Se connecter
S'inscrire

WPO Dublin : du 17 au 23 septembre 2018
Répondre au sujet    Index des Forums -> Tournois live & circuit pro
Surveiller les réponses de ce sujet 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Aller à la page :
Auteur Message
Chhriis
Staff Winamax
Staff Winamax

MessagePosté le: 20/06/2018 14:53   Sujet du message: WPO Dublin : du 17 au 23 septembre 2018 Répondre en citant Signaler un Abus

Du 17 au 23 septembre 2018, le WPO Dublin revient avec les ingrédients incontournables d’un tournoi réussi à la sauce Winamax : de la bonne bière, du beau poker 6-max avec un Main Event à 550 €, une Leisure Room déjantée, un énorme Beer Pong Open et de la rigolade jour et nuit !

Ce topic sera amené à évoluer jusqu'à la date de l'événement et toutes les informations relatives à votre séjour sur place y seront ajoutées : consultez-le régulièrement !

Le programme

Du très sérieux High Roller aux Deglingo complètement fous, toutes les humeurs trouveront de quoi se satisfaire en attendant l'incontournable Main Event à 550 €. Les tables de cash game tourneront autant que vous le voudrez, et vous pourrez même demander à jouer votre variante préférée dès lors que vous trouverez des adversaires pour relever vos défis !

Consultez le programme poker

Le WPO Dublin, ce n'est pas que du poker. De nombreuses animations viendront ponctuer votre séjour, à l'image du Footgolf d'ouverture, des quiz endiablés et des innombrables surprises qui vous attendent.

Consultez le programme festivités

Qualifiez-vous à partir de 6 €

Comme toujours, de nombreux satellites vous permettront de vous qualifier afin de remporter votre entrée pour le Main Event garnie de 750 € de cash, soit un package d'une valeur de 1 300 €. Vous bénéficiez également d'une grande nouveauté cette année puisque les Expresso seront également de la partie : pour 6 €, vous pourrez remporter votre package en seulement quelques minutes !

Qualifiez-vous pour le WPO

Toujours privilégiés, les Wameurs pourront de leur côté prendre part à la Wam Summer League : étalée sur juillet et aout, elle offre 3 places pour le WPO et son déroulement vous assure de pouvoir remporter le Saint Graal même si vous ne pouvez pas jouer pendant vos vacances.

Inscription au tournoi et réservation de votre hôtel

Le prochain WPO se tiendra à l’hôtel City West de Dublin. Pour y réserver une chambre à un prix imbattable, utilisez le code WIN2018.

S'inscrire au WPO ou réserver son hôtel

Infos Wameurs

Comme chaque année, des animations réservées aux Wameurs vous seront proposées : consultez régulièrement cette rubrique afin de ne rien manquer.

Les éléments suivants doivent encore être confirmés mais nous pouvons déjà imaginer :
  • apéro-rencontre : une heure avant chaque Day 1, retrouvons-nous au bar de l'entrée pour boire un verre et faire connaissance. Ce sera notamment l'occasion de la distribution des stickers Wam.

• reportage spécial Wam Poker : tel une star aux WSOP, vous serez suivi et aurez peut-être la chance d'avoir un article dithyrambique dans notre coverage de l'événement. Il est pour cela impératif que vous vous manifestiez afin que je vous rencontre en amont !

• last longer : les Wameurs ont pour habitude de mettre en place un last longer durant le Main Event. Chacun met 10 € dans une cagnotte commune qui sera remportée par le participant se faisant éliminer en dernier... hors places payées ! A défaut d'ITM, c'est d'un beau lot de consolation dont vous pourrez alors bénéficier.

Dans tous les cas, manifestez ici votre présence au WPO et dites-nous à quel Day 1 vous prendrez part.

Rendez-vous en Irlande !

Day 1A :
blacksad11
GuinnessYouk
kroktachon

Day 1B :
chourmo07
FrenchDoug
OL.d.STAR
Roaring_Lion

Day 1C :
- KasiSur -
-WOoster-
AlexonBooBs
bigpotjose
BrutalSwede
CoLT64
Dirty Bazaar
Fan2Balkany
Fanack33
fanfan1515
fritzlm (modérateur)
Gum110
JemLesD0Nuts
JexTrapeul
kalimhiro
kicekimeki
KingYoann78
Lepierris
marsupilamix
philou27
RonLeTrepied
slylbzh
tatasalade
Zero2Sanka

Day 1 indéterminé :
BenjCastaldi
Chrisswaddle (en touriste ?)
hayguss
La Frangia
MAF51000
Meskq
onsepikoboul
Sand95600
Sylleo
thecrazyfox
Warnerman
    (...)

Suivez-nous sur les réseaux sociaux : Facebook Wam et Twitter Wam

Dernière édition par Chhriis le 17/10/2018 09:37; édité 21 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hayguss
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 20/06/2018 15:34   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Tu penses resteras des places début juillet encore pour l'hotel en promo?

Merci Smile

[Vidéo][MTT 50€ qualifier 300€] Stratégies de base
Fan2Balkany
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 20/06/2018 15:38   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

In dans tout avec mon équipe La river Winamax assassine !!!
Nous avons des tickets à faire fructifier et des pintes à consommer.

In au day 1C pour ma part !
Chhriis
Staff Winamax
Staff Winamax

MessagePosté le: 20/06/2018 16:31   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

hayguss a écrit:
Tu penses resteras des places début juillet encore pour l'hotel en promo?

Niveau hôtel, ça part généralement très vite.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux : Facebook Wam et Twitter Wam
kroktachon
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 20/06/2018 16:41   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

In du mardi 18 au lundi 24, tout est book depuis 1 mois, au plaisir de boire quelques pintes.
fanfan1515
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 20/06/2018 17:41   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

In jeudi soir 20 au lundi 24... donc day 1c
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
JexTrapeul
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 20/06/2018 18:06   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

In avec toute une bande de Tripoteur!
J'arrive le mer 19 et jusqu'au lun 24
Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lego45_x
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 28/06/2018 20:17   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

c trop loin pour moi c dommage
chourmo07
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: 29/06/2018 14:35   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

in a dublin !!! Smile je ne sais pas encore sur quel day 1!!
hayguss
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 30/06/2018 11:23   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

C'est bon, hotel booké ! j'arriverai le mardi 18 septembre pour bust sur le starter
OL.d.STAR
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 02/07/2018 00:20   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

hello ! In comme d'habitude Smile pour ma 6 ou 7éme participations (je ne sait plus, c'est l'age ça ^^)

je ne sait pas encore si j'arrive mardi ou mercredi mais ....

IN DANS TOUT !

tjs un plaisir de revoir tlm la bas (et il y en bcp) des wameurs ou cpistes (oui je ne me suis jamais vraiment clivé ^^) et autres FNL en folie, les PaL avec qui je vais vivre cette 9éme édition, toute la team Wina et en particulier nos ptits gars du sud ouest Romain ivan et Adrien, le staff wina et bien sur toi mon ptit chriiis Wink

place a l'été et après focus sur le WPO !

ps : #j'aiencoredesprojetscetteannée #passede4itm? #onserevoitenTF? :p
hayguss
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 02/07/2018 09:59   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

OL.d.STAR a écrit:
hello ! In comme d'habitude Smile pour ma 6 ou 7éme participations (je ne sait plus, c'est l'age ça ^^)

je ne sait pas encore si j'arrive mardi ou mercredi mais ....

IN DANS TOUT !

tjs un plaisir de revoir tlm la bas (et il y en bcp) des wameurs ou cpistes (oui je ne me suis jamais vraiment clivé ^^) et autres FNL en folie, les PaL avec qui je vais vivre cette 9éme édition, toute la team Wina et en particulier nos ptits gars du sud ouest Romain ivan et Adrien, le staff wina et bien sur toi mon ptit chriiis Wink

place a l'été et après focus sur le WPO !

ps : #j'aiencoredesprojetscetteannée #passede4itm? #onserevoitenTF? :p

Si ta pas pris ton hotel, j'ai pris une chambre double et j'ai personne encore, on peut se split la chambre !

KingYoann78
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 04/07/2018 07:17   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Salut les wameurs,

In au DAY1 C du main event avec toute la team SBOs grâce à la wam Triad Battle. Hâte de tous vous rencontrer et mettre des visages sur des pseudo.

Pour les habitués de Dublin: quel est le meilleur moyen pour rejoindre le City West hôtel depuis l’aéroport ?
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
hayguss
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 04/07/2018 10:36   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Chriis, je viens de voir, il n'y a que des sat hit n run.. pas moyen d'avoir des sat classiques sur le programme du WPO ?

Merci

MAF51000
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 06/07/2018 13:35   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Bonjour à tous,
Je serais à Dublin du lundi 17 au lundi 24 septembre.
Est ce que ça dit à quelqu'un de partager sa chambre d'hotel?
Surveiller les réponses de ce sujet 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Aller à la page :
Répondre au sujet    Index des Forums -> Tournois live & circuit pro

Sauter vers: