Se connecter
S'inscrire

Dans la Tête d'un Pro, spécial WSOP 2018
Répondre au sujet    Index des Forums -> L'atelier du Team Winamax
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3  Suivante
Aller à la page :
Auteur Message
Gora Pizz
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 03/04/2019 19:19   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Pourquoi il aurait KK AKo dans ce spot après un flat au CO et un volatile qui doit pas mal open, d’ailleurs, il le dit que ça 3bet pas.
Y yo no quiero callarme
La moral prohíbe que nadie proteste
Ellos dicen mierda y nosotros amén
Amén amén
Amén a menudo llueve
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
PasTropEnvie
Vainqueur WamSOP #3
Vainqueur WamSOP #3

MessagePosté le: 03/04/2019 21:44   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Gora Pizz a écrit:
Pourquoi il aurait KK AKo dans ce spot après un flat au CO et un volatile qui doit pas mal open, d’ailleurs, il le dit que ça 3bet pas.

Est ce que tu as répondu à ta propre question^?

Moi ce qui me fait penser il a KK c'est que, dans mon experience, quand les mecs te laisse voir une carte au choix, cest quils ont souvent les 2 memes ou air complet. Donc si il aurait montrer un trèfle, je pense que l'autre aurait été trefle aussi, la comme.il montre le K, je pense que forte possibilité que l'autre pareil. Ou au pire KQ. Je le vois pas sur AK en tous cas. Puis il a l'air serein quand Guillaume lui annonce avoir un set, et c'est peut être parce que avec top set il est pas battu.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gora Pizz
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 04/04/2019 18:35   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

La question est rhétorique.

Puisqu’on en est aux habitudes des livetards, en majorité, quand un mec commence à show, c’est qu'il est en bluff, hein.

Y yo no quiero callarme
Amén amén
Amén a menudo llueve
PasTropEnvie
Vainqueur WamSOP #3
Vainqueur WamSOP #3

MessagePosté le: 04/04/2019 19:59   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Gora Pizz a écrit:
La question est rhétorique.

Puisqu’on en est aux habitudes des livetards, en majorité, quand un mec commence à show, c’est qu'il est en bluff, hein.

Bah au faite quand il show comme ca oui, c'est bien pour objectif de faire tilter l'autre, mais si dans ce cas c'est un bluff, pourquoi pas montrer les deux? Alors, peut être bien je me level tout seul mais, si il a KK, en laissant voir un seule ça fait croire que c’était un bluff alors que peut être pas, et il se donne un image que les autre vont retenir et que pourrais lui servir plus tard, en tous cas toute la table a penser bluff directe.

Quand j'ai revue la main hier après qu'on en a discuté, je vois au faite que il regarde ses cartes des que servie, et il a l'air très intéressé, il suit attentivement l'action pf: Donc ta un open du joueur agressif Français, puis un call d'un sûrement weak-tight. A priori il doit 3bet une main comme KK parce que elle est si forte, mais un des deux joueurs devant a sûrement un A, et suivront presque certainement un 3bet, on est SB et OOP pour le suite de la main, et je pense que c'est un bon spot justement pour flat et voir un flop, que si elle viens A-High on a pas besoin de s'emballer plus que ça, au finale tu touche un set et tu peut slow et rope-a-dope le Français qui va sûrement c-bet, et il te déçois pas, on peut répéter sur la turn en sachant qu'on jam 100% des rivers, on aime pas un trèfle mais a priori le Francais donne l'impression de protéger contre ça justement, et comme un shove va paraître bluffy ça pourrait être call light.

Enfin c'est mon cas pour comment KK aurait pu etre jouer dans ce cas, mais je pense au finale il a KQ. Dommage qu'on peut pas savoir.
Gora Pizz
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 05/04/2019 13:41   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Je comprends pas la logique de tes explications. Maintenant, on 3bet pas des mains très fortes juste parce que le mec aura toujours une petite équité ? Et l'équité totale de notre main postflop contre 4 joueurs en SB, elle est de combien ?
On jam 100% des rivers en mode yolo alors que Hero jette la main presque juste inférieure ? Cette line totale avec KK est extrêmement fishy, en fait.

Hero semble protéger contre ça ? En fait, quand il a une main forte qui bloque pas de draws adverses, Hero value celles-ci et quand lui-même a un draw, on barell pour faire fold certains de ses bluffcatchers river et value les autres quand on hit.

Même si KQ chez Vilain, le sizing est totalement incohérent si c’est le cas.

Enfin, admettons que Vilain pourrait avoir AK et KK preflop, c’est vraiment une petite partie du temps comparé au reste des Kx déjà énoncés qui sont + vers du 100% du temps...

Anyway, ici, parce que y'a quand même du Jean-Michel RO fatal chez tous ceux (y compris moi) qui postent ici (car si ça show pas one card, on commente presque tous "Good fold, bro, il a tout le temps flush ici"), une fois qu'on a vu une carte et qu'on sait que le mec est pas un guignol, il a soit flush voire NF en fait , soit il tourne one pair en bluff (y'a pas vraiment de R total ici) le plus souvent des K, mais quelquefois d’autres bottom pairs calls turn avec le plan de donk any club et peut-être aussi des trips hits river.

Y yo no quiero callarme
Amén amén
Amén a menudo llueve
hayguss
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 05/04/2019 14:24   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

perso, la meilleure stratégie, c'est de shove AQ et de se faire call 2 fois par KQ et triple up.
[Vidéo][MTT 50€ qualifier 300€] Stratégies de base
PasTropEnvie
Vainqueur WamSOP #3
Vainqueur WamSOP #3

MessagePosté le: 05/04/2019 15:02   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

hayguss a écrit:
perso, la meilleure stratégie, c'est de shove AQ et de se faire call 2 fois par KQ et triple up.

😄
PasTropEnvie
Vainqueur WamSOP #3
Vainqueur WamSOP #3

MessagePosté le: 05/04/2019 15:16   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Gora Pizz a écrit:

On jam 100% des rivers en mode yolo alors que Hero jette la main presque juste inférieure ? Cette line totale avec KK est extrêmement fishy, en fait.

Hero semble protéger contre ça ?

Parce que le faire avec juste une paire c'est moins fishy? La ligne est celle qui a été joué, alors que tu pense que sa soit fishy ou pas change rien? Cest peu probable que Guy a la flush ici, donc on avec KK on peut jam ici justement parce que ça a l'air fishy et que si on check c'est plutôt lui qui va jam. Il est largement couvert, donc si il a une couleur nh, et il doit fold tu ce qui n'est pas, et on lui enlève toute la poss de transformer une main en bluff et on laisse héro call avec moins bon en mode full value. Je pense pas que le mec ai fait ça avec juste une paire, je pense qu'il est plus malin que ça, donc j'ai expliquer une ligne qui pourrait correspondre.

Tu as bien compris ce que j'ai dit, même si tu veut faire semblant de ne pas. Ou alors peut être tu est complément fermé a toutes les formes de jouer qui correspondent pas à la tienne?
Gora Pizz
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 05/04/2019 15:48   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Quand tu donkbet avec one pair sur cette HH, tu es en train de bluffer, hein. A moins que tu penses que bluffer ce spot river est mauvais ? Le résultat montre que non.

La ligne est celle qui a été jouée, on ne peut juger si elle est fishy ou pas que quand on connait sa range. Bref, c’est une line associée à une range (elle-même associée à celle de l’adversaire et au board) qui peut être qualifié de merdique, pas juste une line.

Pourquoi c’est peu probable d'avoir flush ici pour Hero ? J'en dénombre une bonne douzaine a minima. Sachant qu'avec KK, le mec bloque à mort nos spots de call, tant qu'à slowpaly un set, autant le faire avec middleset, en +

J'ai bien compris ce que tu as dis (moins sur ce post-ci, j'avoue) et je trouve ça très incohérent, je dis pourquoi. Après qu'on ait pu voir une de ses cartes qui n’est pas un club, tu préfères penser qu'il ne peut pas bluffer, moi pas. Y'a pas de mal, c’est que du poukaire et respire un coup.

e/ Ok, je viens de lire le pourquoi du comment sur un autre topic. Je regrette d’avoir gaspillé du temps à répondre. Rolling Eyes

Y yo no quiero callarme
Amén amén
Amén a menudo llueve
Chhriis
Staff Winamax
Staff Winamax

MessagePosté le: 08/04/2019 11:09   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Il ne reste plus que deux heures à jouer dans le Day 1 du Monster Stack des WSOP : avec un stack de 100 BB, Guillaume Diaz envisage sereinement la fin de journée.

Lundi dernier, Guillaume Diaz a disputé une main qui a fait couler beaucoup d'encre virtuelle tout au long de la semaine : un brelan de 5 abandonné - après moult tergiversations - sur la rivière d'un board très dangereux, où quintes et couleurs étaient possibles. Malin, son adversaire suédois n'a consenti à lui montrer qu'une seule de ses deux cartes : un Roi. Une révélation épaississant le mystère un peu plus, car si cette carte écartait les quintes et les couleurs de la range adverse, elle laissait fortement entrevoir la possibilité d'un bluff osé - et réussi.

Alors que débute l'épisode 3 des aventures de Volatile38 dans le Monster Stack des WSOP 2018, il lui faut mettre de côté cette main fumeuse : il ne reste plus que deux heures à jouer dans le Day 1, et avec un stack de 100 blindes, le stock de munitions de Guillaume est largement assez fourni pour lui permettre d'aller de l'avant, s'amuser, et envisager sereinement une qualification pour le second tour. A l'attaque !

Dans la tête d'un Pro : Guillaume Diaz aux WSOP 2018 (3)

Idée originale : Régis Leon
Réalisation : Junior, Régis Léon, Paco
Cadre : Angélique Thillays, Amandine Bailly, Thomas Paulin
Voix off : Benjamin Gallen
Montage : Junior, Régis Léon, Paco
Mixage : Régis Léon
Assistant infographie : Peter Fleutry
Moyens Techniques : R2D2 Productions

Retrouvez tous les épisodes de "Dans la Tête d'un Pro" dans notre section vidéo

Suivez-nous sur les réseaux sociaux : Facebook Wam et Twitter Wam
cancer1971
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 08/04/2019 13:27   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

COOL Mr. Green

#LeGiletJauneEnForceEn2019!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
mrbond95340
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 08/04/2019 16:08   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

J'ai adoré cette vidéo...
y'a une ambiance vraiment sereine, détendue à cette table.
Volatile se fond dans la masse, tout en jouant sérieusement.

J'aime beaucoup sa ligne de pensée et d'analyse. Je suis très très fan.

A suivre. Mr. Green
Madame2coeur
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 10/04/2019 11:26   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Merci pour toute ces vidéos super sympa Smile
Toujours un plaisir d'apprendre en compagnie de la TEAM.
souffletoful
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 13/04/2019 18:27   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

sympa les vidéo merci^^
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
navy42
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 14/04/2019 20:02   Sujet du message: bonsoir Répondre en citant Signaler un Abus

c est video son top Very Happy Very Happy
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3  Suivante
Aller à la page :
Répondre au sujet    Index des Forums -> L'atelier du Team Winamax

Sauter vers: