Se connecter
S'inscrire

Dans la Tête d'un Pro, spécial WSOP 2018
Répondre au sujet    Index des Forums -> L'atelier du Team Winamax
Surveiller les réponses de ce sujet 1, 2, 3  Suivante
Aller à la page :
Auteur Message
Chhriis
Staff Winamax
Staff Winamax

MessagePosté le: 25/03/2019 13:07   Sujet du message: Dans la Tête d'un Pro, spécial WSOP 2018 Répondre en citant Signaler un Abus

Dans la Tête d'un Pro : Guillaume Diaz ouvre le bal

Votre série poker préférée revient en force avec un volatile38 en pleine confiance sur le Monster Stack des World Series of Poker. Préparez-vous, cette saison sera longue et belle !

Cela faisait seulement six semaines que nous étions privés de Dans la Tête d'un Pro. Mais le temps nous a tout de même paru bien long ! À croire que sans notre série préférée, les semaines s'écoulent au ralenti. Pourtant, jamais le délai entre deux saisons de DLTDP n'a été si court : à titre d'exemple, nous avions dû patienter cinq mois et dix jours entre la fin des aventures de Pierre Calamusa à Prague, et le début de celles de Leo Margets sur le partypoker Millions de Barcelone ! C'est un fait : on n'est jamais rassasiés des pérégrinations du Team Winamax sur le circuit live, filmées avec toujours plus de talent par les équipes de R2D2 Productions.

Pour la cinquième année consécutive, Dans la Tête d'un Pro s'immisce dans le temple du poker, la Mecque de tous les joueurs de la planète : les World Series of Poker à Las Vegas. Et comme à chaque fois, l'équipe de R2D2 a fait honneur au privilège qui lui a été accordé, en ajoutant leur touche à la magie de cet évènement, pour le bonheur de nos yeux, de nos oreilles et de nos coeurs de passionnés. Parmi les nouveautés de cette nouvelle saison, une réalisation qui prend de la hauteur avec l'utilisation des nouveaux jouets de l'équipe de R2D2 (des caméras pilotées en drône, toujours plus acrobatiques), et une nouvelle voix off pour remplacer Michel Abecassis, celle de Benjo, fidèle scribe de l'équipe depuis ses débuts en 2007.

Pour démarrer en fanfare cette nouvelle saison, qui de mieux que Guillaume Diaz ? Souriant, affable, réfléchi et profondément talentueux, volatile38 a le profil parfait pour les caméras de DLTDP. Pourtant, ce n'est que sa deuxième apparition dans la série depuis qu'il a intégré le Team en 2014. L'oiseau se fait rare, mais il ne pouvait pas y couper en 2018, la meilleure année de sa carrière : vainqueur de l'EPT National de Monte-Carlo pour 250 000 € en avril, il a démarré son Vegas sur les chapeaux de roue en signant une table finale au milieu de 2 779 entrants lors d'un tournoi Deepstack au Venitian. Une mise en jambe parfaite avant de se jeter dans le grand bain des WSOP.

Comme d'habitude, on ne perd pas de temps pour directement rentrer dans le vif du sujet dès ce premier épisode. Nous retrouvons Guillaume Diaz en pleine préparation avant le Day 1 du Monster Stack à 1 500 $ des WSOP, une épreuve qui se prête parfaitement à l'exercice de DLTDP : avec plus de 6 000 joueurs attendus, notre héros va devoir affronter la plus riche des palettes de profils de joueurs. Amateurs passionnés et professionnels aguerris sont au rendez-vous et se mélangent dans une joyeuse ambiance dans laquelle Guillaume nage comme un poisson dans l'eau.

Pour remporter le million de dollars promis au vainqueur, en plus du convoité bracelet de champion du monde, il faudra batailler quatre jours. Il faut dire que la structure est belle : chaque joueur reçoit 15 000 jetons pour démarrer aux blindes 25/50. C'est donc pour s'économiser que Guillaume préfère patienter un peu avant d'entamer les débats sur les blindes 75/150. La route est longue et on ne demande pas plus. Dans la Tête d'un Pro s'installe sur nos écrans pour de nombreuses semaines : c'est parti pour une saison XXL !

Dans la tête d'un Pro : Guillaume Diaz aux WSOP 2018 (1)

Idée originale : Régis Leon
Réalisation : Junior, Régis Léon, Paco
Cadre : Angélique Thillays, Amandine Bailly, Thomas Paulin
Voix off : Benjamin Gallen
Montage : Junior, Régis Léon, Paco
Mixage : Régis Léon
Assistant infographie : Peter Fleutry
Moyens Techniques : R2D2 Productions

Retrouvez tous les épisodes de "Dans la Tête d'un Pro" dans notre section vidéo

Suivez-nous sur les réseaux sociaux : Facebook Wam et Twitter Wam
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AP-KOO BARCA
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 25/03/2019 17:15   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Excellent !
HH Zorn22
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 25/03/2019 17:46   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

J'ai bien aimé et je félicite la voix off qui remplace Mik22; bon ton et belle voix.
PasTropEnvie
Vainqueur WamSOP #3
Vainqueur WamSOP #3

MessagePosté le: 25/03/2019 17:59   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Hooray!
Allez-La
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 25/03/2019 21:10   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Adieu Michel, salut Benjo !!
Flegmatic_
Reporter Winamax
Reporter Winamax

MessagePosté le: 26/03/2019 11:42   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Pour tous les mélomanes, la playlist de cette saison de DLTDP est disponible sur Spotify et sera mise à jour à chaque nouvel épisode. Enjoy !
Chhriis
Staff Winamax
Staff Winamax

MessagePosté le: 01/04/2019 12:04   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Les choses sérieuses commencent

La quête du bracelet débute à peine pour Guillaume Diaz sur le Monster Stack des WSOP. Nous n'en sommes qu'au milieu du Day 1 mais les spots compliqués se multiplient déjà !

Après un démarrage turbulent, Guillaume Diaz attaque le deuxième épisode de la nouvelle saison spéciale WSOP de Dans la Tête d'un Pro avec un solide tapis de 26 000 jetons aux blindes 150/300 du Monster Stack à 1 500 $. La structure est belle et les tables encore plus : une armée d'amateurs croise le fer avec les professionnels venus également en nombre et tout ce beau monde ne se bat que pour une raison : s'emparer du bracelet de champion du monde et du million de dollars promis au futur vainqueur. Il n'en faut pas plus pour motiver notre volatile38, toujours armé de sa bonne humeur et de son sourire, même en cas de mauvaise rencontre. Guillaume, à toi de jouer.

Dans la tête d'un Pro : Guillaume Diaz aux WSOP 2018 (2)

Idée originale : Régis Leon
Réalisation : Junior, Régis Léon, Paco
Cadre : Angélique Thillays, Amandine Bailly, Thomas Paulin
Voix off : Benjamin Gallen
Montage : Junior, Régis Léon, Paco
Mixage : Régis Léon
Assistant infographie : Peter Fleutry
Moyens Techniques : R2D2 Productions

Retrouvez tous les épisodes de "Dans la Tête d'un Pro" dans notre section vidéo

Suivez-nous sur les réseaux sociaux : Facebook Wam et Twitter Wam
PasTropEnvie
Vainqueur WamSOP #3
Vainqueur WamSOP #3

MessagePosté le: 01/04/2019 13:27   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Est ce que quand on rejoint la team Winamax nos chances de flop set sont améliorer a 1/4 plutôt que 1/8.5? Wink

genre de spot qui rends fou, j'ai eu la meme en tournoi live, sauf que je call et on me montre la flush. Dur de savoir si bluff ou pas. Est ce que meilleur de fold sur la durée?
domino7
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 01/04/2019 16:07   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

PasTropEnvie a écrit:
Est ce que quand on rejoint la team Winamax nos chances de flop set sont améliorer a 1/4 plutôt que 1/8.5? Wink

genre de spot qui rends fou, j'ai eu la meme en tournoi live, sauf que je call et on me montre la flush. Dur de savoir si bluff ou pas. Est ce que meilleur de fold sur la durée?

Contre un random sur un petit buy in pour moi c'est easy fold et gg si il a bluff. Là le problème de volatile c'est que le mec est un régulier ept et qui peut avoir des play étrange d'ou son très long tank.
Mais en vrai meme la c'est hyper dur de trouver des bluff a vilain, sachant que héro a lui même des flush.

Dernière édition par domino7 le 02/04/2019 15:17; édité 1 fois
PasTropEnvie
Vainqueur WamSOP #3
Vainqueur WamSOP #3

MessagePosté le: 01/04/2019 17:44   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Il peut aussi avoir KK dans ce spot comme joué? Moi c'est ce que je pensais quand il lui laisse voir une, que les 2 cartes étais K. Sinon KQ?
domino7
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 01/04/2019 17:55   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

PasTropEnvie a écrit:
Il peut aussi avoir KK dans ce spot comme joué? Moi c'est ce que je pensais quand il lui laisse voir une, que les 2 cartes étais K. Sinon KQ?

Si il a KK c'est vraiment mal joué, du moins en tout les cas le résultat lui donne tord.
Gora Pizz
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 01/04/2019 20:57   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

PasTropEnvie a écrit:

J'ai call K8dd ce week-end un spot identique (sauf que le gars est en BB mais bon), il donk river après 2barell sur K84cc5Tc, j’ai call mais uniquement car je sais qu'il peut bluffer one pair.

Après faut voir la range totale pour le fold car il doit défendre 50% et vaut mieux call les flushs évidemment qui bloquent ses nuts et des holdings like AcA et AcK. Après on a pas d'autres mains avec un club 5c5 et puis ?
Par contre, la line de Vilain est sympa car il a un ovb x/f sur cette carte car la range de bet river de Hero va être très strong vu que tous ses 2barell draw sont rentrés ou presque, et du coup, il a un bon spot de bluff à prendre vs sa range de xback assez grosse sur cette carte imo, la preuve.

Y yo no quiero callarme
La moral prohíbe que nadie proteste
Ellos dicen mierda y nosotros amén
Amén amén
Amén a menudo llueve
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
Gora Pizz
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 01/04/2019 20:58   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

PasTropEnvie a écrit:

KK ? lol

Très souvent, il a KT, je pense.

Y yo no quiero callarme
La moral prohíbe que nadie proteste
Ellos dicen mierda y nosotros amén
Amén amén
Amén a menudo llueve
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
bob lamar
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 02/04/2019 15:07   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

un vieux de 55 ans... petit con ! Wink
En tout cas il l'a sans doute bluff !!!

Fred_Def
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 02/04/2019 20:43   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

pourquoi pas As de trèfle Roi de carreau ?? ca fait du sens aussi.

en revanche le triple up : Shocked Shocked Shocked Shocked

Surveiller les réponses de ce sujet 1, 2, 3  Suivante
Aller à la page :
Répondre au sujet    Index des Forums -> L'atelier du Team Winamax

Sauter vers: