Se connecter
S'inscrire

Dans la Tête d'un Pro : direction Las Vegas !
Répondre au sujet    Index des Forums -> L'atelier du Team Winamax
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Aller à la page :
Auteur Message
F.U.Y.A
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 22/11/2016 07:45   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Gora Pizz a écrit:
Lol vers 32:00, malgré le flou, on voir bien que Vilain a un broadway et que vu le board, il a forcément une main meilleure que SL ^^ D'ailleurs, on voit Vilain juste après en train de ramasser les jetons. Donc, les commentaires de SL sont complètement à côté de la plaque. Mr. Green

Salut, tu peux preciser ta pensée, je ne comprends pas ce que tu veux dire !!

Sinon un des episodes les moins palpitants depuis le BC de Patriiiiiick, ama,
Le travail et la realisation sont toujours a la hauteur mais ne voir, quasi, que des set up favorables, et des nuts, des nuts, des nuts, c'est un peu comme un episode de TWD sans un vrai mechant qui vient faire chier le monde !!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KCNARF95
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 22/11/2016 12:20   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

c'est sur avec de tels tirages....
l'exploit aurait été de ne pas finir cl^^
domino7
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 22/11/2016 13:59   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

F.U.Y.A a écrit:
Gora Pizz a écrit:
Lol vers 32:00, malgré le flou, on voir bien que Vilain a un broadway et que vu le board, il a forcément une main meilleure que SL ^^ D'ailleurs, on voit Vilain juste après en train de ramasser les jetons. Donc, les commentaires de SL sont complètement à côté de la plaque. Mr. Green

Quand Sykvain Loosli a J2 sur un board AQJ 2 K, il dit en commentaire qu'il a gagné la main alors qu'on voit son adversaire montrer un broadway (KQ KJ ou QJ on voit pas super bien) et ramasser les jetons.

F.U.Y.A a écrit:

Le travail et la realisation sont toujours a la hauteur mais ne voir, quasi, que des set up favorables, et des nuts, des nuts, des nuts, c'est un peu comme un episode de TWD sans un vrai mechant qui vient faire chier le monde !!!

Il y a quand même des coups intéressant, notamment le KT qu'il rentabilise très bien.
Gora Pizz
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 22/11/2016 14:35   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

F.U.Y.A a écrit:
Gora Pizz a écrit:

Non mais lol, ils ont coupé sa voix ^^ En gros, à la fin du coup, il disait qu'il continuait à run good même avec des merguez, que c'était indécent, mais ici il a bel et bien perdu le coup donc ses commentaires avaient rien à voir. Ils s'en sont rendus compte et ils ont coupé toute la fin jusqu'au coup suivant. De notre côté, on le sait car il y a un gros blanc dans la vidéo à ce moment lol.

EDIT : cf domino7

Y yo no quiero callarme
La moral prohíbe que nadie proteste
Ellos dicen mierda y nosotros amén
Amén amén
Amén a menudo llueve
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
F.U.Y.A
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 22/11/2016 16:10   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

domino7 a écrit:
F.U.Y.A a écrit:
Gora Pizz a écrit:

Quand Sykvain Loosli a J2 sur un board AQJ 2 K, il dit en commentaire qu'il a gagné la main alors qu'on voit son adversaire montrer un broadway (KQ KJ ou QJ on voit pas super bien) et ramasser les jetons.

F.U.Y.A a écrit:

Il y a quand même des coups intéressant, notamment le KT qu'il rentabilise très bien.

Je vais réécouter, bien que ça n'ait pas un grande importance, mais il me semble au contraire qu'il dit qu'il ne peut pas gagner à tous les coups et qu'il ne perd pas un trop gros pot !!!

On me dit dans l'oreillette, en effet, que tout est raccord et qu'il n'y a pas lieu de lol plus que ça !!!

Gora Pizz
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 22/11/2016 16:27   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Oui, ils ont rajouté "C’est pas grave, ce n’est pas un pot trop conséquent". Et derrière un blanc, car initialement, il parlait pendant plus longtemps (du run good).

A noter aussi qu'on voit mieux la main de Vilain cette fois-ci ^^

Y yo no quiero callarme
Amén amén
Amén a menudo llueve
-tiontion-
WPA 2012
Wameur de l'année
WPA 2012<br/>Wameur de l'année

MessagePosté le: 22/11/2016 18:38   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Mifnord a écrit:
Ce run good quoi Very Happy

Par contre qui envoie ses 47 BB avec les 10 pré flop Idea

Personne ! Je n'ai pas l'impression qu'il avait autant peut être un problème d'infographie.
S'il a vraiment 4b shove TT avec 47bb ce n'est pas terrible.

Si on débattait HH8 : dans la peau d'un pro...

Si on débattait HH9 : 88 sur T52ss en sandwich dans un 3way

Si on débattait HH 10: ceci est une révolution... 76s en SB
Gora Pizz
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 22/11/2016 18:59   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Il a l'air d'avoir au moins 8 oranges donc étant donné le flat + un peu de jetons de 1k, on y est.
Y yo no quiero callarme
Amén amén
Amén a menudo llueve
Chhriis
Staff Winamax
Staff Winamax

MessagePosté le: 28/11/2016 13:04   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Début de Jour 2 compliqué pour notre Pro sur l'épreuve de 6-Max à 5000$ des WSOP 2016, avec une nouvelle table remplie d'adversaires coriaces.

Aidé par une réussite presque indécente, des tables successives relativement faciles et de bonnes décisions aux bons moments, Sylvain Loosli a traversé le Day 1 du prestigieux tournoi à 5 000$ joué en 6-Max des World Series of Poker en toute sérénité.

Avec de nouveaux voisins réputés comme Pierre Neuville et David Vamplew - entre autres - le début de deuxième journée du Toulonnais a cependant tout du piège. Sans trop vous en révéler, on peut d'ores et déjà vous dire qu'après sa montée en puissance progressive de la veille, Sylvain va devoir se battre contre vents et marées dans un nouvel épisode toujours aussi animé mais rempli cette fois de décisions difficiles et de prises de tête.

Le jeu reprend sur les blindes 600/1 200, ante 100, alors qu'il reste encore 197 joueurs en course sur les 541 au départ. On vous laisse apprécier tranquillement ces 33 minutes de beau poker.

Dans la Tête d'un Pro - Sylvain Loosli aux WSOP 2016 (4)

Réalisé par Junior, Régis Léon et Paco avec l'assistance d'Angélique Thillays, Gabriel Kaluszynski et Nicolas Droz au cadrage
Voix off : Michel 'MIK.22' Abécassis
Montage : Junior
Mixage son : Régis Léon
Moyens techniques : R2D2 Productions

Gora Pizz
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 28/11/2016 17:14   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Petites questions sur le Q9dd.

1 - Est-ce que, pour vous, Vilain barell le turn à 100% quand il a DP+ ? Je pense pas qu'il check ses QT nuts aussi.

2- Si 1= Oui, est-ce que ça parait envisageable de barrel le turn et beaucoup de rivers dans l'optique de faire fold le restant de ses broadways (KQ KT voire JT et K9) ? D'autant qu'on peut penser qu'il 2barell Axdd ?

Y yo no quiero callarme
Amén amén
Amén a menudo llueve
domino7
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 28/11/2016 17:44   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Gora Pizz a écrit:
Petites questions sur le Q9dd.

1 - Est-ce que, pour vous, Vilain barell le turn à 100% quand il a DP+ ? Je pense pas qu'il check ses QT nuts aussi.

2- Si 1= Oui, est-ce que ça parait envisageable de barrel le turn et beaucoup de rivers dans l'optique de faire fold le restant de ses broadways (KQ KT voire JT et K9) ? D'autant qu'on peut penser qu'il 2barell Axdd ?

J'ai pensé la même chose, Loosli dit que turn il ne pense pas pas lui faire fold KQ (même raisonnement pour KT K9 je pense), et c’est probablement vrai qu'il fold pas KQ turn, mais si on bet turn et river il va toujours fold.

Apres il a l'air lui même pas très satisfait de son play, je pense que sur ce coup il doit soit reraise le flop, soit bet turn bet river. Je trouve vraiment dommage de perdre ce coup face a un adversaire aussi face up.
Gora Pizz
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 28/11/2016 18:34   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Et aussi, sur le ATcc, est-ce que Vilain est pas un peu loose river ? On va jouer beaucoup (tous ?) de nos AQ comme ça sur un tel board (en 2 streets de value vs toute pp) et on a peu de bluff pour cbet dans 5 joueurs (en gros 2 familles d'Axs et quelques randoms KJ). D'un autre côté, call le flop avec 66 avec 3 joueurs derrière était un peu couillu, même sur un tel flop.
Y yo no quiero callarme
Amén amén
Amén a menudo llueve
Chhriis
Staff Winamax
Staff Winamax

MessagePosté le: 05/12/2016 12:53   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Dans la Tête d'un Pro, épisode 5 : la bulle est proche

Sylvain Loosli poursuit son chemin sur le 6-max à 5 000$ des WSOP 2016 : dans ce cinquième épisode, les places payées ne sont plus très loin pour le November Nine.

Malgré un début de Day 2 compliqué, et plusieurs situations difficiles lui ayant couté pas mal de jetons, Sylvain Loosli tient bon la barre dans la très relevée épreuve de 6-max à 5 000 dollars des World Series of Poker 2016.

Au milieu du second tour de jeu, son tapis reste largement au-dessus de la moyenne : 176 000 unités aux blindes 1 000/2 000, ante 300, ce qui place Sylvain dans des conditions optimales pour imposer son rythme à l'approche de la bulle. Parmi les 132 joueurs encore en course, seuls 82 seront payés et le field comporte une majorité de top regs du circuit, à l'image de la table de Sylvain, où l'on retrouve notamment l'anglais David Vamplew et le belge Pierre Neuville.

Pour découvrir en détail la stratégie d'un grand pro au milieu d'autres grands pros, tout ce que vous avez à faire est de cliquer sur "play" : on vit décidément une époque formidable.

Dans la Tête d'un Pro - Sylvain Loosli aux WSOP 2016 (5)

Réalisé par Junior, Régis Léon et Paco
Avec l'assistance d'Angélique Thillays, Gabriel Kaluszynski et Nicolas Droz au cadrage
Voix off : Michel 'MIK.22' Abécassis
Montage : Junior
Mixage son : Régis Léon
Moyens techniques : R2D2 Productions

Gora Pizz
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 05/12/2016 15:36   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Je trouve les pots limpés les plus durs, mais à mon faible niveau, je n'ai pas du tout compris comment il a joué le K6o à la river ????
Y yo no quiero callarme
Amén amén
Amén a menudo llueve
domino7
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 06/12/2016 17:27   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Vous pensez quoi du AKdd, si il estime jouer contre une range AK QQ+ ne faut il pas mieux fold préflop? Ok il a quasiment du 1 contre 4, mais bon on fait quoi sur quel flop?
Si on fait flush(1% des flop) c'est cool.
Si on trouve flush draw(10% des flop) ok il va peut etre cbet fold AK, mais sinon on va jouer un flip légèrement défavorable vs QQ+.
Si on fait l'As(15%des flop) ca devrai rester profitable, mais bon si tout part au millieu ca sera au mieux un split, et quelques fois il retournera le dernier combo de AA.
Si on fait le K(15% des flop), je sais même pas si c'est une bonne carte, on passe que devant QQ(qu'on est pas complètement sur qu'il est), on value rien et on est battu par les 3 combo de AA et le combo de KK.

Et sinon sur tout les autres flop(60% des flop), je pense qu'on check/fold tout le temps

J'ai pas les stack size exact pour faire les maths exact mais je pense que vs la range qu'il lui donne la call ne me parait pas du tout opportun.

Pourtant, je crois qu'online je fold jamais AKs dans ce spot, mais je pense que les range sont plus large online et qu'il y a toujours le random bluff/spew a prendre en compte.
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Aller à la page :
Répondre au sujet    Index des Forums -> L'atelier du Team Winamax

Sauter vers: