Se connecter
S'inscrire

Guns & Glory : jouez en équipe !
Répondre au sujet    Index des Forums -> Les News du Poker
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Aller à la page :
Auteur Message
MisterMiaow
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: 31/01/2015 02:41   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Ce truc de gang pourrait devenir intéressant en tant que concept de poker d'équipe. Je m'explique, Winamax pourrait utiliser ce concept pour faire des sessions mtt gang, sng gang, cash gang. Par exemple, un chef de gang doit choisir 20 joueurs. Ces 20 joueurs doivent jouer chacun 20 sng sur une durée max de 5 jours. Chaque joueur reçoit des points selon ses performances. Le total cumulé fait un classement des gangs et les meilleurs reçoivent des lots de tickets!

Bien sûr il faudrait que les même membres d'un gang ne puissent pas se retrouver sur une même table pour éviter les collusions.
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
2021ismine
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 31/01/2015 08:47   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

J'ai un souci avec le winachat de mon coté, j'arrive à l'ouvrir et a me connecter sans probleme mais impossible de le fermer, je suis obligé de passer par le gestionnaire de taches pour le couper.

Quelqu'un a t'il ce probleme?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
- Le GeniT -
Sensei
Sensei

MessagePosté le: 31/01/2015 13:31   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

non mais j aimerais bien , tjrs pas rreussi a l installer , est ce que c est parce que je suis sous vista peut etre?

je clik sur le fichier telechargé mais rien ne se passe , c est pas l antivirus vu que j en ai pas Rolling Eyes Mr. Green

Old Soul
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: 31/01/2015 15:19   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Comme pour une fois rien n'indique à priori que les suisses sont exclus des gangs, voici le mien:

https://www.winamax.fr/guns-and-glory-gangs/Les+pirates+du+L%C3%A9man?invite=1

PaulMcFadden
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 31/01/2015 15:28   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Cafrau a écrit:
J'ai un souci avec le winachat de mon coté, j'arrive à l'ouvrir et a me connecter sans probleme mais impossible de le fermer, je suis obligé de passer par le gestionnaire de taches pour le couper.

Quelqu'un a t'il ce probleme?

me too , installer mais impossible de le fermer .
PaulMcFadden
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 31/01/2015 15:34   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Je vient de trouver la solution dans le lobby , outil , option , desactiver chat winamax .
sophie du 13
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 31/01/2015 18:31   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

y'a un bug avec les calcul de points dans les défie, ça correspond pas du tout !!??
winspiral
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 31/01/2015 19:21   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

J'ai du essayer au moins 10 fois pour installer la nouvelle version avec chat
maintenant ça semble fait...
mais pas encore essayé le chat

bushi13100
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 01/02/2015 02:12   Sujet du message: Nouveau gang :) Répondre en citant Signaler un Abus

Salut,

j'aime bien cette idée d'équipe. apres le terme gang c'est peut etre pas top en effet mais wina a surement de belle chose a nous reserver avec ce concepte d'équipe Smile

ce qui veulent joindre mon gang, on verra bien ce que ca donnera Smile

si possible des joueurs cool et serieux, qui aime essayer de faire du beau poker Smile

https://www.winamax.fr/guns-and-glory-gangs/Bushido?invite=1

A bientôt !
roseluis35
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 01/02/2015 09:21   Sujet du message: Guns and glory Répondre en citant Signaler un Abus

bonjour , j ai beau regarder le règlement , je ne comprend toujours pas le concept.
Faire des objectifs pour ne rien gagner , je ne voie pas l intérêt. Je dirai même que c est tout le contraire de l idée qu on se fait du poker.

Si au moins les objectifs permettait de gagner des tickets pour des tournois ou des points Vip supplémentaires , le jeu serait tout aussi fun et deviendrai vraiment motivant.
winspiral
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 01/02/2015 09:49   Sujet du message: Re: Guns and glory Répondre en citant Signaler un Abus

roseluis35 a écrit:
bonjour , j ai beau regarder le règlement , je ne comprend toujours pas le concept.
Faire des objectifs pour ne rien gagner , je ne voie pas l intérêt. Je dirai même que c est tout le contraire de l idée qu on se fait du poker.

Si au moins les objectifs permettait de gagner des tickets pour des tournois ou des points Vip supplémentaires , le jeu serait tout aussi fun et deviendrai vraiment motivant.

+1

Pour le moment on ne sait que ça:
on ne gagne rien de concret.
on sait aussi qu'ont peut perdre...mais rien de concret non plus.

Wagher
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 01/02/2015 10:26   Sujet du message: Recherche équipier Répondre en citant Signaler un Abus

Salut

je viens de créer mon équipe dans Guns & Glory "The Gangs" : Tardigrade.

Pour nous rejoindre, tu n'as qu'à suivre ce lien : https://www.winamax.fr/guns-and-glory-gangs/Tardigrade?invite=1

A bientôt !
bushi13100
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 01/02/2015 11:58   Sujet du message: Re: Guns and glory Répondre en citant Signaler un Abus

winspiral a écrit:
roseluis35 a écrit:

+1

Pour le moment on ne sait que ça:
on ne gagne rien de concret.
on sait aussi qu'ont peut perdre...mais rien de concret non plus.

+1
j'aime l'idée de poker en équipe mais apres si il n'y a rien a gagner ca va tomber a l'eau...deja le guns&glory a la base on a vite compris que ca ne servai a rien... mais la en équipe avec des objectifs qui ne servent a rien aussi... offret au moins de tickets, je sais pas faites quelques choses de motivant...des finals de gangs avec a la clé des objets wina ( pull, malette, etc...) Winamax a les moyens de nous motivé en espérant qu'il nous écoute.

Smile
-Eliptic-
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: 01/02/2015 14:14   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

PaulMcFadden a écrit:
Cafrau a écrit:
J'ai un souci avec le winachat de mon coté, j'arrive à l'ouvrir et a me connecter sans problème mais impossible de le fermer, je suis obligé de passer par le gestionnaire de taches pour le couper.

Quelqu'un a t'il ce problème?

me too , installer mais impossible de le fermer .

Oui j'ai eut ce problème, j'en ai parler ailleurs sur un autre sujet : cliquer en haut a gauche sur l'application winachat sélectionner quitter les gars.

Citation:
des objets wina ( pull, malette, etc...)

Après relecture je propose l'idée suivante faire un tournoi battle mensuel avec des gains réel, et un buy in attractif. Permettant d'accéder a un freeroll grassement doté.

Un peu comme le wam vs cp.

Citation:
Les Battles sont des compétitions hebdomadaires ouvertes à tous les gangs Winamax sur un format donné permettant de remporter des points d’honneur. Elles sont annoncées dans la rubrique « Les Battles ».

Je retourne jouer a clash of clans, eu au poker.
Mr. Green
hachoirdesAA
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 02/02/2015 15:38   Sujet du message: "LES FRÈRES D'ARMES" Répondre en citant Signaler un Abus

"LES FRÈRES D'ARMES" RECRUT www.winamax.fr/en/guns-and-glory-gangs/"+Les+Frères+d%27Armes+"
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Aller à la page :
Répondre au sujet    Index des Forums -> Les News du Poker

Sauter vers: