Se connecter
S'inscrire

Go Fast et quenelles...
Billet du blog "Bienvenue chez moi...."
(Blog de samsonov75)
Répondre au sujet    Index des Forums -> Bienvenue chez moi....
Surveiller les réponses de ce sujet 1, 2  Suivante
Aller à la page :
Auteur Message
samsonov75
Wameur errant
Wameur errant

MessagePosté le: 13/08/2014 16:54   Sujet du message: Go Fast et quenelles... Répondre en citant Signaler un Abus

Hello amis lecteurs,
De retour à Paris après 3 semaines de vacances au pont du Gard et au pays basque, pays de féria, de fêtes votives de courses camarguaises et landaises. Mes enfants étant de véritables aficionados (car nîmois de par leur mère) j’ai bouffé de la course libre de l’encierro de l’abrivado de l’attrapaille, des fêtes de villages pendant 3 semaines comme chaque année.
Comme point trop n’en faut je ne suis pas mécontent de retrouver la plus belle ville du monde malgré un temps plus que pourri.
Paris au mois d’août c’est bien Wink.
J’ai quand même pu jouer au poker en ce mois de juillet avec quelques résultats sympas qui m’ont réconcilié avec les deep sh 2 € ,que ce soit sur Winamax ou sur le réseau party .Sans doute le fait de jouer en début d’après midi ,plus détendu ,plus patient et sans contrainte d’horaires ou de boulot le lendemain.
Seulement voilà, le retour sur Paris a coïncidé avec l’idée géniale de Winamax de reprendre ce qui se fait déjà sur full tilt et sur pokerstar et rebaptisé le Go Fast (en cash game uniquement).
Et là c’est le drame.
Moi qui avais très vite arrêté les expressos sans y perdre de plumes, sentant que le truc pouvait tés vite devenir addictif, moi qui ne fait plus de cash game depuis des lustres car je sais pertinemment qu’il arrive un moment ou je pète un plomb,et ben j’ai eu le malheur de glisser un doigt dans l’engrenage du go fast (0.02/0.05) depuis 3 jours et depuis 3 jours je me fais défoncer grave ( 8 caves dans le vent).
Le pire c’est que je ne peux même pas me rassurer en me disant que c’est la faute des « reg fish » comme je l’ai lu par ailleurs, non c’est moi, je joue 2 tables je monte petit à petit, et à un moment ça me gave donc je craque avant d’avoir eu la lucidité de me retirer.
J’ai pourtant lu et appliqué les conseils de Manub avec un certain succès hier jusqu’à ce que je craque et m’envoie en l’air sachant pertinemment que j’étais derrière, ajoutez à ça les 2 ou 3 bads logiques au vu du nombre de mains jouées et me voici embarqué dans une spirale perdante et dans un cercle vicieux car le pire du pire c’est que je prends plaisir à ce putain de format tout en sachant que je vais y laisser ma br.
Je ne suis pourtant pas le (fish) poulet de l’année et je pensais avoir suffisamment de bouteille pour éviter ce genre d’écueil, et ben non .Comme quoi….
Je vais voir la suite à donner à cette histoire mais au moment où je vous écris, je suis déjà en train de me conditionner pour ouvrir 2 ou 4 tables ce soir et établir une stratégie gagnante qui me permettra non seulement de récupérer mes pertes mais en plus exploser (dans le bon sens du terme ) ma bankroll.
Tout ce qu’il ne faut pas faire quoi.
Je sens que je vais me prendre quenelles sur quenelles.

En parlant de quenelles (admirez le sens de la transition qui me caractérise) vous avez tous entendu parler du team Quenelle Poker Tour, mise en place fin 2011 par Benmed66 .
Un fofo un peu « atypique », composé de wameurs pour le moins turbulents mais aussi de bons joueurs qui, après une période d’intense activité était sur le point de fermer du fait du départ de Ben.
Mais c’était sans compter sur Badbitie et Ti-Chap qui s’emploient depuis le début de l’été à redonner vie à leur forum de cœur et quoi de mieux qu’un bon turbo le dimanche soir pour faire connaissance à grands coups de « tout dans la gueule » (ou dans le groin pour ceux qui ont la chance de connaître le maitre blogueur Fred D8).
Donc ça se passe le dimanche sur winamax et n’hésiter pas à y faire un tour si vous avez envie de vous défouler après une bonne séance de go fast pourrie Wink

On se quitte sur une musique de circonstance, à très vite mes amis…

Bienvenue chez moi....Le blog de Samsonov
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
ScarletOmaha
Vainqueur WamSOP #6
Vainqueur WamSOP #6

MessagePosté le: 13/08/2014 17:11   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Ben alors mon Sam c'est le brokage en règles ^^
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
samsonov75
Wameur errant
Wameur errant

MessagePosté le: 13/08/2014 17:57   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

AnneSofi a écrit:
Ben alors mon Sam c'est le brokage en règles ^^

Oui je suis en train de déconner là

ARaiseBreZ
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 13/08/2014 18:15   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

ouch partner pinaise c est pas faut que de dire que go fast est addictif (c est fait un peu express tout comme les expresso)

moi je pense que tu devrais te re mettre a fond dans les mtt c est la ou t le mieux voir ceux des teams

sinon tu peu prendre exemple sur un ptit joueur de poker comme moi je fait des expresso comme si j allait au bureau de tabac chopper un jeu de grattage sa reste distrillant et trop peu pour impacté ma bourse

pour le go fast je l est testé et c est vrai on peu vite ce prendre au jeu et comme on dit tous tkt je peu me refaire et au bout du compte on a perdu plus que de bon vouloir

en gros je te dit fait gaffe l ami juste un conseille d un pote de poker qui aime son autre pote de poker a très vite l ami
samsonov75
Wameur errant
Wameur errant

MessagePosté le: 13/08/2014 18:19   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Merci partner;)
C'est sûr qu'il faut faire gaffe avec ces trucs car ça peut viter déraper.
Je te laisse jy retourne Mr. Green

Groucha
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 13/08/2014 18:34   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Mon Sam là, çà va pas !!...
Conseil, si je puis me permettre ...

Prends çà
et n'ouvres pas le Go Fast.

Ou alors çà...
et tu n'ouvres pas du tout ton pc !!

Ne te laisses pas guider vers le côté obscur de la force
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
samsonov75
Wameur errant
Wameur errant

MessagePosté le: 13/08/2014 18:37   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Mais lol
Option 2 sans hésiter Mr. Green

mad_thorgal
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: 13/08/2014 19:14   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

8 caves de NL5, ça va encore, t'es loin d'être broke! Wink
Mais je suis d'accord avec toi que ce format est dangereux : j'ai perdu 46€ sur ma première session, jouée tard le soir, fatigué, après une tf en MTT frustrante (je me voyais bien gagner mais j'ai fini 4ème), et j'ai regagné 40€ de bénéf sur ma 2ème session aujourd'hui, reposé (et avec les rencontres dans le bon sens ça aide aussi!)
Pas sûr que j'y retourne souvent, mais comme le dit giloutou, de temps en temps, comme les expressos, ça change un peu!
Good luck pour la suite et à bientôt en tf d'un MTT! (enfin j'espère^^)
winamini
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 13/08/2014 19:24   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

ne les écoute pas ils disent que des conneries
c'est bien connue que ce genre de jeux ne peux pas faire perdre pas

fais moi confiance Mr. Green Mr. Green

samsonov75
Wameur errant
Wameur errant

MessagePosté le: 13/08/2014 19:25   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

thorgal18000 a écrit:
8 caves de NL5, ça va encore, t'es loin d'être broke! Wink
Mais je suis d'accord avec toi que ce format est dangereux : j'ai perdu 46€ sur ma première session, jouée tard le soir, fatigué, après une tf en MTT frustrante (je me voyais bien gagner mais j'ai fini 4ème), et j'ai regagné 40€ de bénéf sur ma 2ème session aujourd'hui, reposé (et avec les rencontres dans le bon sens ça aide aussi!)
Pas sûr que j'y retourne souvent, mais comme le dit giloutou, de temps en temps, comme les expressos, ça change un peu!
Good luck pour la suite et à bientôt en tf d'un MTT! (enfin j'espère^^)

Merci mon ami
Non j'ai un peu exagéré ,d'autant que j'en perds 4 sur 2 craquage d'AA
Mais sur le principe ça peut aller trés vite .
Avec plaisir une tf je vais peut être aller faire un tour du coté des tournois de la l radio Wink

samsonov75
Wameur errant
Wameur errant

MessagePosté le: 13/08/2014 19:26   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

winamini a écrit:
ne les écoute pas ils disent que des conneries
c'est bien connue que ce genre de jeux ne peux pas faire perdre pas

fais moi confiance Mr. Green Mr. Green

mdr mon poulet Mr. Green

Nath.1967
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 13/08/2014 21:10   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Sors toi de ce "go fast", remets toi en MTT, tranquillou, et écoute plutôt "Stairway to heaven" ...

Billet très sympa, com dab Sam Wink

Sois fort !!

(...)

Dernière édition par Nath.1967 le 13/08/2014 21:12; édité 1 fois
samsonov75
Wameur errant
Wameur errant

MessagePosté le: 13/08/2014 21:12   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Nath.1967 a écrit:
Sors toi de ce "go fast", remets toi en MTT, tranquillou, et écoute plutôt "Stairway to heaven" ...

Billet très sympa, com dab Sam Wink

Merci Nath Wink

Loute_LeChti
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 13/08/2014 21:34   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Alors Mister Sam

qu est ce que tu nous fait ??

joue à ce que tu sais jouer Voila !!!

Et Monaco Billet comme DAB Razz Razz

samsonov75
Wameur errant
Wameur errant

MessagePosté le: 13/08/2014 22:00   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

LOULOUTE6259 a écrit:
Alors Mister Sam

qu est ce que tu nous fait ??

joue à ce que tu sais jouer Voila !!!

Et Monaco Billet comme DAB Razz Razz

ty ma loute Wink

Surveiller les réponses de ce sujet 1, 2  Suivante
Aller à la page :
Répondre au sujet    Index des Forums -> Bienvenue chez moi....

Sauter vers: