Se connecter
S'inscrire

2020- Semaine du 13 au 19 avril
Billet du blog "Le blog du freeroller ou presque"
(Blog de Cyraliane)
Répondre au sujet    Index des Forums -> Le blog du freeroller ou presque
Surveiller les réponses de ce sujet
Auteur Message
Cyraliane
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 14/04/2020 08:24   Sujet du message: 2020- Semaine du 13 au 19 avril Répondre en citant Signaler un Abus

Bonjour,

Voici le billet de cette deuxième semaine d'avril. Nouvelle semaine de confinement avec du temps pour grinder. Ceci est un post mouvant, je le complète au fur et à mesure de la semaine, venez y jeter un oeil.

Les résultats de cette semaine:

LUNDI : Pas trop d'envie et pas de patience donc une mauvaise journée. Beaucoup de personnes sur les tables à faire n'imp. et du coup, beaucoup de tilt de ma part. Même le free de mon club, je l'ai foiré. Bilan: 1 ITM sur un tournoi free Wina pour 0.02€ et 1/8 sur les shastas pour 0.02€ également. 0.04€ pour la journée, loin de l'objectif de base. A voir si ce sera mieux demain

MARDI : Moins dispo mais plus concentré. 2/3 en shasta et 2 ITM/3 au tournoi freeroll Wina. 1/1 au SGW. Bilan de mi-journée : 14 cts. Objectif des 0.10€ passé, ce soir, ce sera pour le fun. Heureusement que c'était pour le fun ce soir, sinon, j'aurai pété une durite. Sur un, je part à fond en quadruplant mon tapis en 4 main. Puis badbeat AKs<96o puis une paire de 9 craqué par 94o. Et sur l'autre, je repère un fish. Il ouvre avec son tapis, je me doute qu'il a que dalle vu ce qu'il joue. Avec mon AT, je me sens bien. Bingo, il découvre 73o. T3K coeur au board. J'en n'ai pas, il en a pas. Je me dis que c'est bon pour moi. Q coeur au turn, je suis large. Mais c'est sans compter la RIVER magique et son 3. OUT. On fera mieux demain. Ah non, demain OFF. Alors, en route pour deux shastas de plus. 2 deuxième place. Quand les tournois ne veulent pas fonctionner, et comme c'est la dernière partie de la journée, direction le challenge et bim, victoire. Bilan de la journée: 0.48€ dont 0.20€ de free

MERCREDI : Aujourd'hui, ce sera OFF pour moi. Il faut savoir souffler pour ne pas s'épuiser. On va lire, cuisiner un peu et s'aérer la tête. Bon grind à tous. Finalement, une petite heure à tuer donc 3/3 en shastas et 0.11€ de plus. Idem sur Wina, 1/1 pour 0.02€. Faut vraiment que j'essaie de jouer sérieux sur des tournois pour gagner des tickets et essayer de "perfer" un peu plus. Y'a vraiment moyen de mieux rentabiliser le temps passé

JEUDI : Session du matin. 1/1 SWG et 1/1 shastas: 0.08€. Les deux autres furent une catastrophe. Du bad beat à foison, pas un gain de la journée. pour la session du soir, deux tables bien parties mais un problème technique et j'ai pas pu finir. Dommage, j'étais bien dans le Omaha. Bilan de la journée ratée : 0.08€

VENDREDI : 3/5 en SNG (Win+Shastas) pour un gain de 0.12€ puis un tournoi joué 25 minutes. 4 jolies mains, 3 joueurs sortis puis stop pour une obligation familiale. 0.03€ de gains quand j'ai rallumé ma session. Déjà ça de pris. Pas de session du soir car petit Live avec mon fils qui après à jouer. Très sympa et ça rapporte bien plus que de l'argent Very Happy Bilan : 0.15€ sur la journée

SAMEDI : Pas de possibilité de jouer en journée. Une session intéressante basée sur du MTT. Pas de wina car les inscription se font en 1 minute. Deux places payées sur les autres sites. 0.03€ d'un côté et un ticket 0.5€ gagné de l'autre, à jouer sérieux pour essayer de gagner un montant intéressant. En parallèle, quelques MTT pour une gain de 0.16€. Bilan de la journée, 0.19€ et un ticket 50 cts

DIMANCHE : Un jeu posé aujourd'hui. 0.12€ sur des shastas et 1/1 ITM sur un tournoi fre Wina. Et une cerise sur le gâteau pour finir la semaine. Une place de 32ème sur un tournoi Welcome de Pokerstars et 4.76€ de tickets de tournois. A valoriser sur des expressos ou SNG. Bilan de la journée : 0.14€

Bilan de la semaine et enseignement:
Sensation bizarre d'un jeu qui se met en place mais des émotions que je contrôle mal, surtout la précipitation et l'attention. Je pense que je peux faire mieux sur les tournois. Je rentre assez facilement ITM quand je reste concentré. Mais trop laxiste sur certains mains où je gâche des jetons pour valo mes ITM. 2cts, c'est bien mais on peut faire mieux.
Bilan comptable: 1.21€ de gains global dont 0.13€ en tournoi.
Un gain moindre que la semaine passée mais pour un temps de jeu quasi divisé par deux. Donc le ratio gain/temps est meilleur. A continuer, car il y a encore beaucoup de marges avec plus de calme et de sérénité.

Bonne semaine à tous.
Pokerment, Very Happy

Dernière édition par Cyraliane le 20/04/2020 21:37; édité 10 fois
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
Karim BSM 35
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 15/04/2020 09:39   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Comment fait ton pour avoir les mots de passe Wam poker ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cyraliane
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 15/04/2020 10:08   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Salut. Je ne sais pas trop quel mot de passe tu souhaites.
S cela concerne la ligue Wam'holdem, suis le lien.

https://www.winamax.fr/partners/tournament_password.php?operation=wamhold

Sinon, je vois pas, n'hésites pas à me préciser ta demande.
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
Surveiller les réponses de ce sujet
Répondre au sujet    Index des Forums -> Le blog du freeroller ou presque

Sauter vers: