Se connecter
S'inscrire

Droit de Réponse AA.HOSHI.AA
Billet du blog "LE BLOG DE LA RPDS"
(Blog du Groupe RadioPokerDream's)
Répondre au sujet    Index des Forums -> LE BLOG DE LA RPDS
Surveiller les réponses de ce sujet 1, 2  Suivante
Aller à la page :
Auteur Message
Loute_LeChti
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 18/08/2016 16:08   Sujet du message: Droit de Réponse AA.HOSHI.AA Répondre en citant Signaler un Abus

AA.HOSHI.AA de la TNT ou EX a écrit:

Suite à ce post ci dessus
1er:
On a jamais forcé quiconque à prendre cette carte
chaque individu l a fait en son âme et conscience.
2eme:
nous n avons pas fait l erreur de le virer avant le 31 Août c est suite à son départ et surtout son comportement infâme à l égard du staff RPDS et à certains membres.( il aurait dû être viré depuis un moment déjà)
3eme:
la carte adhérent à servi à gagner 2 packages d environ 500€ chaque
l un Le Papy Jack Tour remporté par RGNEOJEK et l autre package Aréna Poker Camp gagné par Skypierre 57 qui sont tous 2 membres adhérents de la RPDS
Nous avons aussi réalisé un Live (samedi dimanche) au mois D'Octobre 2015 donc le repas du Midi plus la boisson (+/- 15€) a été offert à tous les membres adhérents présent et avec un prizepool de plus de 1000€.
Nous avons réalisé un freeroll de Noël (le 14 Déc.2015) en Deepstasck ouvert aux membres adhérents avec un prizepool de plus de 100€
Nous avons réalisé un freeroll (le 18 février 2016) en Deepstasck ouvert aux membres adhérents avec un prizepool de plus de 150€.
4eme:
Cette carte adhèrent qui(ne donne aucun avantage) a donné droit
à une réduction de 10% sur la boutique RPDS et des avantages sur nos partenaires
5eme:
Depuis le début de l année 2016 nous n avons plus de dotation Winamax ce qui a engendré une dépense mensuel de la RPDS pour acheter des miles à hauteur d environ 30€ par mois
ces tickets sont gagnés par les auditeurs de la radio présent sur le tchat de celle-ci.

Au vu de tout ceci NOUS SOMMES DES VOLEURS Razz
Appelez la Police Mr. Green

Le Staff RPDS-CPDS

Dernière édition par Loute_LeChti le 18/08/2016 17:53; édité 7 fois
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
ARaiseBreZ
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 18/08/2016 16:11   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

voila la c est dit Wink rien a dire sur ce gars

mais on a rien a ce reproché c est a dire point barre

et vive le club poker dreams Wink Wink
samsonov75
Wameur errant
Wameur errant

MessagePosté le: 18/08/2016 17:42   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Belles explications de Louloute.

Le fait d'avoir cotisé 30 boules pour l'année ne va pas faire que les mecs vont te filer des tickets gratos.
Par contre tu as accés aux tournois qui eux vont te permettre de remporter des trucs.
Aprés en terme de légitimité'des gars comme Louloute, Giloutou, Winamini, Gled et j'en passe ont une vraie crédibilité dans ce qu'ils font pour le poker et sur leur radio.
Je reprendrais ma cotise cette année avec plaisir.

Bienvenue chez moi....Le blog de Samsonov
BacKFiRe
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 18/08/2016 19:39   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

tu m'a oublié sniff Embarassed kiss mon sam Smile
samsonov75
Wameur errant
Wameur errant

MessagePosté le: 18/08/2016 19:43   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

BacKFiRe a écrit:

T as mal lu lol

Loute_LeChti
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 18/08/2016 20:22   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

samsonov75 a écrit:
BacKFiRe a écrit:

T as mal lu lol

Merci SAM Wink

laisse Gled boit bcp le soir Mr. Green

XuloPoluX
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 19/08/2016 22:24   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

ben voila la police !!!

moi on ne m a jamais forcé à prendre la carte !!!
d ailleurs je l ai repris cette année ...
le superbe live de la RPDS ne nous a rien coûté !!
( sauf les boissons Mr. Green Mr. Green )
bref longue vie à la RPDS et je suis content d en faire parti !

"La jalousie est un problème toujours complexe qu'il faut prendre au sérieux, car elle finit par empoisonner tous les domaines de la vie quotidienne." la suite sur
https://psychotherapie.ooreka.fr/fiche/voir/427471/soigner-la-jalousie

merci pour ce post louloute Wink Wink

AAWODKAA
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 20/08/2016 09:08   Sujet du message: Arnaque ??? Répondre en citant Signaler un Abus

Ligue1 rpds

c'est vrai que vous êtes des escrocs , je ne viens pas sur la radio ( j’étais même admin sur une autre radio) , je passe sur le forum 1 fois par mois , la dernière fois j'ai reçu un ticket 2 euros sur un jeu a la kon , je n'ai pas de carte de membre et j'ai pu participer gratuitement a un concours de pronostics + championnat free hebdo .

Au final j'ai gagné le championnat mtt et j'ai reçu un teeshirt , une casquette et une coupe et tout ça sans être vraiment un membre actif.

l'arnaque c'est qu'on m'avait promis une poupée gonflable exacte réplique de louloute .
samsonov75
Wameur errant
Wameur errant

MessagePosté le: 20/08/2016 09:29   Sujet du message: Re: Arnaque ??? Répondre en citant Signaler un Abus

AAWODKAA a écrit:

l'arnaque c'est qu'on m'avait promis une poupée gonflable exacte réplique de louloute .

Le truc c'est que Giloutou s'en est tellement servi qu'il a fini par la crever....

Loute_LeChti
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 20/08/2016 10:24   Sujet du message: Re: Arnaque ??? Répondre en citant Signaler un Abus

samsonov75 a écrit:
AAWODKAA a écrit:

Le truc c'est que Giloutou s'en est tellement servi qu'il a fini par la crever....

au vu de tout ceci
voici la vérité

(...)

(...)

(...)

(...)

Razz Razz
Twisted Evil
GuYbRusH3pOd
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 20/08/2016 10:36   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Ah oui, il a de l'audace le mec Laughing

C'est comme si le mec prenait un forfait appels illimité chez "Virgin Mobiiiiiiiiiiiiiip" et ne passait finalement pas d'appels car il s'en sert uniquement pour son application "Snapch'Biiiiiip" et écrivait à "Xmillions de consomabiiiiiip" en indiquant que "Virgin Mobiiiiiip" étaient des escrocs parce qu'ils percevaient une aide de l' Etat. Le mec justifie sa réclamation par le fait qu'il ne comprend pas pourquoi étant donné qu'il a souscrit à une offre appels illimité mais qu'il ne s'en sert pas, pourquoi il n'est pas remboursé. Le service client tente de lui expliquer par titre de comparaison que quand on fait un choix en connaissance de cause, on en assume la responsabilité, quand on fait par exemple le choix de faire un crédit, qu'on se serve ou non du pognon en question, on se doit de le rembourser à l'établissement qui nous en a fait l'avance sous X conditions connues à l'avance, mais Vilain ne comprend pas le principe et commence à insulter tout le monde, du coup la direction prend la décision de Ban Vilain parce que Vilain en plus d'être Vilain est extrêmement con et désagréable et fait perdre du temps et de l'argent au service, Vilain est source de problèmes, Vilain mérite des claques.

Bref, c'est plutôt marrant, ça confirme ce qu'on sait déjà, les cons ne sont pas une légende urbaine, ils existent réellement, et ils sont même majoritaires paraît-il....

Juste pour étayer un peu le débât, et par pure curiosité; est-ce qu'on pourrait savoir à quel genre de comportement infâme tu fais référence histoire de justifier son expulsion du groupe ?

alvi1981
Queen Wam 2014
Queen Wam 2014

MessagePosté le: 20/08/2016 10:47   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

nan, en faite rien a dire !!! Mr. Green
gros kiss la rpds je vous kifffffffffffffffff Wink Cool
pfffff je prend en moyenne que 20e de ticket par trimestre c'est l'arnaque!!!!! Mr. Green
et cette annee je vous previens le package arena (si ya ) il est pour bibiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii euhhhhhh viviiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Cool Laughing
Ne changer rien la rpds Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loute_LeChti
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 20/08/2016 10:52   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

-xStrategyx- a écrit:

Juste pour étayer un peu le débat, et par pure curiosité; est-ce qu'on pourrait savoir à quel genre de comportement infâme tu fais référence histoire de justifier son expulsion du groupe ?

euh!!!!!!! Non
car je pourrais me faire virer d'ici Twisted Evil

GuYbRusH3pOd
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 20/08/2016 11:44   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Loute_LeChti a écrit:
-xStrategyx- a écrit:

Juste pour étayer un peu le débat, et par pure curiosité; est-ce qu'on pourrait savoir à quel genre de comportement infâme tu fais référence histoire de justifier son expulsion du groupe ?

euh!!!!!!! Non
car je pourrais me faire virer d'ici Twisted Evil

Bon ma curiosité ne sera pas comblée aujourd'hui Smile

Dommage j'aime ressentir la connerie humaine dans toute sa splendeur , je n'en percevrai qu'une infime partie pour le coup.

Bonne journée et bonne continuation au groupe Wink

cyrroq
Sensei
Sensei

MessagePosté le: 20/08/2016 13:26   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Ou le fait d'être trop curieux sur des trucs qui ne concerne que les administrateurs et le groupe en question ^^

La curiosité est vraiment un vilain défaut !

Surveiller les réponses de ce sujet 1, 2  Suivante
Aller à la page :
Répondre au sujet    Index des Forums -> LE BLOG DE LA RPDS

Sauter vers: