Se connecter
S'inscrire

En route pour la finale : remportez une voiture allemande
Répondre au sujet    Index des Forums -> Le café des sports et des parieurs
Surveiller les réponses de ce sujet 1, 2, 3  Suivante
Aller à la page :
Auteur Message
Chhriis
Invité spécial
Invité spécial

MessagePosté le: 06/07/2016 15:01   Sujet du message: En route pour la finale : remportez une voiture allemande Répondre en citant Signaler un Abus

Si on doit concéder une qualité aux Allemands, c’est qu’ils savent faire de belles voitures. Pariez sur le score exact du match et pronostiquez la minute du dernier but pour remporter une voiture allemande, et pas n’importe quelle voiture…

Comment ça marche ?

Placez un pari de 10 € minimum sur le score exact de la demi-finale Allemagne-France. Ce sont les centimes de votre mise qui détermineront la minute que vous souhaitez pronostiquer pour le dernier but du match (hors prolongations). Si vous pariez 15,78 € sur le score 0-2 alors ce sera la 78e minute qui sera retenue comme votre pronostic pour le dernier but du match.

Si votre pari sur le score exact s’avère gagnant et que vous avez trouvé la minute du dernier but alors la belle Allemande est à vous !

Quelle voiture vous remportez ? Cela dépend du nombre de buts inscrits au cours du match. Si il n’y a qu’un seul but vous repartez au volant d’une jolie Smart, mais si le match s’emballe et que 7 buts ou plus sont marqués c’est une Mercedes-AMG S 65 Cabriolet d’une valeur de 273 000 € qui vous attend !

Les voitures à gagner en fonction du nombre de buts :

Pariez sur Allemagne - France

Précisions
  • Seuls les paris simples d’avant-match d’un montant minimum de 10 € sur le score exact du match sont pris en compte.
  • Il n’y a aucune limite sur le nombre de paris effectués par joueur.
  • Les deux chiffres décimaux de votre mise déterminent votre pronostic pour la minute du dernier but du match (hors prolongations).
  • La 72e minute commence à 71’00’’ et se termine à 71’59’’, la 88e minute commence à 87’00’’ et se termine à 87’59’’, etc.
  • Les mises se terminant par 45 centimes correspondent à la 45e minute ainsi qu’à toutes les minutes d’arrêt de jeu de la première mi-temps.
  • Pour les arrêts de jeu de la seconde mi-temps, il faut miser un montant se terminant par 91 centimes pour un dernier but à la minute « 90+1 », une mise se terminant par 92 centimes pour la minute « 90+2 », etc.
  • Le pari « Autre score » correspond à tous les scores avec 7 buts et plus, il est considéré comme un pari exact pour tous les scores de 7 buts et plus.
  • En cas de 0-0 à la fin du temps règlementaire, aucune voiture ne sera gagnée.
  • Si plusieurs parieurs trouvent le bon score exact ainsi que la minute du dernier but, les parieurs se partageront en parts égales une dotation cash égale à la valeur de la voiture : 19 800 € pour 1 but inscrit au cours du match, 21 000 € pour 2 buts, 35 500 € pour 3 buts, 73 350 € pour 4 buts, 112 955 € pour 5 buts, 192 000 € pour 6 buts et 273 000 € pour 7 buts et plus.
  • Les paris effectués avec des paris gratuits, les paris live, les paris combinés et les paris système ne sont pas pris en compte.

Les pages à suivre :

Winamax Sport
@WinamaxSport
Winamax Paris Sportifs

Dernière édition par Chhriis le 08/07/2016 08:13; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joren75
#jorenstyle
#jorenstyle

MessagePosté le: 06/07/2016 15:04   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Si on passe vivement la voiture portugaise en finale.
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
fritzlm
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 06/07/2016 15:09   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Possible de convertir le gain en scenic toute option ?
Chhriis
Invité spécial
Invité spécial

MessagePosté le: 06/07/2016 15:12   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

fritzlm a écrit:

Ha ha, non ce sont ces voitures qui se font trop voler ça
hayguss
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 06/07/2016 15:30   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Allez on spew !

Score exact: 2 - 2

Mise : 11,87 €

[Vidéo][MTT 50€ qualifier 300€] Stratégies de base
KILLZIT2
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 06/07/2016 16:42   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

cool et moche Twisted Evil je voulais parier mais lors de mon inscription à wina j avais défini une limite de pari à maxi 10 euros par semaine . j ai changé cette limite mais il faut 48 h pour que cette modif soit active Embarassed donc c est mort sauf si chris tu peux m arranger cette affaire Wink
nonneobstant
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 06/07/2016 17:54   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

KILLZIT2 a écrit:
cool et moche Twisted Evil je voulais parier mais lors de mon inscription à wina j avais défini une limite de pari à maxi 10 euros par semaine . j ai changé cette limite mais il faut 48 h pour que cette modif soit active Embarassed donc c est mort sauf si chris tu peux m arranger cette affaire Wink

Oh la bille ............... Mr. Green Mr. Green Mr. Green
KILLZIT2
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 06/07/2016 17:56   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

nonneobstant a écrit:
KILLZIT2 a écrit:

Oh la bille ............... Mr. Green Mr. Green Mr. Green

ouaih c est balot . ya éléphant sous tétard Shocked
Malvel
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 06/07/2016 18:41   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

En tout cas la promo est juste énorme
Kalimhiro
Vainqueur WamSOP #3
Vainqueur WamSOP #3

MessagePosté le: 06/07/2016 20:50   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Non sans moi mais l'idée est fun encore une fois.
Chhriis
Invité spécial
Invité spécial

MessagePosté le: 07/07/2016 07:56   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

KILLZIT2 a écrit:

Pour tout ce qui concerne la protection des joueurs comme les limites de jeu par exemple, ce sont des sujets très sérieux sur lesquels il n'y a aucune marge de manœuvre ni aucun moyen de raccourcir un délai.
GrandFada
O'Sensei
O'Sensei

MessagePosté le: 07/07/2016 08:07   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Chhriis a écrit:
fritzlm a écrit:

Vous auriez pu faire une catégorie 8 buts et + avec un scénic à ship ...
joren75
#jorenstyle
#jorenstyle

MessagePosté le: 07/07/2016 08:10   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

GrandFada a écrit:
Chhriis a écrit:
fritzlm a écrit:

Vous auriez pu faire une catégorie 8 buts et + avec un scénic à ship ...

Je les vois pas prendre un tel risque financier.
DocteurABK6
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 07/07/2016 08:11   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

france 5 - 2 allemagne avec dernier but de coman à la 92ème minute !!! merci !!!
KILLZIT2
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 07/07/2016 13:57   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Chhriis a écrit:
KILLZIT2 a écrit:

Pour tout ce qui concerne la protection des joueurs comme les limites de jeu par exemple, ce sont des sujets très sérieux sur lesquels il n'y a aucune marge de manœuvre ni aucun moyen de raccourcir un délai.

ok je m en doutais . les sujets très sérieux ne sont pas pour moi de toute façon Laughing
Surveiller les réponses de ce sujet 1, 2, 3  Suivante
Aller à la page :
Répondre au sujet    Index des Forums -> Le café des sports et des parieurs

Sauter vers: