Se connecter
S'inscrire

Expresso 1 Million : et la lumière fut pour Lux Aeterna
Répondre au sujet    Index des Forums -> Les News du Poker
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3
Aller à la page :
Auteur Message
KikInfWin33
Vainqueur Wam HU Championship #6

MessagePosté le: 28/07/2020 18:53   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

OTRO regalo mas, otros regalos de mas :

allez ... mais oui

https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2020-4788f302d9ac7b1520dc43e52751bc6b44220a713a8568791757a516a0ffb34d&lang=fr_FR

et dans la même seconde :
https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2020-5cacb8cb57d170d00db4e4665c485be97e9633a066e200726e35a56e40dcce2d&lang=fr_FR

en gros : et gros..... incere la CB encore une fois Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KikInfWin33

MessagePosté le: 28/07/2020 19:02   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

au fait : j’arrête de polluer tout le monde et pars hiberner
Xyan
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 28/07/2020 21:11   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

KikInfWin33 a écrit:

Des expressos à 5 balles... Laughing

Je t'avais dit de gagner un tournoi en freeplay avant de passer aux expressos !

Te voilà encore ruiné ! Rolling Eyes
KikInfWin33

MessagePosté le: 29/07/2020 05:31   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Xyan a écrit:
KikInfWin33 a écrit:

Des expressos à 5 balles... Laughing

Je t'avais dit de gagner un tournoi en freeplay avant de passer aux expressos !

Te voilà encore ruiné ! Rolling Eyes

ruiné : c clair !! Confused
FrenchJaycee
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 29/07/2020 14:44   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Faudrait, au cas où ca vous interesse hein Mr. Green , que je vous c/c le post d’un gros grinder pro de spin n go (expresso sur PS): ça pourrait eventuellement vous decourager à tout jamais de jouer ce format qui n’est autre qu’un loto déguisé en partie de poker. Mais un loto qu’on peut lancer autant de fois par jour qu’on le souhaite.

Non seulement le gars montre que les swings/bad runs peuvent etre hallucinants, mais aussi et surtout que le format est pour ainsi dire presque imbattable. Par contre, il permet d’envoyer du volume de dingue et donc de faire du profit uniquement grâce au rakeback.
Mais il faut une discipline d’enfer et un mental à toute épreuve.

Apres, si vous assumez le fait de jouer un format tres dangereux pour votre BR mais dont le possible jackpot vous fait frissonner, à votre guise. Wink
Mais encore une fois, et au risque de passer pour le pisse-froid de service, ne pas accepter la variance en expresso, qui plus est en nitro, c’est un non-sens total. Ce serait comme dire qu’on veut faire du vélo mais qu’on refuse de pédaler (désolé pour cette comparaison un peu pourrave, mais c’est tout ce que j’ai trouvé là, sur le moment).

PS: vous me lancez des pierres si je vous dis que j’ai touché un x1200 avant d’abandonner definitivement ces merdes? Mr. Green J’ai fait l’effort de le perdre en HU quand meme, y a des limites!
Gora Pizz
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 29/07/2020 15:28   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

KikInfWin33 a écrit:
OTRO regalo mas, otros regalos de mas :

allez ... mais oui

https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2020-4788f302d9ac7b1520dc43e52751bc6b44220a713a8568791757a516a0ffb34d&lang=fr_FR

et dans la même seconde :
https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2020-5cacb8cb57d170d00db4e4665c485be97e9633a066e200726e35a56e40dcce2d&lang=fr_FR

en gros : et gros..... incere la CB encore une fois Rolling Eyes

Tu es platinium, objectif rempli.

Y yo no quiero callarme
La moral prohíbe que nadie proteste
Ellos dicen mierda y nosotros amén
Amén amén
Amén a menudo llueve
2021ismine
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 29/07/2020 17:33   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

C’est toute la force de ces statuts VIP: dépenser beaucoup pour viser un statut qui permettra de gagner un peu.

Quand t’es un joueur gagnant c’est cool mais 95% des joueurs ne le sont pas
Al Bust
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: 29/07/2020 19:38   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

FrenchJaycee a écrit:
Faudrait, au cas où ca vous interesse hein Mr. Green , que je vous c/c le post d’un gros grinder pro de spin n go (expresso sur PS): ça pourrait eventuellement vous decourager à tout jamais de jouer ce format qui n’est autre qu’un loto déguisé en partie de poker. Mais un loto qu’on peut lancer autant de fois par jour qu’on le souhaite.

Non seulement le gars montre que les swings/bad runs peuvent etre hallucinants, mais aussi et surtout que le format est pour ainsi dire presque imbattable. Par contre, il permet d’envoyer du volume de dingue et donc de faire du profit uniquement grâce au rakeback.
Mais il faut une discipline d’enfer et un mental à toute épreuve.

Apres, si vous assumez le fait de jouer un format tres dangereux pour votre BR mais dont le possible jackpot vous fait frissonner, à votre guise. Wink
Mais encore une fois, et au risque de passer pour le pisse-froid de service, ne pas accepter la variance en expresso, qui plus est en nitro, c’est un non-sens total. Ce serait comme dire qu’on veut faire du vélo mais qu’on refuse de pédaler (désolé pour cette comparaison un peu pourrave, mais c’est tout ce que j’ai trouvé là, sur le moment).

PS: vous me lancez des pierres si je vous dis que j’ai touché un x1200 avant d’abandonner definitivement ces merdes? Mr. Green J’ai fait l’effort de le perdre en HU quand meme, y a des limites!

Je pense que beaucoup ici on conscience que ces expressos sont très durs et que sans une discipline absolue c'est impossible de s'en sortir sauf en tombant sur un "one time" jackpot.

Mais d'un autre côté sur les gros BI, ça te permet d'envoyer du volume et d'obtenir un statut VIP qui te permet de gagner des dollars.

+ 10 000 pour la comparaison du vélo Smile
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
KikInfWin33

MessagePosté le: 30/07/2020 05:09   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

du vélo, oui, mais électrique comme cà tu vas plus vite en pédalant moins (merde mon coté addictif est encore ressorti !!).

Vous avez tous raison les expressos :
c de la loterie et certainement pas du poker de mtt, mais je ne veux plus jouer 5 heures sauf exception.
La variance est énorme et de toute façon tu la supportes ou tu te casses,
mais ce qui est pénible sur le moment ce sont les schémas de l’algorithme répétitifs (journée ou ce sont les quintes qui sortent river, d'autres fois les carrés... bref quand tu sais que les 3 outs vont te défoncer presque systématiquement).
Apres op, un petit wam, un gora qui me crache sur le post et ca va mieux !!
Mr. Green
Al Bust
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: 30/07/2020 06:05   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

ça je suis d'accord sur le temps passé sur l'ordi...
Après d'un autre côté pour les MTT c'est ça qui est beau quand tu deep run!

Bref, Gora a raison, (le sage du forum), tant que tu t'amuses et que tu es ok avec ta BK sans te mettre en danger, tu peux continuer à faire du vélo électrique Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
Gora Pizz
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 03/08/2020 16:09   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

KikInfWin33 a écrit:
du vélo, oui, mais électrique comme cà tu vas plus vite en pédalant moins (merde mon coté addictif est encore ressorti !!).

Vous avez tous raison les expressos :
c de la loterie et certainement pas du poker de mtt, mais je ne veux plus jouer 5 heures sauf exception.
La variance est énorme et de toute façon tu la supportes ou tu te casses,
mais ce qui est pénible sur le moment ce sont les schémas de l’algorithme répétitifs (journée ou ce sont les quintes qui sortent river, d'autres fois les carrés... bref quand tu sais que les 3 outs vont te défoncer presque systématiquement).
Apres op, un petit wam, un gora qui me crache sur le post et ca va mieux !!
Mr. Green

En fait, tu peux hypothéquer ta maison que je vais pas "cracher" sur le post, sauf si tu le spam à plusieurs endroits où ils ont rien à y foutre.

Essaie de les foutre sur ton blog, les uns à la suite des autres, c’est efficace. Cool

Y yo no quiero callarme
La moral prohíbe que nadie proteste
Ellos dicen mierda y nosotros amén
Amén amén
Amén a menudo llueve
st34r
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 05/08/2020 10:13   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

[quote="KikInfWin33"]parmi le nombre d'horreur, 2 autres :
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 05/08/2020 10:15   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

KikInfWin33 a écrit:
parmi le nombre d'horreur, 2 autres :
Wina un peu de sérieux quand même !!
le rake c'est bien mais cela de vient pénible.....

https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2020-7d858b93b5904709e77c6279d73cad2435c0cfb9f9213b96a32783a4ab4ae90f&lang=fr_FR

https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2020-927a1fe543514b50e76679fe9b0d725b2f41137abbd0e9c046d658e06a9e8eeb&lang=fr_FR

Bon clôture du site pour repos mental Shocked

Toi tu vas avoir des problèmes Mr. Green

Habitué
Habitué

MessagePosté le: 05/08/2020 10:27   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Aie ça pique
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3
Aller à la page :
Répondre au sujet    Index des Forums -> Les News du Poker

Sauter vers: