Se connecter
S'inscrire

Comment retrouver l'envie de jouer ?
Billet du blog "LE BOB'S BLOG "
(Blog de bobguyz06)
Répondre au sujet    Index des Forums -> LE BOB'S BLOG
Surveiller les réponses de ce sujet 1, 2  Suivante
Aller à la page :
Auteur Message
bobguyz06
WamCab
WamCab

MessagePosté le: 07/02/2013 17:23   Sujet du message: Comment retrouver l'envie de jouer ? Répondre en citant Signaler un Abus

Voilà , un petit billet pour savoir si une telle mésaventure vous est déjà arrivé ...et surtout quoi faire pour sortir la tête de l'eau Rolling Eyes

Pour faire court , mon format de jeu préféré est le MTT , depuis toujours ...mais mon job ne me laisse quasiment plus le temps d'en jouer ( 1 ou 2 soir par semaine ) , et les soirs où je joue , je n'ai plus la patience , je m'envoie en l'air au bout d'un moment ( fatigue ? ) ...

J'ai testé des HU , des DoN SH , le CG car si ce n'est pas trop long , je peux en tenter en journée ...mais le plaisir n'est pas vraiment là .

Bien entendu , j'ai tenté de faire une bonne pause , ça n'a rien changé .

J'ai l'impression de partir en sucette complet au niveau de mon jeu au point que je me demand si je ne me rapproche pas du niveau des fantasques Mr. Green

Que faire ? Tout plaquer et jouer à Tetris ? Ou tâtonner jusqu'à trouver un format de SNG qui me convienne ? Me mettre à boire ? Me mettre au tricot ?

Sérieusement , ça me fait bien chier ...je me laisse encore un peu de temps , mais si vous avez connu cette situation , je suis preneur d'avis .

Il me reste toujours le flood sinon Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé MSN Messenger
bigheart
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 07/02/2013 17:39   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Bonsoir bob oui j'ai rencontré ce soucis pas tout à fait comme toi mais le résultat était le même plus d’envies du coup j'ai fait un long break mais se qui ma vraiment fait du bien c'est mon départ dans un temple ou j'ai fait une retraite d'une semaine franchement rien de tel pour se retrouver face à soit tout ressort tes réussites tes échecs tes tristesses......... depuis je vois la vie d'une autre façon Mr. Green Mr. Green j'ai une pèche d'enfer et un moral d'acier.
Voila je ne sais pas si cela va t'aider mais bon c'est dit Mr. Green Mr. Green

bobguyz06
WamCab
WamCab

MessagePosté le: 07/02/2013 17:41   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Si j'avais le temps de faire une retraite spirituelle ...j'aurais le temps pour jouer sereinement le soir Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé MSN Messenger
bobguyz06
WamCab
WamCab

MessagePosté le: 08/02/2013 09:23   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

TY pour les mp Mr. Green
Monaie2singe
Invité spécial
Invité spécial

MessagePosté le: 08/02/2013 09:27   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Faire une pause, mais plus longue non ?
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
bebert72
O'Sensei
O'Sensei

MessagePosté le: 08/02/2013 09:29   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Aucun interet de chercher à retrouver l'envie de jouer.

Fais autre chose, profite du temps que ça te laisse et rejoue quand tu en auras envie, ça reviendra tout seul.

Il faut pas se dire "tiens, j'ai du temps, je vais jouer au poker parce que c'est que je fais d'habitude quand j'ai du temps."

Ça n'a aucun interet, d'autant que quand on joue sans envie, on joue mal ('fin pour toi, c'est pareil) et du coup, y'a guère que sur les private des 22 que tu peux espérer ship des trucs.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dartalouf
O'Sensei
O'Sensei

MessagePosté le: 08/02/2013 09:32   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

bebert72 a écrit:

+1

Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
coatplohou
Sensei
Sensei

MessagePosté le: 08/02/2013 09:33   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

bebert72 a écrit:

Fais autre chose, profite du temps que ça te laisse et rejoue quand tu en auras envie, ça reviendra tout seul.

Il faut pas se dire "tiens, j'ai du temps, je vais jouer au poker parce que c'est que je fais d'habitude quand j'ai du temps."

Ça n'a aucun interet, d'autant que quand on joue sans envie, on joue mal ('fin pour toi, c'est pareil) et du coup, y'a guère que sur les private des 22 que tu peux espérer ship des trucs.

J aurai jamais imaginer que bebert puisse un jour dire un truc intelligent
Merci seigneur
Mr. Green

Bob ça reviendra comme dit l autre baltringue : tout seul faut pas insister

Sensei
Sensei

MessagePosté le: 08/02/2013 09:39   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Dartalouf a écrit:
bebert72 a écrit:

+1

Ceci, faut pas trop réfléchir et juste chercher à être en accord avec ta nature, d'autant plus que le poker est "simplement" un loisir pour toi.

Si tu tiens réellement à te faire un petit kiffe poker de temps en temps, je t'invite à faire du cash game parce que c'est le plus modulable en fonction de ton emploi du temps.

Pour ce qui est de la motivation et le plaisir, et bien focalise toi sur l'essentiel : gagner de l'argent. C'est stimulant intellectuellement d'être capable de battre d'autres personnes à armes égales, et tu devrais en tirer du plaisir, même si tu gagnes 1 euros par jour de cette manière.
bobguyz06
WamCab
WamCab

MessagePosté le: 08/02/2013 09:39   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

bebert72 a écrit:

BATAR Mr. Green
karine.13
Vainqueur WamSOP #7
Vainqueur WamSOP #7

MessagePosté le: 08/02/2013 10:02   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

A la base, te réserver du temps pour jouer.

Tu ne peux pas avoir de la patience si tu joues entre deux courses ou le soir en rentrant tard.
Profites des soirs ou tu ne bosse pas le lendemain ou pendant tes jours de repos pour te consacrer uniquement qu'au jeu seulement si tu en as l'envie.

Pense également, que certains joueurs réalisent de belles perfs mais avec une bankroll plus élevée sur des MTT avec des buy-in plus importants à la base, essayer de reproduire le même schéma serait une perte, et ceci ne doit pas être non plus un moyen pour te démotiver. Chacun en fonction de ses moyens. Paris ne s'est pas fait en un jour.

Garde la pêche Wink

bebert72
O'Sensei
O'Sensei

MessagePosté le: 08/02/2013 10:04   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

bobguyz06 a écrit:
bebert72 a écrit:

BATAR Mr. Green

C'est toi qui as commencé ! Laughing
karine.13
Vainqueur WamSOP #7
Vainqueur WamSOP #7

MessagePosté le: 08/02/2013 10:06   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

autres solutions ............ fais comme les batards, que de la gueule Mr. Green
bobguyz06
WamCab
WamCab

MessagePosté le: 08/02/2013 10:08   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

bebert72 a écrit:
bobguyz06 a écrit:
bebert72 a écrit:

BATAR Mr. Green

C'est toi qui as commencé ! Laughing

C'est vrai j'avais oublié
bobguyz06
WamCab
WamCab

MessagePosté le: 08/02/2013 10:12   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

karine.13 a écrit:
A la base, te réserver du temps pour jouer.

Tu ne peux pas avoir de la patience si tu joues entre deux courses ou le soir en rentrant tard.
Profites des soirs ou tu ne bosse pas le lendemain ou pendant tes jours de repos pour te consacrer uniquement qu'au jeu seulement si tu en as l'envie.

Pense également, que certains joueurs réalisent de belles perfs mais avec une bankroll plus élevée sur des MTT avec des buy-in plus importants à la base, essayer de reproduire le même schéma serait une perte, et ceci ne doit pas être non plus un moyen pour te démotiver. Chacun en fonction de ses moyens. Paris ne s'est pas fait en un jour.

Garde la pêche Wink

Mais ces soirs là ...l'envie est là ...mais au bout d'une heure ou deux ça me gonfle ...c'est un vrai problème de patience qui dure depuis des mois .

Sinon les perfs , tu sais que c'est secondaire pour moi ...je ne me suis jamais fait d'illusions , ça reste un loisir
Surveiller les réponses de ce sujet 1, 2  Suivante
Aller à la page :
Répondre au sujet    Index des Forums -> LE BOB'S BLOG

Sauter vers: