Se connecter
S'inscrire

6 au 13 mars: le challenge au jour le jour
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index des Forums -> [ARCHIVE] Challenge LocSta - Round 2
Surveiller les réponses de ce sujet 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Aller à la page :
Auteur Message
AcidRazz
Invité spécial
Invité spécial

MessagePosté le: 04/03/2011 11:10   Sujet du message: 6 au 13 mars: le challenge au jour le jour Répondre en citant Signaler un Abus

Commentez vos mains jouées (surtout contre LocSta !) et racontez-nous vos exploits !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LM_le_Q
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 07/03/2011 01:05   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

il chatte .. Sad

en TF du 4 je suis SB locsta est BB
tous le monde fold.

j'ai AQ

je fait 2.5 foi la blind persuadé qu'il va tapi. ce qu'il fait je call il a K2 il touche le K ..

Sad sick les 5 euro s'envole!!
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
CP3-MVP
Team Winamax
Team Winamax

MessagePosté le: 07/03/2011 02:11   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Ouais pas chance sur ce coup là hypocrisy90, j'ai bien run sur ce tournoi, un peu moins sur le 1 dans lequel j'avais fait un beau deeprun, pour au final finir tout juste ITM.
Je termine 3ème de ce tournoi n°4, ça commence plutôt pas mal Very Happy
N'hésitez pas à parler des mains que vous avez jouées contre moi, ça peut être intéressant.

Rendez-vous demain pour la 2ème journée de ce 2ème challenge LocSta.
Bonne chance à tous!!
bisounou
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 07/03/2011 06:29   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Est ce qu'il a un moyen de voir son propre classement durant la semaine ?
BBCrystal
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 07/03/2011 07:11   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Bonne Chance pour ce nouveau défi
yeO25
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 07/03/2011 07:35   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Question bête, vous avez fini à quelle heure le tournoi? Wink environ...
gratgrat
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 07/03/2011 08:27   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Les tournois finissent entre 2h et 2h30 ...
Harper
Reporter Winamax
Reporter Winamax

MessagePosté le: 07/03/2011 11:26   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Day 1 : LocSta fait un podium

Marc Inizan déjà douzième du classement général

Le Challenge LocSta a débuté hier soir sur Winamax. Et le joueur professionnel a tapé fort d’entrée, terminant à la troisième place d’un des quatre tournois organisés (et obtenant une place payée dans un autre). Si le défi se terminait ce soir, vous ne seriez que onze à accompagner Marc Inizan en finale. Mais ne vous inquiétez pas, vous avez encore toute la semaine pour tenter de vous qualifier. Le classement est à découvrir en cliquant ici.
E4zyPzee
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 07/03/2011 15:52   Sujet du message: Sujet du message: 6 au 13 mars: le challenge au jour le jour Répondre en citant Signaler un Abus

bisounou a écrit:
Est ce qu'il a un moyen de voir son propre classement durant la semaine ?

c'est là
https://www.winamax.fr/team-winamax_les-defis-des-pros_le-challenge-locsta-ii-classement
t'es 20ième bien Smile

Moi j'ai fait un horrible call avec paire max alors que c'est évident que le mec à touché une flush runner-runner
et dans le deuxième joué, je fais un bluff pourri rivière et je me fais péter QQ par A-6 off.
fishy.. très fishy.
Tyrion z imp
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 07/03/2011 16:19   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Hard d etre en finale cette fois

Dernière édition par Tyrion z imp le 07/03/2011 22:31; édité 1 fois
TonPere73
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 07/03/2011 22:11   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Sorti 3 fois par AA vs JJ/KK/TT c'est tellement ignoble...
Et la 4ème du soir, j'étais 10ème avec 110 000 je me fais stacker les 2/3 de mon tapis par JJ vs AK sur un flop AKJ parfaitement immonde...

Dure soirée, je sens que ma 6ème place en finale de la première édition sera dure à égaler :/
Tyrion z imp
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 07/03/2011 22:32   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Ca sent la finale en SNG !!!
vu ces perf ce sera sans moi.......
CP3-MVP
Team Winamax
Team Winamax

MessagePosté le: 08/03/2011 00:29   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Encore très proche de faire un gros résultat dans mon challenge ce soir, je termine 16ème d'un des 4 tournois, je perds les 3/4 de mon tapis sur un coup assez bizarre, le joueur UTG+1 relance à 50K sur 12,5K/25K, l'UTG+2 fait tapis pour 150K, j'ai 620K et paire de 9, je décide de faire tapis, car je pense que le 1er joueur d'après les stats que j'ai sur lui peut avoir assez souvent une main marginale dans cette situation, je couvre les 2 joueurs, et ma main et est devant leurs ranges, je peux également me permettre de faire doubler le short j'aurais toujours 450K, je fais tapis, et le joueur UTG+1 paye avec QTo!! Je perds contre les 2 joueurs, l'autre ayant KTs, flop KTQ.
Je sors ensuite avec A5 vs A6 pour mes 7 dernières blinds.
Rendez-vous demain pour la 3ème journée du challenge!!
LM_le_Q
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 08/03/2011 01:32   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

nice place quand même

ça change du premier Wink

moi rien se soir sur ce challenge Sad si ce n'est une belle série d'horreur
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
francki1246
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 08/03/2011 01:44   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

LocSta a écrit:
Encore très proche de faire un gros résultat dans mon challenge ce soir, je termine 16ème d'un des 4 tournois, je perds les 3/4 de mon tapis sur un coup assez bizarre, le joueur UTG+1 relance à 50K sur 12,5K/25K, l'UTG+2 fait tapis pour 150K, j'ai 620K et paire de 9, je décide de faire tapis, car je pense que le 1er joueur d'après les stats que j'ai sur lui peut avoir assez souvent une main marginale dans cette situation, je couvre les 2 joueurs, et ma main et est devant leurs ranges, je peux également me permettre de faire doubler le short j'aurais toujours 450K, je fais tapis, et le joueur UTG+1 paye avec QTo!! Je perds contre les 2 joueurs, l'autre ayant KTs, flop KTQ.
Je sors ensuite avec A5 vs A6 pour mes 7 dernières blinds.
Rendez-vous demain pour la 3ème journée du challenge!!

lol clair que c'est n'importe quoi ce call avec QTo Shocked encore ça aurait été pour chip un bonus de 500€ sur ta tête ,pourquoi pas ,mais la c'est juste n'importa quoi vu qu'il est couvert ...... Rolling Eyes

Surveiller les réponses de ce sujet 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Aller à la page :
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index des Forums -> [ARCHIVE] Challenge LocSta - Round 2

Sauter vers: