Se connecter
S'inscrire

[Blog] En quête de sens, par Leo Margets
Répondre au sujet    Index des Forums -> L'atelier du Team Winamax
Surveiller les réponses de ce sujet
Auteur Message
Wina Sabeesh
Staff Winamax
Staff Winamax

MessagePosté le: 26/08/2020 08:44   Sujet du message: [Blog] En quête de sens, par Leo Margets Répondre en citant Signaler un Abus

Pour Léo Margets, la question n'est pas tant de savoir pourquoi on joue, mais *pour quoi* on joue. Et la différence est importante !

Je mentirais si je disais me réveiller tous les matins pleine de motivation. Mais certains jours, oui. Et ceux-là sont la raison pour laquelle je sors de mon lit, avec des objectifs clairs en tête. Il n’y a pas de grain de sable qui puisse me freiner, je déborde même d’envies folles de bosser, grinder, m’entraîner. Dès mon petit-déjeuner, je pense à la session à venir. Ces jours-là je ne sais pas pourquoi, mais je trouve aussi le temps de méditer et même de lire un peu.

Et puis il y a ces autres jours, plus nombreux, où c’est tout l’inverse qui se produit : je procrastine en faisant défiler les réseaux sociaux, je me disperse dès que j’essaie de travailler, me mettre à jouer paraît me demander un effort surhumain et l’idée même de faire du sport me donne envie de ne rien faire alors que pourtant j’adore ça !

Lisez le blog "En quête de sens"

Les pages à suivre :

@Winamax
@Winamax
Winamax
Winamax TV

Dernière édition par Wina Sabeesh le 03/09/2020 13:58; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kalimhiro
Vainqueur WamSOP #3
Vainqueur WamSOP #3

MessagePosté le: 26/08/2020 09:00   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Cocasse de tomber sur ce billet de blog, alors que je remonte le courant avec cette lecture :

Xyan
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 26/08/2020 18:51   Sujet du message: Re: [Blog] En quête de sens, par Leo Margets Répondre en citant Signaler un Abus

Léo Margets a écrit:
... Et vous ? Vous-êtes vous déjà demandé pourquoi vous faisiez les choses que vous faites ?...

Mais pourquoi, pour quoi elle nous prend la tête celle-là ??? Laughing

Je rigole Léo... Smile

Arrête de te casser la tête !

(Et la nôtre aussi !) Laughing
tedredon
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 02/09/2020 21:02   Sujet du message: [Blog] En quête de sens Répondre en citant Signaler un Abus

Le sport c'est la basse de toute les réussite avec le repos et le sommeil c'est génial Smile
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
Surveiller les réponses de ce sujet
Répondre au sujet    Index des Forums -> L'atelier du Team Winamax

Sauter vers: