Se connecter
S'inscrire

2020- Semaine du 4 au 10 mai
Billet du blog "Le blog du freeroller ou presque"
(Blog de Cyraliane)
Répondre au sujet    Index des Forums -> Le blog du freeroller ou presque
Surveiller les réponses de ce sujet
Auteur Message
Cyraliane
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 04/05/2020 16:28   Sujet du message: 2020- Semaine du 4 au 10 mai Répondre en citant Signaler un Abus

Bonjour,

Voici le billet de cette nouvelle semaine. Cette semaine, on va essayer d'avancer dans le challenge et continuer à augmenter notre % d'ITM en SGF. Objectif mini 50%, 60% serait vraiment bien. Sur un volume d'au moins 15 à 20 jeux

Les résultats de cette semaine:

LUNDI : 2 shastas, 2 ITM (100%). Objectif atteint, gain 0.05€. Complété par une win sur un jeu du challenge.

MARDI : Aujourd'hui, la chance est clairement pas de mon côté. AA<Q8o, A7s<T8o et AKs<ATo puis KK<A5o sur une couleur. 0/4 shastas; Et ça continue sur un jeu du challenge. AQo<A3o, il touche la couleur; Je touche AQ, il touche KK, j'ai ATs, il a AK et pour finir, j'ai A9s, il touche AKo. Sorti à la bulle, furax. J'avais oublié le brelan de 4 floppé avec un 4 au board et il touche sa couleur sur Q6o. O pointé sur la journée, pas arrivé depuis des semaines.Et même un BI de challenge envolé. Bilan: -0.10€

MERCREDI : Petit break car pas motivé. On fait autre chose et on se change la tête

JEUDI : Je pensais qu'après une journée de break, ça irait mieux ben BIM, KK<J6o. Je commence clairement à perdre la motivation et le calme. Est-ce le moment d'arrêter le free et la rencontre de tous ces gens qui joue au loto. Je commence même à me demander si je suis pas très mauvais, malgré des résultats pas dégueulasses, mais pas sensationnels non plus. Cela faisait longtemps que j'avais pas fait de session du soir. Je me suis donc posé, en mode tournoi pour arriver loin, histoire de jouer calme et pas sur un coup des coups de têtes à la noix. Ben c'est mieux. Plus patient, si on veut aller loin et comme ça fonctionne bien malgré encore beaucoup d'horreurs ou de mauvaises recontres. On finit 159/3149. Pas si mal. Mais le jeu est clairement différent du SNG. Du coup, on fait deux FSG (Free SNG) et là, 2/2. Ca fait du bien au moral avec un ITM sur un tounroi free aussi. Enfin. Bilan: 0.08€ et un ticket à jouer

VENDREDI : Un peu de patience et la roue tourne. 2/2 ce matin puis 1/1 l'aprem. On remonte à 47% sur la semaine. On va peut-être limité la casse finalement. Le feeling est clairement meilleur aujourd'hui. Malgré une énième 3ème place sur un jeu du challenge, on enchaîne par une win et 1 4ème ITM/4 en FSG. Bilan de la journée: 0.30€ de gain

SAMEDI : 2 jeu du challenge. Le premier, patient, 1 autre win et sur le deuxième, trop agressif, ATs<KK préflop, nimp. Pour les FSG, trop impatient aussi. 0/3. Pas terrible pour l'objectif

DIMANCHE : Challenge, 2 nouvelles wins /3 joués avec un jeu vraiment posé. 1/1 FSG. Mon ticket 0.50€, je le joue sur un SNG et comme sur le challenge. Encore une 3ème place. Mad . Quel dommage. La main charnière à 3 left, j'ai JJ, je me fais relancer par le short stack (70% de mon tapis). JJ<AA. La mauvaise rencontre. J'ai pas pu remonter. Dommage

Bilan de la semaine et enseignement:

Bilan comptable: 1.28€ de gains global. 0.01€ de tournoi et 1€ de gains net en 9 tables de mon challenge
Semaine à plusieurs visages. D'abord, l'euphorie du début de semaine, Puis la claque des trois jours suivants, peut-être bénéfique d'ailleurs. Puis une fin de semaine bien meilleure.
Clairement, les tournois sont terminés pour moi sauf quand j'ai rien à faire et pas concentré pour le challenge.
L'objectif des 50% d'ITM sur les FSG est OUT, pourtant, il y a tellement de places pour faire entre 60 et 70% d'ITM. Et il le faut si on veut augmenter le rendement €/h.
Point ultra-positif, le challenge. Avec un ROI dément de 111% Surprised Shocked

See you next week avec des CR peut-être plus condensé sur les journées et des loupes sur des mains ou jeux plutôt

Bonne semaine à tous.
Pokerment, Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
Surveiller les réponses de ce sujet
Répondre au sujet    Index des Forums -> Le blog du freeroller ou presque

Sauter vers: