Se connecter
S'inscrire

Discussion SnG Crazy Grinders
(Groupe SnG Crazy Grinders)
Répondre au sujet    Index des Forums -> Discussions des groupes
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3 ... 1182, 1183, 1184 ... 1339, 1340, 1341  Suivante
Aller à la page :
Auteur Message
SOPRABABA64
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 30/09/2013 23:11   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

moulecroute a écrit:
Salut tout le monde .

Je poste juste un petit exemple de main à 3 letf en sng . Le joueur Puvlavuh_ ( 25% roi en sng only sur 800 parties ) me maintiens que dans ce spot , je n'ai pas de fe du tout et qu'il est commit .

Moi 1600 , lui 7k . Je push du bo . Blinds 200/400 .

Ca m'interpelle parce que le gars tourne quand meme à 25% roi sur près d'un k . Mais suis vraiment à coté de la plaque en pensant avoir quand meme encore un peu de fe théorique là dessus ?
^
a 3 left sur un reg dans cette configuration, toi 1k6 et lui 7k c'est sur que t'as 0 fe. Ta range de push est deja tres large voire meme any two, et ça un bon reg le sait. Il a 1200 a rajouter pour gagner 2150 donc il call any two c'est normal.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ILoveLamp
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 01/10/2013 07:06   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

SOPRABABA64 a écrit:
moulecroute a écrit:
Salut tout le monde .

Je poste juste un petit exemple de main à 3 letf en sng . Le joueur Puvlavuh_ ( 25% roi en sng only sur 800 parties ) me maintiens que dans ce spot , je n'ai pas de fe du tout et qu'il est commit .

Moi 1600 , lui 7k . Je push du bo . Blinds 200/400 .

Ca m'interpelle parce que le gars tourne quand meme à 25% roi sur près d'un k . Mais suis vraiment à coté de la plaque en pensant avoir quand meme encore un peu de fe théorique là dessus ?
^
a 3 left sur un reg dans cette configuration, toi 1k6 et lui 7k c'est sur que t'as 0 fe. Ta range de push est deja tres large voire meme any two, et ça un bon reg le sait. Il a 1200 a rajouter pour gagner 2150 donc il call any two c'est normal.

+1. Tu es deja ITM, et pour moi il n'y a aucune FE la avec 4BB contre le CL dans la BB.
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
coquetcoquin
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: 01/10/2013 13:52   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Ok merci pour les réponses .

En fait je pensais qu'on était commit avec une cote de 1 contre 2 ( 33% d'équité ) . Ici on est à 1200 pour 2250 , soit 35% d'équité .
Je pensais donc qu'on était commit ici face à un stack 1400 , pas tout à fait face à 1600 . Le logiciel que je j'ai l'habitude d'utiliser donne ce range de call :
22+ Ax+ K2s+ K3o+ Q2s+ Q7o+ J2s+ J7o+ T4s+ T7o+ 95s+ 97o+ 84s+ 86o+ 74s+ 76o 63s+ 65o 53s+ 43s
http://www.holdemresources.net/h/web-calculators/nashicm.html

A Partir de combien d'équité peut on considerer ici ( bo short bb cl ) que l'on est commit ( call meme avec 32o ) ?
Si le bo a 1,8k , nous avons besoin de 36,30% .
2k , 37,70% .
2,5k , 40% .
3k , 41% .
Le_Su3doigt
Vainqueur Wam-CP III
Vainqueur Wam-CP III

MessagePosté le: 01/10/2013 23:03   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Franchement...ça dépend du joueur, de l'historique et même de sa soirée^^, les ranges de calls ici peuvent être trés variables, et c'est pas un logiciel qui peut prendre en compte le facteur humain. Des fois il m'arrive de raise/call le tapis adverse avec ma merguez juste emmerder le joueur en face et chier sur la table, en plus je sais que sur les autres tables il peut tilter si il perd le coup. Donc perso je me base d'abord sur le rapport entre stacks et le joueur lui même, la range je préfère l'adapter à ces 2 paramêtres.
Mafia Tard
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 02/10/2013 10:40   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Je call tous les jours ici perso (t'as zappé les antes en plus Mr. Green )
CaillonWin
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 02/10/2013 12:08   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

ANNONCE!!

Le 1er tournoi de la crazy grind 5 aura lieu demain jeudi 3octobre à 21heures Very Happy

Il est désormais disponible dans le lobby dans les tournois privés

Le mot de passe (le même que la saison dernière Wink ) est disponible en annonce dans le blog (ou par mp si vous trouvez pas Wink )

bonne chance à tous!
scoubi08
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 02/10/2013 13:04   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Un petit message pour montrer que je suis pas mort et aussi pour éviter l’écrémage annuel de la team Mr. Green

Je dis pas grand chose mais je m'instruis beaucoup quand sa parle stratégie (ou quand sa dit des conneries aussi Smile).

Pour la crazy grind 5, je vois qu'il y a beaucoup de reg à mes tables de full ring. Sa promet du sang Twisted Evil, tant mieux!!!

Je reste impressionner par le volume de jeux de certains, perso en multitablant à 15 tables à raison de 5h par jour, j'arrive pas à dépasser 500 sng par semaines. Il y en a qui vont s'en mettre plein le bide avec le challenge grinder qui n'est pas une si mauvaise chose que sa.

Gl pour les challenges!!!
coquetcoquin
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: 02/10/2013 14:11   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Je suis tout à fait ok avec toi Phoenix , mais ma question , c'est à partir de quand le fold est strictement théoriquement interdit pour la bb ( zéro fe théorique du bo ) .
Et non TO74 , je n'ai pas zappé les antes : 200 + 400 + 50 + 1600 = 2250 .
ILoveLamp
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 02/10/2013 14:22   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

moulecroute a écrit:
Je suis tout à fait ok avec toi Phoenix , mais ma question , c'est à partir de quand le fold est strictement théoriquement interdit pour la bb ( zéro fe théorique du bo ) .
Et non TO74 , je n'ai pas zappé les antes : 200 + 400 + 50 + 1600 = 2250 .

50x3 pour les antes non?
Gon-405
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 02/10/2013 17:30   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

De retour parmi vous après plusieurs mois d'absence et pas mal de choses à gérer IRL, armé d'un mental tout neuf 100% positif et bien intentionné.
Un gros GL à tout le monde aux tables et merci aux modos d'avoir accepté mon retour.
SOPRABABA64
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 02/10/2013 17:38   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Yes nice seym, déjà vue ton retour depuis quelques jours aux tables.
Rebienvenue chez nous et gl aux tables.
Mafia Tard
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 02/10/2013 17:40   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

GL mais pas trop quand je vais up en 5e :p
Gon-405
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 02/10/2013 17:43   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Ty les gars ! : )
Yep Sopra j'ai vu que t'écrasais pas mal les basses ces derniers temps visiblement, gg.
Mais du coup j'ai l'impression que le niveau s'est encore densifié sur les sng, du moins sur les basses, non ? On dirait que ça devient de plus en plus tendu d'y faire son beurre malheureusement. Après peut être que je me trompe mais ça m'avait l'air full reg sur les quelques jours ou j'ai rejoué.

TO vient pas en rajouter une couche hein ! Haha
DISE4ever
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 02/10/2013 21:17   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

IN pour le mtt de la grind mais certainement en retard (arrivée vers 21H30 max)
Wladislaw
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 02/10/2013 21:58   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Seym-9 a écrit:
De retour parmi vous après plusieurs mois d'absence et pas mal de choses à gérer IRL, armé d'un mental tout neuf 100% positif et bien intentionné.
Un gros GL à tout le monde aux tables et merci aux modos d'avoir accepté mon retour.

Re welcome

On a tous eu le temps de balayer derrière notre porte imo.

Gl aux tables

crazypix a écrit:
bon maintenant sa suffit bandes de capitalistes bouteuneux du rpr

la derniére foi keu jé fée un live a gruissan jété telmen drunki jeu kan je me suis fée eliminé il on fée la ola a la table
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3 ... 1182, 1183, 1184 ... 1339, 1340, 1341  Suivante
Aller à la page :
Répondre au sujet    Index des Forums -> Discussions des groupes

Sauter vers: