Se connecter
S'inscrire

200 000 Dollars En Cavale [ /// recherche 3 joueurs
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index des Forums -> [ARCHIVE] KING5 2019 : trouvez une équipe
Surveiller les réponses de ce sujet
Auteur Message
Robot zzz
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 09/03/2019 23:41   Sujet du message: 200 000 Dollars En Cavale [ /// recherche 3 joueurs Répondre en citant Signaler un Abus

Le récit d'une des plus célèbres et mystérieuses prises d'otages des Etats-Unis : un homme qui détourna un avion, et, après l'obtention d'une rançon, sauta en parachute, et ne fut jamais retrouvé par la police.

Pas de prise de tète particulière pour nous rejoindre... juste avoir une petite bankroll pour assurer les impératifs.

Au plaisir Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guetsas
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 13/03/2019 00:56   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

bonjour je recherche une équipe serieus, j'ai une bk de 1900e, merci de votre reponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FredOoDef
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 13/03/2019 05:36   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Th.V a écrit:
bonjour je recherche une équipe serieus, j'ai une bk de 1900e, merci de votre reponse

mais c est trop tard....

Surveiller les réponses de ce sujet
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index des Forums -> [ARCHIVE] KING5 2019 : trouvez une équipe

Sauter vers: