrit avec l’offre de bienvenue sur le premier pari remboursé. 200 € remboursés, c’est évidemment très intéressant ! Mais je n’avais pas les moyens de les mettre. J’ai placé ce que je pouvais, 80 €, en me disant : « Puisque c’est remboursé, autant tenter quelque chose. Cela ne sert rien de jouer un favori à 1,70. » J’ai commencé à regarder les matchs. Plusieurs me parlaient. J’en ai placé un, deux, puis trois… Des cotes entre 3 et 4 : Croatie bat l’Argentine, nul entre l’Australie et le Danemark, le Nigeria vainqueur de l’Islande… Au moment de valider, je me suis quand même dit que j’avais peu de chances de gagner.

Et les premiers bons résultats sont arrivés.

Oui. Je n’ai pas pu regarder toutes les rencontres car je n’ai pas BeIn Sports. J’ai commencé à y croire à partir du septième match, Serbie – Suisse, remporté par les Suisses alors qu’ils étaient menés 1-0. Je regardais le ticket 300 fois par jour en me disant : « Ce n’est pas possible, ce n’est pas possible. » Il restait alors cinq matchs, avec uniquement des favoris (Angleterre, Belgique, Allemagne) et Pologne – Colombie.

Comment as-tu vécu ce dernier match ?

J’ai regardé Pologne – Colombie sur mon portable. Au premier but, je ne me suis pas senti bien. Deux collègues étaient au courant, la pression était énorme. J’ai vomi. Même à 3-0 pour la Colombie, je n’étais pas serein. Et puis ils ont gagné... et j’ai gagné 260 000 €. C’est le pari d’une vie. Un pari que l’on ne fait qu’une fois dans sa vie.

Que vas-tu faire de cet argent ?

Payer le crédit de ma maison. Je suis tellement heureux. C’est un soulagement énorme.

Les pages à suivre

[img=47718,w=,h=] Winamax Sport

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marsupilamix
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 25/06/2018 15:28   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

OMG c'est juste incroyable !
smiths2000
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 25/06/2018 16:30   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

rofl,avec ,en toute détente,un petit booster a 65k Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
Mifnord
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 25/06/2018 17:36   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

C'est quoi ça !!!! Shocked
Même avec un pari gratuit, je n'aurais jamais oser bet ce combo.

VGG ^^
cyrroq
Sensei
Sensei

MessagePosté le: 25/06/2018 21:25   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Certains matchs étaient indécis, notamment le Argentine-Croatie (0 à 0 à la mi-temps) et 4 jours à attendre avant de connaitre tous les résultats.

Bref, pari risqué mais pari gagnant ! VGG !

fritzlm
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 26/06/2018 13:45   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Scénario sympa, j'aime moins la fin j'aurais préféré un truc plus panache du style "tout sur le rouge".
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
hayguss
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 26/06/2018 14:14   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

full BR sur ça wow !
[Vidéo][MTT 50€ qualifier 300€] Stratégies de base
thoronmel
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 26/06/2018 21:22   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

mais whaou quoi.... Content que ca tombe sur un mec comme ca.

tout se passe ici : https://www.winamax.fr/joker-votes
La banquise et ses habitants (on est peu... bon on est meme que 5) comptent sur vous
GeneAAlogix
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: 15/05/2019 23:22   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Je viens de tomber sur cette interview, et que dire.

Wahou! En voilà un qui a utilisé à merveille l'offre de bienvenue.

Et Winamax doit être content qu'il n'ait pas eu 200€ à déposer. Il aurait pu ruiner le site^^
owned27
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 16/05/2019 06:14   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

80€ sur cette côte ! woww , le mec à les corones grosse comme EL MOUNDO
theworl
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 05/01/2021 02:55   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

There was once a blind man who had so fine a sense of touch that, when any animal was put into his hands, he could tell what it was merely by the feel of it. One day the cub of a wolf was put into his hands, and he was asked what it was. He felt it for some time, and then said, "Indeed, I am not sure whether it is a wolf's cub or a fox's: but this I know -- it would never do to trust it in a sheepfold."
Evil tendencies are early shown.
website seo
Surveiller les réponses de ce sujet
Répondre au sujet    Index des Forums -> Les News du Sport

Sauter vers: