Se connecter
S'inscrire

CONFINEMENT ACTE II, rester zen
Billet du blog "montee de bankroll et discipline"
(Blog de sabai--sabai)
Répondre au sujet    Index des Forums -> montee de bankroll et discipline
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Aller à la page :
Auteur Message
sabai--sabai
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 14/11/2020 22:05   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

tout mes "petits" bets sur le portugal sont perdants, mais quel bonheur !

un grand match de l equipe de france, waouw, je m attendais pas ca, je pensais que trop de joueur etaient affaiblis mais en fait le maillot bleu les galvanisent et deschamp est un maestro, la progression d hernandez et pavard est impressionante, pogba dans les gros matchs il rayonne, kante monstrueux, et rabiot a fait le meilleur match de sa vie en bleu (quel progression aussi), quand on pense qu on as tolisso et cavaminga en remplacant au milieu...

bref la bande a dédé a pas fini de gagner. d ailleurs la cote super boostée du vendredi 13 sur winamax vas nous faire vibrer, cote de 13 (au lieu de 6 !) france championne d europe.

au poker du vert , a peine mais c est tres bien :

allez les bleuuuus !

[7:11:50 PM] Nicolas / chefson80: il lui a cassé la voie

[1:38:10 PM] wladoooo: si bolton gagne 2/0
[1:38:15 PM] wladoooo: c 2 but davance?
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
sabai--sabai
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 16/11/2020 22:42   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

repos poker et repas entre amis dimanche,

bonne session today :

apres reflexion je me suis decidé a acheter le nouveau casque virtuel facebook, un pote l as pris et c est le top qualité/prix
https://www.realite-virtuelle.com/test-oculus-quest-2/#:~:text=En%20conclusion%2C%20le%20Quest%202,virtuelle%20du%20march%C3%A9%20fin%202020.

j en ai fait pas mal en thailande dans une boutique de gamer, c est vraiment genial et en plus pour le coup ca fait perdre des calories, je vais en faire deux heures par jour tout les matins !

sabai--sabai
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 18/11/2020 23:13   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

des nouvelles du front !

mardi j ai recu mon casque vr, donc j ai juste grinder 2h et j ai passé la journee, la soiree, la nuit avec la vr bien sur.

superbe objet, facebook a tué la concurrence avec ce produit a 350 euros et la realité virtuelle vas enfin reussir a atteindre le grand public, les developpeurs attendaient ce signal pour commencer a enclencher leurs projets, mark zuckerberg veut vendre 1milliard de casque a long terme, ca promet !

en attendant il explose les ventes avec son oculus 2, bon timing ! c etait clairement la periode ideale.

le casque est "clic and play", pas besoin de pc (meme si on peut le brancher dessus), en 5 minutes tout est installé, une super ergonomie , ca vas cartonner.

pour l instant je me regale avec les videos immersives dans l espace, les fonds marins, les villes, les boites de nuit a tokyo !

j ai acheté un jeu de boxe a 10 euros et j en fait une heure chaque matin, ca brule les calories un truc de dingue.

j essaie toute les demos et appplis gratuites petit a petit puis je le brancherai sur le pc pour y mettre les meilleurs jeu bientot.

ce n est que le debut de l aventure VR et comme dans l excellent film d anticipation de spielberg "ready player one", c est clairement l avenir surtout quand on voit le monde pourri que l on nous reserve...

sinon bonne session today :

Al Bust
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: 19/11/2020 08:32   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

On approche effectivement de Ready Player one!

Une question sur la VR, tu portes des lunettes? Est-ce que ça ne fatigue pas trop les yeux?
sabai--sabai
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 19/11/2020 08:49   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Al Bust a écrit:
On approche effectivement de Ready Player one!

Une question sur la VR, tu portes des lunettes? Est-ce que ça ne fatigue pas trop les yeux?

oui je joue avec des lunettes et ya l espace pour donc ca ne gene pas, pour l instant je supporte bien la vr, il parait que certaines personnes ont des nausées au debut, bon je bouffe des ecrans depuis toujours, mon cerveau doit etre habitué, a voir sur le long terme, de toute maniere je n ai le temps d en faire que deux heures le matin. evidemment si on en fait 12 h par jour, il dois y avoir des consequences sur la vision en reel mdrrr.

sabai--sabai
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 20/11/2020 22:39   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

hier plus 20 today :

tutti vas bene.

Pitty5372
Vainqueur WamSOP #5
Vainqueur WamSOP #5

MessagePosté le: 21/11/2020 13:05   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Putain le monde a bien changé !

Jadis, j'ai souvenir d'un type qui était bourré tous les soirs, comme moi d'ailleurs ! A jouer des parties endiablées de snooker à 4h du mat' en conversant de manière inaudible sur Skype.

8 ans plus tard, le type mange des légumes, ne boit que le week-end et il a même un gosse. Tout fout l'camp putain !

Bisous mon papy Coeur Coeur Coeur

simon<valbuena <80/100 de la planete < mario < les tomates cerises< le futur < jose garcia < james brown < mozart < bach < les portuguais < les noirs < les chevaux < les femmes < les enfants < les enfants qui aiment les chiens< les chiens<la planete<.....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sabai--sabai
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 23/11/2020 11:29   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Pitty5372 a écrit:
Putain le monde a bien changé !

Jadis, j'ai souvenir d'un type qui était bourré tous les soirs, comme moi d'ailleurs ! A jouer des parties endiablées de snooker à 4h du mat' en conversant de manière inaudible sur Skype.

8 ans plus tard, le type mange des légumes, ne boit que le week-end et il a même un gosse. Tout fout l'camp putain !

Bisous mon papy Coeur Coeur Coeur

haha ouais ben ca vieilli quoi, bon t inquietes, je me prend des bonnes charges de temps en temps meme si l an dernier j ai arreté l alcool pendant 11 mois pour m occuper comme il faut de mon fiston.

ici tout les week end, ca picole vu qu on est confinés comme des rats crevés et qu il faut bien lacher la pression.

mauvais samedi dimanche en grind, compensé par le bonus 27k diamond 3 de 75 euros :

bon je ne vais pas whine vu que le mois se passe super bien et que les miles s accumulent. encore une semaine pour clore en beauté un bon mois de grind.

pour la thailande, les autorites sont en train petit a petit de baisser leurs exigences, on peut partir au pays du sourire a condition d avoir 2000 euros sur son compte minimum depuis 3 mois, de faire un test covid negatif 3 jours avant le depart et de reserver un hotel special covid (une heure de sortie surveillé par jour et repas en chambre !) ou l on effectue une quatorzaine a l arrivee (800 euros minimum les 14 jours plus 500 euros l avion paris-bangkok).

bon je n ai pas 2k euros depuis 3 mois sur mon compte, je les aurai en fevrier, d ici la les chose peuvent s ameliorer encore mais dans le pire des cas je pourrais y aller en mars.

de bonnes nouvelles et c est bien d avoir des perspectives claires pour pas trop avoir trop d araignées dans le plafond !

chiosale
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 23/11/2020 13:38   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

vgg à toi !!

et oui, çà fait du bien au moral d avoir un oblectif et de pouvoir se projeter, gl !!

Wink
sabai--sabai
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 23/11/2020 22:21   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

chiosale a écrit:
vgg à toi !!

et oui, çà fait du bien au moral d avoir un oblectif et de pouvoir se projeter, gl !!

Wink

oui yaura des jours meilleurs tres bientot, en attendant faut grinder et faire du blé.

du mieux au poker meme si je sens que ca run tres moyen mais c est logique :

next !

sabai--sabai
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 29/11/2020 21:58   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

des nouvelles du front !

break even sur le week end mais avec un plus 200 en qod ce dimanche donc le moral est revenu apres une periode difficile, j ai voulu jouer des mtt pour aider ma team dans le championship des gang mais j ai pris un bouillon...

j ai fait une demande de pret a ma banque via le credit d etat mis en place pour le covid, j attends la reponse pour voir comment ca se goupille et combien ca coutera, si ca passe je pourrai acheter mon visa elite valable 5 ans en thailande (beaucoup de soucis en moins), glglgl.

sinon j ai vu le grand prix de formule 1 en direct et l accident de grosjean, un miracle, ya pas d autres mots. tant mieux pour ce sympathique pilote, ces images vu en boucle de lui sortant des flammes etait magique !

bientot la fin du mois, au poker tout vas bien mais j ai un peu spew en bet sportif sans meme m en rendre compte, je vais baisser mes limites maintenant qu il n y a plus de cyclisme, 50 par jour max, 100 par semaine max et 200 par mois max de pertes !

sabai--sabai
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 01/12/2020 10:04   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

le mois est terminé c est l heure du bilan :

j ai encaissé 1350 sur mon compte et je rajoute 350 euros de miles en stock donc ca nous fait 1700, c est bien meme si j ai un peu spew en paris sportifs et un peu laché mon grind ces derniers jours (un peu de bringue melangé avec la flemme). les objectifs principaux sont atteinds.

le deuxieme confinement n avait rien voir avec le premier et le volume est resté correct mais aucune comparaison possible avec mars/avril/mai.

pour info j ai fait 34k miles ce mois ci contre 72k miles en avril ! et 22k miles le mois dernier. ce qui donne une augmentation du volume de 30 pour cent sur winamax pour le 2eme confinement contre 90 pour cent lors du 1er (chiffre officiel).

j ouvre un nouveau topic pour le mois de decembre.

Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Aller à la page :
Répondre au sujet    Index des Forums -> montee de bankroll et discipline

Sauter vers: