Se connecter
S'inscrire

Cash Game en altitude avec Guillaume Diaz
Répondre au sujet    Index des Forums -> L'atelier du Team Winamax
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Aller à la page :
Auteur Message
Xyan
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 27/05/2020 23:31   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Par gros temps, on ne décolle pas ! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
volatile38
Team Winamax
Team Winamax

MessagePosté le: 28/05/2020 11:59   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Holaaa amigos!

On est reparti pour une nouvelle variante, une de mes favorites : le razz!

J'ai joué un peu hier soir pendant la fin de ma session et je suis plutôt bien parti : 21eme sur le Low et 8eme sur le High.

Pour rattraper un peu ce premier jour catastrophique, je vais essayer de finir dans le top 5 sur chaque classement.

Je vais faire une session d'une heure sur toutes les limites (je joue 6 tables max en razz) a partir de 15h.

Je vous dis a tout a l'heure!

Emma2706
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 28/05/2020 13:23   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Vu le message de Volatile, ça va être compliqué de prendre un stack pour la finale avec le razz.
Je vais attendre de voir où il en est après sa session de 15h pour voir si ça vaut le coup d'essayer de lui passer devant.

Avec le PLO5 c'était la fête mais là ça ne va pas rigoler autant pour nous.
Mafia Tard
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 28/05/2020 15:03   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Vivement le plo8 demain, le razz c'est vraiment pas mon truc Mr. Green
Meeple
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 28/05/2020 15:33   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Je viens de découvrir grâce au razz que je suis semi pro des doublettes turn, vivement le stud Smile
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
Meeple
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 28/05/2020 17:15   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Message bis @volatile, je crois que c'est bon pour le Razz haute limite, mieux vaut en rester la tout les 2 non? Smile
Expert-59
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 28/05/2020 22:44   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Assez peu de qualifiés au final sur le low, sur le high par contre c'était plus large Smile
Mafia Tard
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 28/05/2020 23:22   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

J'ai spew sur le low, j'étais qualifié avec genre 250 pts mais j'ai perdu des tonnes en fin de session. Difficile de s'y retrouver avec le classement pas souvent mis a jour. Par contre qualifié sur le high avec 2 pts Mr. Green
volatile38
Team Winamax
Team Winamax

MessagePosté le: 28/05/2020 23:57   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Mafia Tard a écrit:
J'ai spew sur le low, j'étais qualifié avec genre 250 pts mais j'ai perdu des tonnes en fin de session. Difficile de s'y retrouver avec le classement pas souvent mis a jour. Par contre qualifié sur le high avec 2 pts Mr. Green

Bienvenu au club, j'étais très bien parti sur les deux mais la session de 15h c'est très mal passé en High (et j'ai vraiment pas bien joué!) : j'ai bien tenté une dernière session jusqu’à minuit pour remonter tout ça, sans succès.

Ca nous donne donc une terrible 109eme place sur le High (sic!) et une 38eme place sur le Low (ouf!).

J'ai clairement constaté que mes basiques étaient loin d’être en place cet après-midi et après quelques révisions sur des ranges d'ouverture ou de 2bet a la 3eme, j'ai pu voir une vrai différence.

Je vais donc, pour le PLO hi/lo, commencer par revoir mes bases avant de me lancer. Et pour le coup, une grosse session est prévu a partir de 20h puisque je serai avec Poncep sur la WinamaxTV en direct sur Twitch, Molotov, Périscope, Twitter, Facebook, Youtube, Instagram et le minitel (tu connais Rolling Eyes ) pour streamer tout ca!

Je vous dis a demain pour pleins de split pot!

La bonne bise et la bonne nuitée!
TomLarson
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 29/05/2020 11:32   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Une qualif prise en razz sur le high. On va tenter de doubler le stack en PLO8
GL all !
QuantumP.
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 29/05/2020 22:31   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Merci Guillaume pour ce challenge et le stream de ce soir mettant à l'honneur ces variantes peu jouées mais très passionnantes à jouer !

Double qualif pour la finale haute limite en Razz en PLO8 pour moi, en basse limite ça passe de justesse en PLO8, il va falloir réviser les autres variantes !

PS : la proposition de coaching en 2-7 tient toujours Wink
Mafia Tard
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 29/05/2020 22:39   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

On double le stack sur les deux catégories, quel kiff le plo8! par contre le 2/7 omagad ca va etre dur Mr. Green
scapius
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 30/05/2020 01:13   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Sympa, cette thématique variantes. Pour les joueurs curieux, c'est une vraie source de plaisir.
Emma2706
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 30/05/2020 10:43   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

J'ai l'impression que pour ce challenge il est impératif de se qualifier sur plusieurs jours.
Volatile n'a pas run good sur les trois premiers jours ce qui qualifie pas mal de joueurs et on retrouve souvent les mêmes.
Perso je suis qualifié partout sauf sur le razz bas, ce qui me fait 5 stack sur 6 possibles.
Je pense que certains vont faire carton plein et ils risquent d'avoir un bel avantage pour la finale si on n'essaye pas de les suivre.
volatile38
Team Winamax
Team Winamax

MessagePosté le: 30/05/2020 10:48   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

QuantumP. a écrit:
Merci Guillaume pour ce challenge et le stream de ce soir mettant à l'honneur ces variantes peu jouées mais très passionnantes à jouer !

Double qualif pour la finale haute limite en Razz en PLO8 pour moi, en basse limite ça passe de justesse en PLO8, il va falloir réviser les autres variantes !

PS : la proposition de coaching en 2-7 tient toujours Wink

Mais de rien, avec grand plaisir Smile!

Le stream d'hier soir en PLO hi/lo n'a pas été des plus réussi en termes de résultats : -4 caves en 500 mains sur le classemen High, ce qui m'a fait chuter en 197eme place sur ce classement. Heureusement, je sauve un peu les meubles sur le classement Low avec une 59eme place.
J'ai clairement pu constater que, comme je m'y attendais, cette variance est probablement celle ou j'ai le moins de compétence avec le stud8. Beaucoup d'erreurs de range d'ouverture, des calls a tiragesqui n'étaient pas forcément bon etc...
Bref, on tourne la page PLO8 pour en écrire une nouvelle, cette fois-ci a coup de 2 to 7 triple draw : pour le coup, j'avais écrit tout un document résumant les vidéos d'Alex Luneau et d'un autre joueur High stakes. Je pars donc un peu plus confiant mais comme d'habitude, rien n'est certain a ce jeu!
Je vais faire une session vers 14h puis je serai en streaming sur CLub poker a partir de 20h, accompagné de Veunstyle, pour une session 100% 2 to 7!

GL a tous et a tout a l'heure sur les tables!
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Aller à la page :
Répondre au sujet    Index des Forums -> L'atelier du Team Winamax

Sauter vers: