Se connecter
S'inscrire

bon a savoir sur le free de winamax
Répondre au sujet    Index des Forums -> Tournois live & circuit pro
Surveiller les réponses de ce sujet 1, 2  Suivante
Aller à la page :
Auteur Message
gege91
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 19/11/2007 18:28   Sujet du message: bon a savoir sur le free de winamax Répondre en citant Signaler un Abus

DU 7 SEPTEMBRE au 27 DECEMBRE 2007,

"GRAND PRIX WINAMAX IV"

Au moins 60 000$ de PRIX !

(En plus des prix en $$$ à gagner dans les tournois de winamax)

Un tournoi freeroll de 1500$ chaque semaine,

2 packages VIP, d'une valeur de 17 000$ chacun, pour la grande finale de l'EPT Monte Carlo, dans le TEAM Winamax et parmi les plus grandes stars mondiales.

des PRIMES CASH pour les multi-récidivistes au top du freeroll hebdomadaire.

Pour gagner, il suffit de cumuler les bonnes performances dans les tournois Winamax

OÙ? Sur tous les tournois Multitables et les Sit&Go

QUAND? Du 7 septembre au 27 décembre 2007, 24h/24 et 7j/7.

POUR QUI? Le classement et les prix spéciaux du "GRAND PRIX WINAMAX IV" sont réservés à tous les joueurs francophones.

COMMENT? Dans chaque tournoi (SnG ou Scheduled) auquel vous participez, quel que soit le jeu (Hold'em mais aussi Omaha, Omaha Hi-Lo, Stud,...) vous gagnez des points pour le classement général en fonction de votre place dans le tournoi, de sa structure, du nombre de participants. Evidemment, vous gagnez aussi des prix en $$$, auxquels s'ajouteront encore les dotations du GP winamax IV.

ET APRES? Les 2 premiers du classement hebdo + les 10 premiers de chaque freeroll hebdo seront qualifiés pour le Super Freeroll EPT Monte Carlo, le dimanche 7 janvier 2008, où les 2 premiers gagneront chacun un package d'une valeur de 17 000$, comprenant l'inscription à la grande finale de l'EPT + 2 500$ pour le voyage et l'hébergement.

A tout moment sur winamax, entrez dans la compétition : en plus de la dotation de chaque tournoi, vous avez la possibilité de gagner, chaque semaine, votre place dans le Super Freeroll EPT Monte Carlo!

LES PRIMES SPECIALES
150$ CASH si vous terminez 2 fois dans le top 10 du freeroll hebdo

300$ CASH si vous terminez une 3ème fois dans les 10 premiers du freeroll hebdo

1 000$ CASH si vous terminez une 4ème fois dans les 10 premiers du freeroll hebdo!

..ET 5 000$ CASH à celui qui réussira à se qualifier 5 fois pour le Super Freeroll Monte Carlo (en terminant 5 fois dans le top 10 du freeroll hebdo)

Salut,
Ca vaut le coup de faire les freerolls Wink
gege91
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
Simskevin
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 19/11/2007 18:53   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Ah c'est cool ça, dans cette période j'ai déjà fait 2TF Very Happy
Mais quelqu'un saurait si c'est du live ou du online ? Parce que entendre ça comme ca : Super Freeroll EPT Monte Carlo, quand on voit Super Freeroll on se dit que c'est online mais "Ept Monte Carlo" d'un coup on se voit plus en live Very Happy Pardonnez-moi mon ignorance Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lhadrung
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 19/11/2007 19:18   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Tres interessant en effet...
Niko76r
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 20/11/2007 13:49   Sujet du message: freeroll Répondre en citant Signaler un Abus

wahou pas mal ça motive à faire les freerolls
DArcyHook
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 20/11/2007 13:52   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Faut cumuler le max de points .....donc jouer tous les tournois que tu peux a gros gros buy-in .....tu marque peu de points en faisant les frees .....a moins que tu finisse 1 er tout le temps .......
nickerner
Vainqueur TWC
Vainqueur TWC

MessagePosté le: 20/11/2007 14:12   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

A titre d'exemple voilà le classement qui correspond au grand prix winamax
http://www.winamax.fr/grand-prix-winamax_classement-hebdomadaire

Par exemple une personne qui gagnerait 5 free dans une semaine aurait 4620 points ne serait même pas dans le top 100 !!

Donc pour avoir une chance d'être dans les premiers il faut faire quelques TF sur des tournois à fort buy in style 100$.

C'est vrai que le GP winamax c'est un peu comme la coupe de France tout le monde peut gagner, mais bon à la fin ce sont toujours les pros qui gagnent!!

mludo73
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 20/11/2007 20:23   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

c'est possible etre 3eme avec des tournois de 10$
Voila l'exemple:
Date Tournoi Participants Buy-in Place Points

17-11-2007 20:15 Royal Tournament 1948 10.00 1 9713.28
16-11-2007 23:00 $5000 Frenzy 1074 2.00 10 1302.11
18-11-2007 22:00 Turbo NL Hold'em 382 5.00 28 613.62
19-11-2007 20:00 $16000 Rebuy NL 2020 5.00 165 599.89
20-11-2007 10:00 $500 Added NL Hold'em 609 5.00 80 462.01

Mais c'est rare Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
MaxiSkam
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 21/11/2007 16:31   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

merci pour l'info Wink
tidav92300
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 21/11/2007 18:41   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Vais ptet me remettre à faire des free alors surtout que ma BK au rythme ou elle descend,jrisque d'être bientôt broke. Crying or Very sad
Arisias
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 21/11/2007 19:26   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

je tiens à dire qu'il faut pas se faire trop d'illusions...

ce genre de tournois est reservé aux stakanovistes de winamax qui passe plus d'une h par jour à jouer, et souvent à de (très) grosses sommes d'argent. Rolling Eyes

d'ailleurs c'est pas en faisant les freerolls 0.0 que vous allez cumulez des points Wink
david koven
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 21/11/2007 19:45   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Hello ,

Je confirme qu'il faut quand meme jouer les brazilians , canadians , et europeans a 50 et 100 $ et faire de bonnes perfs pour bien marquer des points !! mais bon si a un moment tu as un bon rush ca paie ( GPW1 Laughing )

Wamicalement

D.K
minidech
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 22/11/2007 09:05   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

mmm super interessant
Le Pat
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 22/11/2007 09:13   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Ben ce matin suis 98 ou 99ème !!!
J'espère faire une petite perf ce soir sur le frenzy ou un autre tournoi pour augmenter mon capital et faire ce Freeroll spécial !!!!
Allé un ti effort ! ça serait une première !
Je vous dit comment ça s'est passé demain Wink

doidefe
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 22/11/2007 09:32   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

alors, freerolls ou pas ?
x nico14
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 22/11/2007 09:46   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Le GP winamax est accessible avec des buy in moyens, j'y ai déja participé 3 fois et je ne joue pourtant que des tournois à 5$, parfois plus quand ma bankroll me le permet ou quand je gagne des qualifs mais c'est tout de même assez rare.

Par contre pour se classer dans le GP c'est vraiment difficile, le niveau y est vraiment très très très élevé et le style développé ultra agressif.

Si vous y participez je vous conseil de prendre des notes sur les adversaires que vous rencontrez, en n'oubliant pas qu'ils changent leur manière de jouer selon le moment du tournoi( indiquez donc bien le stack de l'adversaire et le niveau des blinds au moment où vous prenez vos notes). On y retrouve généralement les mêmes joueurs toutes les semaines alors toutes ces prises de notes peuvent servir un jour. Bon courage!
Surveiller les réponses de ce sujet 1, 2  Suivante
Aller à la page :
Répondre au sujet    Index des Forums -> Tournois live & circuit pro

Sauter vers: