Se connecter
S'inscrire

Discussion The Tchatter's
(Groupe The Tchatter's)
Répondre au sujet    Index des Forums -> Discussions des groupes
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3 ... 577, 578, 579 ... 582, 583, 584  Suivante
Aller à la page :
Auteur Message
Titicocobel
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 20/10/2021 15:54   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Chaud ce soir une 4éme place à défendre Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Titicocobel
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 20/10/2021 16:02   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Titicocobel
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 20/10/2021 16:12   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

encore un essai

Titicocobel
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 20/10/2021 18:53   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

LA Mère supérieure du couvent, réveillée de bonne humeur, décide de faire le tour des cellules.
« Bonjour Sœur Marie-Josèphe, je vous trouve très bien aujourd’hui et ce que vous tissez est très joli ! »
« Merci ma Mère, vous aussi vous êtes très bien, mais je pense que vous vous êtes levée du mauvais côté ! »

Cette réponse la laisse perplexe mais elle continue ses visites de cellule en cellule
« Bonjour Sœur Maria, je vous trouve très bien aujourd’hui et ce que vous brodez est très joli ! »
« Merci ma Mère, vous aussi vous êtes très bien, mais je pense que vous vous êtes levée du mauvais côté ! »

La Supérieure se mord les lèvres et continue son inspection mais toutes les nonnes lui font la même réponse. Quand elle arrive à la quinzième nonne, elle est à bout de nerfs et, les dents serrées, elle dit :
« Bonjour Sœur Noëlle, soyez sincère. Croyez-vous que je me sois levée du mauvais côté ce matin ? »
« Oui, ma Mère… »
« Et qu’est-ce qui vous permet de dire ça ? »
« Vous marchez avec les sandales du Père Benoît ! »

Titicocobel
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 20/10/2021 18:55   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Trois loubards sur de grosses motos s’arrêtent devant un relais de routiers et entrent dans le restaurant. A une table, ils avisent un chauffeur, pas bien épais celui-là, qui vient de finir de déjeuner et fume tranquillement une cigarette. Ils s’approchent de lui en roulant des mécaniques.

Le premier lui arrache sa cigarette des lèvres pour l’écraser dans son café. Le routier ne bronche pas.
Le second prend sa bière et la lui verse sur la tête. Le routier ne bronche toujours pas, paye et se lève.
Alors le troisième lui fait un croche-pied et le malheureux s’étale de tout son long. Il se relève sans un mot et sort. Les trois loubards ricanent…

Le premier dit au patron :
- Vous avez vu ce minable ? Il ne sait pas éteindre sa clope !
- Ni boire sa mousse, ajoute le second.
- Il n’est même pas capable de marcher normalement, fait le troisième, il tombe.
- Et il ne sait pas conduire non plus, dit le patron. Je viens de le voir partir avec son trente-huit tonnes; en faisant sa marche arrière, il a écrasé trois grosses motos…

Titicocobel
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 20/10/2021 18:58   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Six heures du soir dans le métro. L’heure de pointe.

Dans un wagon plein à craquer, une femme debout s’écrie :
- C’est bientôt fini, espèce de dégoûtant ! Vous n’avez pas honte !
- Oh, oh ! Calmez-vous, ma petite dame, répond l’homme en bleu de travail qui est serré près d’elle. Y a maldonne ! Je suis ouvrier chez Renault et je viens de toucher ma paie. Les billets sont dans mon portefeuille et l’appoint, on me l’a fait avec un rouleau de pièces qui est dans la poche de mon pantalon. Faudrait pas confondre !

La jeune femme se tait. Mais cinq minutes plus tard, elle dit au type :
- Ecoutez, Monsieur, vous n’allez tout de même pas me dire que Renault vous a augmenté entre deux stations ?

RIGO
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 20/10/2021 21:52   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

(...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Titicocobel
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 21/10/2021 18:00   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Titicocobel
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 21/10/2021 19:59   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Personne ce soir à notre tournoi....snifffff.....Rigo me prévient, il est ABS...

Voilà le résultat.....................

Titicocobel
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 22/10/2021 15:51   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

RIGO
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 22/10/2021 16:54   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Titicocobel a écrit:
Personne ce soir à notre tournoi....snifffff.....Rigo me prévient, il est ABS...

On doit faire peur à tout le monde.......ou alors ils nous boycottent Mr. Green Mr. Green
Pat 78
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 22/10/2021 17:16   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

RIGO a écrit:
Titicocobel a écrit:

On doit faire peur à tout le monde.......ou alors ils nous boycottent Mr. Green Mr. Green

Suis encore arrivé trop tard Evil or Very Mad

Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 24/10/2021 10:09   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Juste un petit mot pour vous mettre au parfum.

je pense que notre ancêtre "débloque"
je lui ai demandé comment elle allait avant son entrée à l'hosto, mais c'est en HP qu'ils devraient la mettre Mr. Green
Elle m'avait dit qu'elle rentrait le 24 à l'hosto................ je ne pensais pas que je devais lui demander le moi et l'année Mr. Green
Donc après moultes discussions il s’avère que c'est le 24 novembre 2012 qu'elle va à l'hosto
Ce n'est pas au genou qu'ils doivent faire une intervention mais plutôt à le boule blonde (ou blanche) qui lui sert de tête.

Un gros bisous de sa part
Elle devrait nous donner des nouvelles dans la semaine.....(mais va t'elle s'en souvenir Mr. Green )

On se retrouve mardi et passez un bon dimanche avec votre famille
Titicocobel
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 24/10/2021 11:01   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

DOCTEUR, j'ai peur lorsque je lis le message de Rigo Shocked Shocked Shocked Shocked

Laughing Laughing Laughing Laughing

Titicocobel
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 24/10/2021 11:02   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3 ... 577, 578, 579 ... 582, 583, 584  Suivante
Aller à la page :
Répondre au sujet    Index des Forums -> Discussions des groupes

Sauter vers: