Se connecter
S'inscrire

CONFINEMENT ACTE II, rester zen
Billet du blog "montee de bankroll et discipline"
(Blog de tabatha-93)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index des Forums -> montee de bankroll et discipline
Surveiller les réponses de ce sujet 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Aller à la page :
Auteur Message
tabatha-93
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 01/11/2020 09:52   Sujet du message: CONFINEMENT ACTE II, rester zen Répondre en citant Signaler un Abus

bien sur j ai la rage de ne pouvoir etre avec mon fiston en thailande mais il m est impossible pour l instant d obtenir un visa pour le pays du sourire.

je vais donc utiliser cette energie pour faire ce que je sais faire de mieux : grinder comme un hamster ! monter mes comptes pour pouvoir profiter de la vie quand il y aura des jours meilleurs.

le volume augmente nettement depuis quelques jours sur les tables de qod et cela vas surement continuer jusqu au fetes de fin d annee.

donc l objectif est de se concentrer sur les qod, pratiquement plus de mtt. peu de paris sportifs, uniquement foot us, cotes boostées et promos. la saison cycliste se termine dans quelques jours avec la fin de la vuelta, j aurai vibré lors de ces trois grands tours avec un tres joli benef sur le tour d italie.

objectifs mois de novembre :

- encaisser 1.5 k

- ne pas utiliser de miles et go chercher la prime de 27k miles et pourquoi pas celle de 40k miles si le volume suit.

- monter la bankroll (3.3k actuellement).

- essayer de...maigrir, beaucoup d exces ces derniers jours...

de gros objectifs mais realisable lors de ce nouveau confinement.

[7:11:50 PM] Nicolas / chefson80: il lui a cassé la voie

[1:38:10 PM] wladoooo: si bolton gagne 2/0
[1:38:15 PM] wladoooo: c 2 but davance?
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
smiths2000
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 01/11/2020 10:22   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

salut
1ère fois que je répond sur ton blog,mais c'est sympa de suivre ton parcours
(et quelqu'un qui adore autant les pixies ne peut etre qu'une bonne personne Wink }

et en plus ,tu me donnes envie de rouvrir mon blog
++

bob278
As de l'informatique
As de l'informatique

MessagePosté le: 01/11/2020 12:50   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Pourquoi avec une telle BK, tu montes pas de limites?
Si tu te fais 1k5 en moyenne, ne penses tu pas pouvoir gagner plus en montant de limites?

Sympa le blog en tout cas.
Xyan
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 01/11/2020 16:09   Sujet du message: Re: CONFINEMENT ACTE II, rester zen Répondre en citant Signaler un Abus

sabai--sabai a écrit:
... - essayer de...maigrir...

Faut lire "Moins essayer de... maigrir...".
Et un (gros) objectif atteint ! Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Al Bust
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 01/11/2020 16:38   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

GL à toi pour ce nouveau mois.

Ton titre envoie clairement du rêve Very Happy
tabatha-93
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 02/11/2020 08:19   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

bob278 a écrit:
Pourquoi avec une telle BK, tu montes pas de limites?
Si tu te fais 1k5 en moyenne, ne penses tu pas pouvoir gagner plus en montant de limites?

Sympa le blog en tout cas.

merci pour vos encouragements.

je joue en qod full ring (ma specialité), de 2 euros a 20 euros. il y a des 50 euros mais tres peu de volume donc je ne m y inscrit pas, pour changer de limites, il faudrait que je change de format en sh, mais c est trop different.

avec le confinement, mieux vaut rester dans sa zone de confort et essayer d engranger un max (en avril dernier j avais win 4.5k en un mois et 10k en 3 mois).

bon le 1er jour est un cauchemar, j ai regalé les fishs et regfishs avec des tonnes de bad :

les statistiques winamax ne fonctionnait pas et il me manque 75 qod sur sharkscope, je vais mail wina car il y a un truc qui vas pas...

un point sur mes bet long terme :

au foot us tout allait bien et patatras ! hier baltimore a perdu le big match contre pittsburgh...lamar jackson le qb mvp de balti a laché deux interceptions et deux fumbles, il n est plus que l ombre de lui meme alors que l equipe a été renforcé et que les ravens ont la meilleure defense de la ligue.

il faut qu il se reveille, pour win la division il vas falloir que pittsburgh perdent un peu des matchs now. c est pas fini pour baltimore qui vas se qualifier pour les play offs et si lamar se regle, ca peut finir fort.

green bay a perdu chez lui contre minnesota, cela ne m arrange pas du tout, apres un depart canon, les packers montrent leurs limites defensives, j ai donc cashout 200 euros sur bwin (j avais mis 120 promo 1er depot) car pour win la division c est du 50/50 contre chicago et j ai pas envie de stresser...

j ai beaucoup de bet sur nice top 5 en ligue 1, et l equipe progresse a chaque match et semble tres solide en championnat, 4eme actuellement, je suis assez confiant.

sharkscope c est mis a jour pour la journne de dimanche :

Dernière édition par tabatha-93 le 02/11/2020 22:18; édité 1 fois
ThenewNac
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 02/11/2020 13:04   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Dante out pour la saison... ça peut les pénaliser ça... Neutral Question
bob278
As de l'informatique
As de l'informatique

MessagePosté le: 02/11/2020 13:55   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

sabai--sabai a écrit:

je joue en qod full ring (ma specialité), de 2 euros a 20 euros. il y a des 50 euros mais tres peu de volume donc je ne m y inscrit pas, pour changer de limites, il faudrait que je change de format en sh, mais c est trop different.

Je joue de mieux en mieux des qod moi aussi mais en sh sur des 20 et 30e, tu dis que c'est trop different par rapport à la variance? Il faut aussi être plus agressif qu'en FR?
Qu'en penses tu?
2021ismine
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 02/11/2020 15:50   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Perso j'étais en RTT ce lundi, j'ai squatté winamax, c'est le vide sidéral...

Si tu es en thailande et que c'est possible, tu joues sur le .com et tu vas avoir l'impression que le confinement de winamax dure toute l'année sur PS ou confrère international!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tabatha-93
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 02/11/2020 22:05   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

bob278 a écrit:
sabai--sabai a écrit:

Je joue de mieux en mieux des qod moi aussi mais en sh sur des 20 et 30e, tu dis que c'est trop different par rapport à la variance? Il faut aussi être plus agressif qu'en FR?
Qu'en penses tu?

oui il faut etre plus attentif et on ne peux pas 40 tabling comme j aime, il y a aussi plus de variance et plus de swing. mais a l avenir c est une possibilité de migrer vers les sh si il n y a plus assez de volume.

tabatha-93
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 02/11/2020 22:06   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Nobrainmate a écrit:
Perso j'étais en RTT ce lundi, j'ai squatté winamax, c'est le vide sidéral...

Si tu es en thailande et que c'est possible, tu joues sur le .com et tu vas avoir l'impression que le confinement de winamax dure toute l'année sur PS ou confrère international!

today peu de volume en effet, le deconfinement acte II n as rien a voir avec le 1er ou c etait la folie.

je ne peux pas jouer en .com car je suis autoentrepreneur et que je dois respecter la loi francaise.

session solide :

tabatha-93
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 02/11/2020 22:13   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

ThenewNac a écrit:
Dante out pour la saison... ça peut les pénaliser ça... Neutral Question

oui mais il vas rester dans le club et continuer a s impliquer en relais du coach. ils ont fait un gros recrutement et je les vois finir derriere psg et lyon entre la 3eme et 5eme place si ils continuent a progresser. bon ca vas pas se jouer a grand chose entre lyon, nice , lille, rennes, marseille et monaco, j espere que cela vas finir dans cet ordre derrriere le psg.

tabatha-93
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 02/11/2020 22:31   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

j ai recu mes freebets des promos wina !

j investi sur les deux equipes en forme a mi championnat de nfl, surtout que les buccaners de tom brady vont essayer d enroler la starlette pre retraité mais aussi le meilleur receveur de nfl antonio brown, ca commence a tourner tres fort a tampa bay et si monseigneur antonio s y file, ils peuvent devenir injouable.

miami casse la baraque en ce moment et le nouveau qb rookie a effectué son 1er match avec succes et il y a une grosse hype sur les dolphins et lui, a cette cote c est cadeau !

j ai aussi baltimore, tenessee et kansas.

bob278
As de l'informatique
As de l'informatique

MessagePosté le: 03/11/2020 11:14   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

sabai--sabai a écrit:

je ne peux pas jouer en .com car je suis autoentrepreneur et que je dois respecter la loi francaise.

Auto entrepreneur au poker ou tu fais autre chose à côté?
tabatha-93
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 03/11/2020 11:22   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

bob278 a écrit:
sabai--sabai a écrit:

Auto entrepreneur au poker ou tu fais autre chose à côté?

auto entrepreneur joueur de poker

Surveiller les réponses de ce sujet 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Aller à la page :
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index des Forums -> montee de bankroll et discipline

Sauter vers: