Se connecter
S'inscrire

Guns & Glory : jouez en équipe !
Répondre au sujet    Index des Forums -> Les News du Poker
Surveiller les réponses de ce sujet 1, 2, 3, 4  Suivante
Aller à la page :
Auteur Message
kinshu
Staff Winamax
Staff Winamax

MessagePosté le: 29/01/2015 17:17   Sujet du message: Guns & Glory : jouez en équipe ! Répondre en citant Signaler un Abus

Guns & Glory : jouez en équipe !

L'univers de Guns & Glory s'étoffe avec l'arrivée des gangs. Désormais, vous n'allez plus jouer seul, mais en groupe...

Rameutez vos potes et formez votre gang Guns & Glory, une équipe de 5 à 25 joueurs pour laquelle vous devez choisir un nom, une devise et un blason. Avec elle, affrontez les bandes rivales dans des défis ou combattez dans des Battles afin de gagner des trophées et des points d'honneur. Plus vous en gagnerez, plus votre gang sera craint et respecté !

Le genre de défi que vous pouvez lancer ? Obtenir en cinq jours le maximum de gains en tournoi ou ouvrir un maximum de tables de cash-game, par exemple. Et pour mener à bien vos conquêtes et établir les plus sournoises stratégies, bénéficiez d'un nouvel outil de communication, le Winachat, avec lequel vous pouvez échanger en temps réel avec les membres de votre gang. A vous désormais de montrer qui fait la loi !

Créez ou rejoignez une équipe
Les règles des gangs
Les règles de Guns & Glory

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
skAd_
Vainqueur WamSOP #4
Vainqueur WamSOP #4

MessagePosté le: 29/01/2015 18:05   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Quelques questions/ressentis en vrac :
- C'est quoi la politique/idée de Winamax pour mettre en place ce truc?
J'ai l'impression qu'on va finir par jouer à GTA sur Winamax bientôt Mr. Green On s'éloigne de plus en plus du poker... J'ai jamais trop compris le concept de jouer au poker pour débloquer des bonhommes/armes avec lesquels tu ne peux rien faire et qui ne servent à rien (selon moi) [je vois mal un mec brag "hé mec j'ai débloqué la mitraillette c'est trop cool!"]
- Winamax bientôt une plateforme de jeux et non plus que de poker?
- Le Winachat est-il "surveillable" par les modos? Si la réponse est non, cela n'amènera-t-il pas à de plus en plus de collision sur la room?

Cordialement

LeGrandBl0nd
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 29/01/2015 18:12   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Ça a l air fun. C est une innovation en plus du guns and glory mais si ça vous intéressez pas déjà, passez votre chemin...

J ai hâte de tester le winachat Very Happy ça peut être super en plus avec le k5 qui va commencer
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
phildu51
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 29/01/2015 18:53   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

C est bien le problème le k5 plus tous les challenges communautaires. Comme le DC sériés.ça fait déjà beaucoup
M enfin on verra bien.j vais former une équipe a la demande de certains membres de mon groupe.après j suis pas sur moi même d y participer

Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 29/01/2015 18:57   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

+1 pour skAd_
Juste pour la frime ...c'est pas top.
Que deviendrait le playmoney s'il n'y avait pas ce petit quelque chose derrière?

LeGrandBl0nd
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 29/01/2015 21:41   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

https://www.winamax.fr/guns-and-glory-gangs/Les+Zizis+de+Mutants?invite=1

Si vous voulez participer au début pour essayer. Juste pour le fun Very Happy
Rageux s abstenir
- Le GeniT -
Sensei
Sensei

MessagePosté le: 29/01/2015 22:40   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

j arrive pas a l installer winachat Crying or Very sad
j ai bien telechargé derniere version mais quand je clique sur le fichier il se passe rien , j ai essayé de l ouvrir et toujours rien , j ai des/reinstallé wina mais toujours pareil zut alors Mr. Green

hugogrd
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 29/01/2015 22:45   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Idem chez moi, Winachat ne fonctionne pas.
C'est censé être déja opérationnel ?
D4NG3R_M4LI
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 29/01/2015 22:50   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

hugogrd a écrit:
Idem chez moi, Winachat ne fonctionne pas.
C'est censé être déja opérationnel ?

Ca m'a fait la meme chose, j'ai fait la MAJ mais quand j'ouvrai Winachat ca ne fonctionnait pas. J'ai éteint mon ordi et je l'ai rallumé, et ça fonctionnait ! Very Happy
MasterFree
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 29/01/2015 23:03   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Salut, Il faut peut être désactiver temporairement votre anti virus.

Ensuite pour faire l'instal du logiciel sans soucis, faite un clic droit et installer en t'en qu'administrateur... je teste et je vous dis Smile

On continue d'avancer sans s'arrêter vers ce qui se présente ensuite. On fait un choix. On agit en fonction de ce choix et tout ce qu'il nous reste c'est de vivre avec l'espoir.
MasterFree
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 29/01/2015 23:06   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Installation nickel, connexion au chat nickel Smile
On continue d'avancer sans s'arrêter vers ce qui se présente ensuite. On fait un choix. On agit en fonction de ce choix et tout ce qu'il nous reste c'est de vivre avec l'espoir.
Gon-405
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 30/01/2015 00:38   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Je comprends que cela semble un peu gadget à pas mal de joueurs, moi même je ne suis pas sûr d'y trouver un intérêt particulier sur un plan perso, mais si des innovations telles que celles-ci peuvent contribuer au maintien du trafic, à remplir l'aquarium, ou du moins à l'empêcher de se vider tout en ajoutant éventuellement un peu de fun, j'accueille ça à bras ouverts. Et puis on est libre d'y participer ou pas donc au pire si on adhère pas c'est pas un souci.

Le seul truc que je trouve problématique pour l'instant, c'est effectivement cette question de la collusion.
Bien sûr des joueurs voulant tricher, ou du moins essayer, peuvent et pourront toujours le faire sur d'autres supports si ils sont décidés, mais le fait qu'un tchat permettant des discussions privées etc soit directement intégré au soft de Wina aura forcément tendance à faciliter les choses et donc à inciter plus facilement à la collusion en maximisant la tentation.
Voyons ce que le staff répondra à cela.
Polynx
Vainqueur WamSOP #2
Vainqueur WamSOP #2

MessagePosté le: 30/01/2015 12:30   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

skAd_ a écrit:
Quelques questions/ressentis en vrac :
- C'est quoi la politique/idée de Winamax pour mettre en place ce truc?

Est-ce vraiment important ?
skAd_ a écrit:

- Winamax bientôt une plateforme de jeux et non plus que de poker?

C'est pas déjà ça ?
skAd_ a écrit:

- Le Winachat est-il "surveillable" par les modos? Si la réponse est non, cela n'amènera-t-il pas à de plus en plus de collision sur la room?

Oui, c'est écrit dans les règles Wink

Le joueur récréatif est une source de revenu pour le site comme pour les joueurs ... donc tant que cela n’interfère pas avec le poker peu m'importe.

Si les faits ne correspondent pas à la théorie, changez les faits !
hachoirdesAA
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 30/01/2015 13:16   Sujet du message: SLY Répondre en citant Signaler un Abus

Salut

je viens de créer mon équipe dans Guns & Glory "The Gangs" : Bande criminelle.

VOUS ferais une recrue de choix pour renforcer nos rangs.

Pour nous rejoindre, tu n'as qu'à suivre ce lien : https://www.winamax.fr/guns-and-glory-gangs/Bande+criminelle?invite=1

A bientôt ! Twisted Evil Mr. Green
winspiral
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 30/01/2015 16:11   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Je viens de faire la demande au hachoir...(lol)

Je pense que le but de ce topic c'est pas de faire fuire ceux que cela n'intéresse pas.

on peut s'y inscrire ou non...

Pour les organisateur,il est parfois plus instructif de connaître l'avis de ceux que ça n'intéresse pas.

Surveiller les réponses de ce sujet 1, 2, 3, 4  Suivante
Aller à la page :
Répondre au sujet    Index des Forums -> Les News du Poker

Sauter vers: