Se connecter
S'inscrire

2020- Semaine du 05 au 12 avril
Billet du blog "Le blog du freeroller ou presque"
(Blog de Cyraliane)
Répondre au sujet    Index des Forums -> Le blog du freeroller ou presque
Surveiller les réponses de ce sujet
Auteur Message
Cyraliane
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 12/04/2020 10:57   Sujet du message: 2020- Semaine du 05 au 12 avril Répondre en citant Signaler un Abus

Bonjour,

Voici le billet de cette semaine de début avril. Nouvelle semaine de confinement donc concentré à ne surtout rien foutre et rester à la maison. Ceci est un post mouvant, je le complète au fur et à mesure de la semaine, venez y jeter un oeil.

Les résultats de cette semaine:

LUNDI : 1/2 pour les SNG WINAMAX (que je siglerai SGW désormais), 4/5 en shastas. 0.18€ pour cette journée

MARDI : 1/1 pour les SGW, 3/6 en shastas. 0.14€ pour cette journée

MERCREDI : Une journée qui commence avec une ambition, fais un TOP100 sur le tournoi free de WINA. Après avoir passé 90 minutes short stack, et au moment de jeter l'éponge alors 2500ème sur 3000, je trouve un fish qui me fait doubler puis prendre un autre pot intéressant, je me reconcentre alors sur un jeu un peu plus tight avec l'objectif de sauver l'ambition et d'être au moins ITM. Avec un jeu propre, je fais monter mon stack et je me retrouve bien placer et ITM. L'objectif, après une ou deux rencontres intéressantes, devient réalisables et j'ouvre un peu mon range, mon jeu est propre et je choisis les bons spots pour faire progresser mon stack. Je fais deux semi-badbeats en fin de tournoi sinon, c'est TF (66<55 et A7o<K6o). Bilan, 42/8000 et 0.17€, un bon gain pour ma philosophie de freeroller. On complète avec un 2/5 en shastas et 1ITM sur le challenge SG. 0.33€ pour cette journée pleine de satisfaction.

JEUDI : Pas de SGW, 5/7 en shastas. 0.17€ pour cette journée.

VENDREDI : Avec un bon feeling, on se concentre pour le 1er SG du bloc 2 du challenge. Victoire, super. 4victoires/5 en shastas. LE feeling est bon sur cette journée donc objectif est de faire une bonne perf sur le free BETCLIC de 21h30. Une grosse bataille, un des plus beau tournoi que j'ai joué, par sa qualité et ses joueurs. Forcément quelques farfelus, sinon, ce ne serait pas un free. Mais vraiment content de moi. Bilan, 21/1990 (plus 167 rebuys et 71 AO). Gain de 0.32€ sur ce tournoi. 0.82€ pour cette belle journée.

SAMEDI : Contrairement à ce qu'on peut penser, les journées se suivent et ne se ressemble pas. J'arrache péniblement 3 ITM sur une dizaine de shastas, les deux tournois où je voulais rentrer ITM, je les foire. Seule satisfaction, le qualif SUNDAY que je joue sans intérêt car seulement 10 ITM sur 1200 joueurs. Mais au fil du jeu, le stack monte. Je me retrouve 1er à 17 left. Je relance avec A5, suivi par un joueur. FLOP 424, je C-bet, suivi, 8 au turn, je check car j'ai peur du A4 ou paire formée. Il checke aussi. Tombe le 3, ça me fait quinte a la river, je check. Il me relance 1/3 pot. Je me dis qu'il m'a pas suivi au flop avec 42 ou pire, 84. Je me dis qu'il a un 4 et il se voit beau alors j'envoie mon tapis, payé par 42. Mais suivante, je suis SB avec KTo, je lance mes 3BB et suivi par le même joueur en BB qui me call avec 42. Et deviner, il me sors avec un 4 à la turn. Je finis 15, content mais un peu dégouter car je pouvais rentrer ITM en faisant la fougère. Bilan de la journée, un 0.10€ minimum (voir post objectif)

DIMANCHE : 0/3 sur les SGW et 3/12 sur les shastas. Les joueurs de loto étaient de sortir en ce dimanche. Où les cloches, je sais pas. Enfin bref, du AllIn à foison sur tout et n'importe quoi. Surtout n'importe quoi. Niveau tournoi, du chaud et du froid. Niveau comptable, plutôt positif. 1/2 sur les free de la journée même si je me fais sortir, frustré au porte de la bulle sur le deuxième. L'enjeu du jour était mes deux freeroll du soir avec un objectif d'un ITM / 2. Contrat rempli même si j'aurai préféré être ITM sur l'UNIBET car plus richement doté. Mais sur celui-là, je sors à la main #5 sur QQ<AKo. Le Birthday Freeroll de Winamax s'est mieux passé avec une place 87/4327 et un gain de 0.46€. La semaine se termine bien. Un gain de 0.62€ ce dimanche

Bilan de la semaine et enseignement, la mise en place d'un jeu structuré me permet de faire de vrais progrès en tournoi avec un nbre d'ITM bien plus intéressant qu'avant, et 3 bons résultats cette semaine avec 3 places dans le TOP 1% de divers tournois. A suivre semaine prochaine. Bilan comptable: 2.34€ de gains global dont 0.96€ en tournoi.

Bonne semaine à tous.
Pokerment,
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
-Enso_P0sey-
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 13/04/2020 19:07   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Jolie progression sur la semaine, bien mieux que moi.
Je n'ai pas bien vu quelles sont tes optiques particulières pour les free wina.
Shatas ? kezako ?

Cyraliane
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 14/04/2020 07:18   Sujet du message: Eclaircissements Répondre en citant Signaler un Abus

Salut et merci pour tes messages.
Les shastas sont les SNG gratuits de Betclic. Tu as le droit d'en faire jusqu'à trois par heure. La répartition des gains est la même que sur les SNG Winamax.
Concernant Wina, je commence à peaufiner mon jeu en MTT et pour l'instant, l'objectif est de rentrer au moins 1 fois sur deux dans les places payées. Pour l'instant, si je me fis au module Gun's & Glories, je suis rentrer 96 fois ITM pour 670 tournois jouer mais depuis deux semaines, j'ai fait 4 places payées pour 9 tournois tentés.
L'objectif est assez clair, même si ce ne sont que des freerolls et que l'intérêt n'est pas le gain, l'objectif est de ne pas passer des heures à jouer pour la gloire.
Je tente donc des stratégies pour essayer d'éviter les lotomens, ou en profiter pour piquer des jetons, et essayer d'avancer. Mais, au délà, j'essaie d'aller un peu plus loin dans les places payées. Je pense qu'il est asse accessible de rentrer dans le TOP 100 et d'engranger assez de centimes pour faire avancer ma BR.

A bientôt
Pokerement,
dsathena27
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 14/04/2020 10:05   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Tu focus tes tables pendant les SNG et les MTT ou tu agrémentes avec des vidéos, du surfing ou autres?

GG pour cette semaine et gl pour la suite
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cyraliane
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 14/04/2020 10:25   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Je reste assez light.
Je regarde juste les mains perdus après abattage pour voir avec quoi les gens jouent. Je commence aussi à pastiller les regs pour pouvoir exploiter mieux sur les tournois surtout quand je vise un bon classement.
Idem pour les SNG, je pastille pour voir ceux qui raise de trop ou qui partent sur n'importe quoi.

Pour le reste, je commence à lire. Mais je consacre pas trop de temps non plus
-Enso_P0sey-
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 14/04/2020 10:54   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

ok effectivement on est dans le meme style et la meme optique (au moins concernant Wina) meme si je prend sans doute plus de risque pour monter un gros stack.

LEs Shatas remunèrent de l'argent réel si tu gagnes ?

Cyraliane
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 14/04/2020 11:52   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

-Enso_P0sey- a écrit:
ok effectivement on est dans le meme style et la meme optique (au moins concernant Wina) meme si je prend sans doute plus de risque pour monter un gros stack.

LEs Shatas remunèrent de l'argent réel si tu gagnes ?

Oui, même dotation que les SNG WINA, 10 cts. 5 pour le gagnant puis 3 et 2.
Gora Pizz
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 14/04/2020 15:40   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Les tables Shasta existent toujours ?

Je me rappelle de ces stables sur Everest quand j’étais étudiant mdr Surprised

Y yo no quiero callarme
La moral prohíbe que nadie proteste
Ellos dicen mierda y nosotros amén
Amén amén
Amén a menudo llueve
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cyraliane
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 15/04/2020 07:09   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Oui, elles existent toujours mais sur Betclic désormais.
Toujours le même principe : SNG 9 joueurs, 3 ITM pour 0.10€ de gains global (0.05, 0.03 et 0.02)
Mode turbo : 1500 jetons, niveau de 5mn
On a le droit d'en jouer 3 par heure.
-Enso_P0sey-
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 15/04/2020 07:47   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

A oui la le volume journalier peut etre plus important que sur Winamax.
Surveiller les réponses de ce sujet
Répondre au sujet    Index des Forums -> Le blog du freeroller ou presque

Sauter vers: