Posté le: 18/02/2010 12:19 Sujet du message: WSOP Europe : Viktor 'Isildur1' Blom spew 250BB
A voir sur Youtube ici :
[discuss] _________________ L'actualité du Poker en Suisse et ailleurs - infos pratiques, conseils, interviews, photos, et bien plus encore :
http://www.slowrolled.com
Dernière édition par --Bergi02-- le 19/02/2010 09:04; édité 2 fois
Faut accepter que le bluff ne fonctionne. Ici, il est clair d'après le déroulement du coup, que Munns à un As.
Le commentateur précise que la gars est un amateur. Même si c'est un bon amateur, à une table de pro, je pense pas qu'il tentera des coups improbables (ou très très peu). Blom aurait du prendre ça en compte...
C'est marrant car en voyant le coup, je me suis dit : c'est quasi impossible de payer avec A medium kicker
Sa seule erreur, ne pas bien analyser le genre de joueur contre qui il jouait la main.
Je pense que bcq de thinking players fold _________________ de la NL50 à la NL..........
L'erreur c'est de mettre 58k au flop imo, s'il met 30k y a encore de la place pour shove sur les 60k du mec à 230k total.
Là avec son 3bet flop à 120k or whatever le mec est commit jusqu'au coup, on voit qu'il paye perdant à fond. _________________ L'actualité du Poker en Suisse et ailleurs - infos pratiques, conseils, interviews, photos, et bien plus encore :
C'est là qu'on voit la différence entre un bon joueur et un mauvais joueur.
Le mauvais joueur, ici, il calle.
Alors que le bon joueur, lui, il calle aussi, mais c'est un bon joueur.
Plus sérieusement, tough decision ici, Isi lui a filé le mal de crâne, mais ça n'a pas suffi !
L'identité d'Isildur est confirmée alors ?
Ya eu des infos plus précises ?
(désolé si je débarque)
Plus ou moins établi que c'est Blom maintenant (tout colle et un mec qui le connait l'a certifié sur son blog, je sais plus qui) _________________ L'actualité du Poker en Suisse et ailleurs - infos pratiques, conseils, interviews, photos, et bien plus encore :
Quelqu un pour traduire precisement l explication entre Hellmuth et Esfandiari au debut de la video ? ( quelques phrases m echappent ) . _________________ Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite !
C'est là qu'on voit la différence entre un bon joueur et un mauvais joueur.
Le mauvais joueur, ici, il calle.
Alors que le bon joueur, lui, il calle aussi, mais c'est un bon joueur.
Excellent _________________ "Pour marquer, il faut d'abord commencer par cadrer" [Marc Wilmots]
Faut accepter que le bluff ne fonctionne. Ici, il est clair d'après le déroulement du coup, que Munns à un As.
Le commentateur précise que la gars est un amateur. Même si c'est un bon amateur, à une table de pro, je pense pas qu'il tentera des coups improbables (ou très très peu). Blom aurait du prendre ça en compte...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum