redirection

Ligue Razz Wam si tu peux - Avril 2024

Quand je clique , je me retrouve sur Wina avec ça

"
Razz Wam si tu peux

Désolé, vous n’êtes pas autorisé à accéder à ce mot de passe. Rendez-vous sur la page Wam Poker sur laquelle vous avez obtenu le lien vous dirigeant ici : la lecture du règlement qui s’y trouve vous donnera les modalités d’accès pour obtenir le mot de passe. Merci.

Tu es nouveau sur le forum? Tu as déjà participé a des tournois WAM?

In
Gl à tous

1 « J'aime »

Je suis également pour le maintien du horse :wink:

Bonjour à tous ! J’ai hâte de commencer la 1ère manche de ce super tournoi et si vous avez des conseils pour m’aider à mieux comprendre je suis preneur.
Gros Bisous à Tous et Good Luck :four_leaf_clover:

2 « J'aime »

Good news, let’s go !
J’aime bien aussi l’omaha à 5 carte, c’est terrible.

In, gl all ! :stuck_out_tongue_winking_eye:

salut, ne sachant pas ton degré de connaissance du Razz, voici un lien utile pour bien démarrer École de poker : Razz - Winamax
sois attentif aux cartes dévoilées des adversaires, notamment à la troisième street au moment du bring in . toutes les cartes basses dans leurs mains seront des ‹ outs › en moins pour toi (sauf en cas de doublons) puisque le but est d’obtenir la main à 5 cartes avec la plus petite hauteur au bout de la 7eme street. la position au Razz est également primordiale pour tes choix de jeu, comme la plupart des variantes d’ailleurs (stud,2-7 etc…) .avec le meme jeu et les memes cartes chez tes adversaires, selon la position par rapport au bring in,les décisions pourront etre differentes. le fait que ce soit un jeu ouvert avec certaines cartes dévoilées, le bluff est beaucoup moins utilisé qu’en NLHE par exemple mais c’est possible. ce sont juste quelques principes généraux, il y aurait bien plus à dire techniquement , mais ça m’a permis déjà en les respectant d’avoir comme victoires principales des tournois de Razz (challenge michel abécassis, mini wsop, winamax series (qui n’existe plus malheureusement comme d’ailleurs tous les mixed flight, j’ai contacté le support à ce sujet et il confirme qu’en effet ça n’est plus dans le programme des series) et ligue razz d’avril dernier ici) bon, si ça ne s’est pas ressenti , le Razz est ma variante préférée :grinning: comme je ne pourrai jamais poster une perf’ en NLHE avec un ticket glané sur wam etant trop mauvais avec deux cartes (j’en profite d’ailleurs pour remercier le site pour les 650€ de tickets offerts grace aux differentes ligues en 14 mois d’adhesion), je me permets ce petit ‹ brag Razz › ; bon jeu à toi, à tous mais surtout à moi

3 « J'aime »

Si tu dois parler de tes gains, n’oublie pas de signaler que ton SharkScope est à -1672€ en 1 an !

Je comprends pas comment obtenir le mot de passe. Ppourtant je l’ai déjà eu par le passé mais quand je clique sur ‹ mot de passe › la page mouline et finie avec ça :
Ce site est inaccessible
Vérifiez si l’adresse bo.winamax.fr est correcte.
DNS_PROBE_FINISHED_NXDOMAIN
:worried:

je ne parle pas de mes gains mais seulement des tickets gagnés sur wam, d’une valeur totale de 650€ (en 14 mois de présence ici) . tu fais la meme erreur que la plupart des rageux qui insultent quand ils perdent et qui parlent de la courbe sharkscope comme reference alors que dans cette courbe, les buy in utilisés en ticket ne sont pas comptabilisés comme tels et déduits comme ça devrait l’etre pour que cette courbe soit un tant soit peu fiable .pour mon cas puisque ça a l’air de t’interesser, aux 1672€ négatifs je n’ai dépensé que la moitié environ d’argent réel, le reste est en buy in ticket (wam + differents bonus sur wina) . comme en effet j’ai bien précisé que je suis mauvais en NLHE, je n’ai pas de retour sur investissement , avec une perte réelle au final d’environ 800€ sur une année. rassure toi, j’ai un toit et de quoi nourrir ma famille , mais si tu as pitié et que tu veux faire un don, j’accepte :laughing: une cagnotte leetchi pour VII II :smiley:
pour le coup j’ai checké la tienne, +409€ en 12 ans avec un average buy in de 0,36 euros chapeau l’artiste, j’avoue ne pas pouvoir rivaliser devant un tel shark. du coup pour le don laisse tomber, je ne voudrai pas que tu passes en négatif à cause de moi

6 « J'aime »

Salut

mdp please

allez le razz

Impossible de ce connecté pour mot de passe il me dit winamax o inaccessible m erlo

Bonsoir Tu as juste à cliquer sur mot de passe surligné en bleu en haut du topic dans la description du tournois
Il te faut remonter au premier message en scrollant vers le haut

Ok

J’ai essayé de récupérer le mdp mais moi aussi ça mouline et je n’ai rien eu, peut-être qu’il y a un souci avec les liens , j’ai également essayé pour la ligue Wam hold ‘em et Meme souci

Est ce que d’autres wameurs ont également le problème ou ont réussi à avoir le Mdp ce soir ?

1 « J'aime »

salut clique ici ça devrait fonctionner
Voici le lien que @Wina_Etienne a mis sur le post du tournoi pour vendredi :
- Winamax 28

1 « J'aime »

merci