Se connecter
S'inscrire

[Blog] Ma liberté d'expressions, par Davidi
Répondre au sujet    Index des Forums -> L'atelier du Team Winamax
Surveiller les réponses de ce sujet
Auteur Message
Wina Sabeesh
Staff Winamax
Staff Winamax

MessagePosté le: 03/09/2020 08:27   Sujet du message: [Blog] Ma liberté d'expressions, par Davidi Répondre en citant Signaler un Abus

Davidi Kitai revient sur la genèse de ses gimmicks devenus cultes, avec le son en prime. Comme on a dit !

Ceux qui me connaissent savent que j’ai toujours kiffé les petites expressions. Je les ai rarement inventées, mais naturellement quand j’entends une expression qui me fait marrer, je la pique à son auteur, parfois sans même m’en rendre compte.

Dans ma jeunesse avec mes amis belges, nous avions tendance à communiquer énormément par le biais de petites phrases cultes ou autres punchlines. Alors quand je voyais d’autres personnes en dehors de mon cercle d’amis, on me prenait parfois pour un fou : les gens ne comprenaient pas trop ce que je racontais... Dans le milieu du poker, beaucoup ont en revanche adopté ces expressions, et aujourd’hui j'observe de nombreux fans les réutiliser, pour mon plus grand plaisir.

Pour ce blog, j’ai donc décidé de faire une liste de mes expressions favorites. D'ailleurs, j'organise un sondage sur les réseaux sociaux de Winamax (Twitter, Facebook, Instagram) pour connaître les plus populaires ! Cela m’aidera à créer un « stream deck », que j’utiliserai lors de mes sessions de streaming. Je pense aussi à lancer une collection de hoodies avec vos expressions préférées...

Lisez le blog "Ma liberté d'expressions"

Les pages à suivre :

@Winamax
@Winamax
Winamax
Winamax TV

Dernière édition par Wina Sabeesh le 10/09/2020 09:31; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kalimhiro
Vainqueur WamSOP #3
Vainqueur WamSOP #3

MessagePosté le: 03/09/2020 09:36   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Punaise c'est quand même un beau métier, et en plus on se fait appeler génie. Je comprends pas pourquoi les Top Sharks ne se mettent pas plus en avant pour conserver leur place, ce serait moi je passerai ma vie sur les réseaux et ici à raconter de la merde (déjà que je l'ai longtemps fait bénévolement). Smile
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
Xyan
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 03/09/2020 12:08   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Ah, ouais ! Il a la frite, notre génie belge, une fois donc ! Mr. Green
tedredon
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 03/09/2020 13:25   Sujet du message: Ma liberté d'expressions, par Davidi Répondre en citant Signaler un Abus

Très bon, beaucoup apprit a regardent c'est vidéo, comme pas mal de pros .Il a une superbe lecture . Cool
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
tyrus31
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: 03/09/2020 18:09   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

et dire que je n'aimais pas trop jouer : dame-huître .....et maintenant je suis fan de cette main Laughing Laughing
flo_rca
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 10/09/2020 21:28   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Il en manque plein ...
Je pense surtout à "c'est le mal cranien" ou le "je suis en maladie de malade", qu'il à pu prononcer dans l'un des tout premiers "Dans la tête d'un pro" !
marsupilamix
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 11/09/2020 08:20   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

kalimhiro a écrit:
Punaise c'est quand même un beau métier, et en plus on se fait appeler génie. Je comprends pas pourquoi les Top Sharks ne se mettent pas plus en avant pour conserver leur place, ce serait moi je passerai ma vie sur les réseaux et ici à raconter de la merde (déjà que je l'ai longtemps fait bénévolement). Smile

Y a levietfou pour haha

Surveiller les réponses de ce sujet
Répondre au sujet    Index des Forums -> L'atelier du Team Winamax

Sauter vers: