Se connecter
S'inscrire

Cash Game en altitude avec Guillaume Diaz
Répondre au sujet    Index des Forums -> L'atelier du Team Winamax
Surveiller les réponses de ce sujet 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Aller à la page :
Auteur Message
Wina Sabeesh
Staff Winamax
Staff Winamax

MessagePosté le: 22/05/2020 12:56   Sujet du message: Cash Game en altitude avec Guillaume Diaz Répondre en citant Signaler un Abus

Attachez votre ceinture. Prêt au décollage ! Cap sur les variantes de poker.

Votre commandant de bord, Guillaume Diaz alias Volatile38 vous défie en cash game sur 5 variantes du 27 au 31 mai.

Votre objectif : devancer Volatile38 dans un ou plusieurs classements quotidiens pour vous qualifier pour les finales dotées au total de 5 000 €.

Les consignes de vol

Chaque jour vous pourrez affronter Guillaume Diaz sur une variante différente dans 2 catégories, basse et haute.

Devancez Volatile38 dans un des classements quotidiens pour gagner votre ticket pour la finale de votre catégorie.

• Catégorie basse : finale « 5-games » dotée de 2 000 € - mardi 2 juin
  • Catégorie basse : finale « 5-games » dotée de 2 000 € - mardi 2 juin

Les joueurs se qualifiant sur plusieurs classements quotidiens d’une même catégorie verront leur tapis de départ pour la finale multiplié autant de fois qu'ils se seront qualifiés.

Comment gagner des points au classement ?

Vous gagnez des points grâce à vos performances et le volume joué.

• 1 cave gagnée vous rapporte 100 points, donc 0.01 cave gagnée rapporte 1 point
  • 1 cave perdue vous fait perdre 100 points
  • 1 flop vu (4th street pour le stud/razz et 1st draw pour le 2-7 Triple Draw) rapporte 1 point

Seuls les joueurs avec un score positif à la fin de la journée peuvent se qualifier, avec un maximum de 100 qualifiés.

Consultez les précisions en bas de page pour plus d’information sur le calcul des points.

Plan de vol

Consultez les classements

Les finales – 5 000 € offerts !

Les finales pour la catégorie basse et la catégorie haute sont distinctes et se joueront toutes deux le 2 juin à 20h sous la forme d’un tournoi « 5-games ».

Les joueurs qualifiés seront automatiquement inscrits à ses finales.

Date : mardi 2 juin à 21h

Finale catégorie basse
: 2 000 € à gagner

Finale catégorie haute : 3 000 € à gagner

Format : 6 Max

Variantes : « 5-games », à chaque niveau de blinde, un changement de variante s’opère parmi les 5 variantes du challenge : Pot-Limit Omaha à 5 cartes, Razz, Pot-Limit Omaha High-Low, Deuce to Seven Triple Draw, et Stud High-Low.

Tapis de départ : 20 000 jetons. Les joueurs qui se qualifient sur plusieurs classements d’une catégorie donnée verront leur tapis de départ multiplié par leur nombre de qualifications.

Un ticket de tournoi d’une valeur de 50 € offert aux 2 joueurs qui éliminent Volatile sur les finales.

Précisions
  • En Pot Limit, une cave est égale à 100 big blindes.
    Exemple : si vous gagnez 5 € sur une table aux blindes 0,05 €/0,10 €, vous remportez +0,5 cave au classement soit 50 points. Attention, si vous perdez 5 € sur cette même table, vous perdez 50 points.

• En Limit, le tarif affiché est celui des « bets » (petit bet : préflop, flop / gros bet : turn, river). Aussi, une cave équivaut à 20 « gros bets » dans les parties de Limit.
    Exemple : si vous gagnez 1 € sur une table de Limit 0,05 €/0,10 €, vous remportez +0,5 cave au classement soit 50 points. Attention, si vous perdez 1 € sur cette même table, vous perdez 50 points.

• Toute collusion entre deux joueurs qui se feraient du « chip dumping » afin d'augmenter le nombre de caves gagnées pour l'un des joueurs est interdite. Les joueurs concernés seront déclassés.

Les pages à suivre :

@Winamax
@Winamax
Winamax
Winamax TV

Dernière édition par Wina Sabeesh le 05/06/2020 08:00; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Emma2706
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 25/05/2020 11:01   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Super bonne idée ce challenge !!!! J'adore les variantes et malheureusement il y a trop de peu de monde dessus. Au moins sur quelques jours on va avoir de l'action sur des variantes délaissées habituellement.
Le format du challenge est top et on peut le jouer sans forcément avoir une grosse br.
volatile38
Team Winamax
Team Winamax

MessagePosté le: 26/05/2020 11:41   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Mesdames et messieurs bonjour, ici votre commandant de bord.
Ladies and gentlemans, welcome on bord, this is captain speaking Very Happy

Je vous souhaite la bienvenue dans ce vol en direction de la terre promise des mixed games, aussi appelé "la maison d'Alex Luneau"!

Comme vous pouvez le voir sur l'itinéraire de vol posté par l'ami Wina Sabeesh, nous ferons une première escale par la case PLO5 des demain.

Je vous conseille fortement d'accrocher vos ceintures car ce décollage ne se fera pas en douceur! Cette variante va vous faire subir de grosses variations mais pas de panique, tout le monde sera dans le même avion!

Prenez le temps de bien choisir la limite sur laquelle vous souhaitez faire le plus de volume selon votre bankroll, en sachant que la variance sera forcément bien plus importante qu'en NL ou même qu'en PLO.

Aussi, n'oubliez pas que le nombre de flops vu vous rapportera des points : je crois qu'il sera donc plus judicieux pour vous d'adopter une stratégie qui vous permettra de voir un peu plus de flop qu'en temps normal. Je ne vais pas vous mâcher tout le travail mais je pense que vous savez ou je veux en venir Wink

Enfin, n'oubliez pas que pour valider votre ticket pour la finale, vous allez devoir finir devant moi : adaptez donc votre stratégie a l'évolution de mon classement : n'allez pas perdre 2 caves pendant la dernière heure de la journée alors que vous aviez déjà votre ticket pour la finale.
Je posterai a chaque début et fin de session sur mon Twitter, Instagram et ici même

Bonne chance a tous, n'hésitez pas a poster des HH de légendes ou des magnifiques spews (de moi ou de vous Twisted Evil ) sur ce thread, j'en posterai aussi régulièrement!

La bonne bise et a demain pour le début des hostilités!
Meeple
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 26/05/2020 12:21   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

salut

la journée des défis commence t-elle à minuit?
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
Xyan
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 26/05/2020 17:31   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Encore un volatile qui attend avec impatience sa combinaison d'astronaute...

(Demain, 27 mai 2020, décollage d'une Crew Dragon ! Wink )
EnkrRate
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: 26/05/2020 17:54   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Se qualifier en PLO5 pour tout filer sur les autres variantes lors de la finale? Dur dilemme, à moins de plomber sa br sans se qualifier...
maya56000
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 26/05/2020 19:04   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Salut à toutes et tous,

Superbe idée, de quoi mettre ces variantes du poker en valeur Laughing
Merci à Winamax, Wam et Guillaume Wink
PasTropEnvie
Vainqueur WamSOP #3
Vainqueur WamSOP #3

MessagePosté le: 26/05/2020 23:46   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Est ce que on marque des points sur les tables Incognito?
HarryStokrat
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 27/05/2020 11:54   Sujet du message: classement Répondre en citant Signaler un Abus

Bonjoourles classement plo5 low ne sont plus visible est ce normal ? sont ils en temps reel ou y a t il une mise a jour ? si oui tout les combien de temps?merci
PS: genial de mettre a l honneur d autre variantes
Mafia Tard
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 27/05/2020 12:13   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Ouais le low a pas été mis a jour depuis quelques heures...
Meeple
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 27/05/2020 15:48   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Attention @volatile38, faut plus bouger, je suis up de 2 points sur la PLo05 nl10

Smile
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
volatile38
Team Winamax
Team Winamax

MessagePosté le: 27/05/2020 17:50   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Meeple a écrit:
Attention @volatile38, faut plus bouger, je suis up de 2 points sur la PLo05 nl10

Smile

A tout moment je repasse devant!

Je suis pour l'instant 55eme sur le classement high avec 284.89 points et 70eme sur le Low avec 124.6 points.

Je vais refaire une session vers 20 heures, je vous donne mes objectifs pour que vous sachiez a quoi vous en tenir Twisted Evil :

550 points sur le High, ce qui devrait me placer autour de la 20eme place et 350 points sur le Low pour qualifier le Top 30.

Le but étant qu'il n'y est pas trooooop de joueurs pour la finale, tout en sachant que le PLO5 est probablement la variante ou il y a le plus de trafic qui n'est pas lié au challenge (et donc, des joueurs qualifiés qui ne vont pas forcément la jouer).

GL a tous, je posterai le screen de mon classement/ de mes points a la fin de la session.
Motell
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 27/05/2020 19:37   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Il est 21h38 tu en es où volatile au classements
Emma2706
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 27/05/2020 20:10   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

J'ai l'impression que sa dernière session n'a pas été bonne du tout. Sur les classements actuels il n'est même plus dans les 200 premiers.
Du coup, il suffit d'être positif et dans le top 100 pour être qualifié.

Je suis bien placé et je vais pouvoir être qualifié sur les deux niveaux.
volatile38
Team Winamax
Team Winamax

MessagePosté le: 27/05/2020 23:03   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

NoNoBartJoJo a écrit:
J'ai l'impression que sa dernière session n'a pas été bonne du tout. Sur les classements actuels il n'est même plus dans les 200 premiers.
Du coup, il suffit d'être positif et dans le top 100 pour être qualifié.

Je suis bien placé et je vais pouvoir être qualifié sur les deux niveaux.

Je me suis littéralement fait OUVRIR sur cette derniere session, autant sur le high que sur le low Shocked ! Je termine donc 268eme sur le High et 284 sur low, une piètre performance je vous l'accorde.

C'était clairement la variante avec le plus de variance donc j'espere faire mieux des demain sur le razz!
Surveiller les réponses de ce sujet 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Aller à la page :
Répondre au sujet    Index des Forums -> L'atelier du Team Winamax

Sauter vers: