Se connecter
S'inscrire

WPO Dublin : du 17 au 23 septembre 2018
Répondre au sujet    Index des Forums -> Tournois live & circuit pro
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2
Aller à la page :
Auteur Message
OL.d.STAR
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 09/07/2018 02:16   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

hayguss a écrit:
OL.d.STAR a écrit:
hello ! In comme d'habitude Smile pour ma 6 ou 7éme participations (je ne sait plus, c'est l'age ça ^^)

je ne sait pas encore si j'arrive mardi ou mercredi mais ....

IN DANS TOUT !

tjs un plaisir de revoir tlm la bas (et il y en bcp) des wameurs ou cpistes (oui je ne me suis jamais vraiment clivé ^^) et autres FNL en folie, les PaL avec qui je vais vivre cette 9éme édition, toute la team Wina et en particulier nos ptits gars du sud ouest Romain ivan et Adrien, le staff wina et bien sur toi mon ptit chriiis Wink

place a l'été et après focus sur le WPO !

ps : #j'aiencoredesprojetscetteannée #passede4itm? #onserevoitenTF? :p

Si ta pas pris ton hôtel, j'ai pris une chambre double et j'ai personne encore, on peut se split la chambre !

je suis en appart colloc juste a coté de l’hôtel, dsl, a dans 2 mois Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kicekimeki
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 09/07/2018 03:12   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Et le package gagné ce soir!
Chhriis
Staff Winamax
Staff Winamax

MessagePosté le: 10/07/2018 10:34   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

hayguss a écrit:
Chriis, je viens de voir, il n'y a que des sat hit n run.. pas moyen d'avoir des sat classiques sur le programme du WPO ?

Merci

Ce n'est pas prévu cette année : les sats classiques durent très longtemps parce que les gens se laissent mourir avec une blind et tank chaque main PF avant de jeter. Le format Hit&Run nous permet d'éviter cette dérive tout en offrant une meilleure structure. Normalement tout le monde y gagnera.

Chhriis
Staff Winamax
Staff Winamax

MessagePosté le: 10/07/2018 10:35   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

OL.d.STAR a écrit:
hello ! In comme d'habitude Smile pour ma 6 ou 7éme participations (je ne sait plus, c'est l'age ça ^^)

IN DANS TOUT !

tjs un plaisir de revoir tlm la bas (et il y en bcp) des wameurs ou cpistes (oui je ne me suis jamais vraiment clivé ^^) et autres FNL en folie, les PaL avec qui je vais vivre cette 9éme édition, toute la team Wina et en particulier nos ptits gars du sud ouest Romain ivan et Adrien, le staff wina et bien sur toi mon ptit chriiis Wink

Très content que les habitués soient encore de la partie. Tu prévois de ship quel tournoi cette année ?

-WOoster-
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 14/07/2018 14:28   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

in trop content et merki a mon club CPDS je serai sur le C et aussi content de revoir l Irlande la troisième fois ohhh yeahhhh Wink Wink
OL.d.STAR
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 14/07/2018 18:26   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Chhriis a écrit:
OL.d.STAR a écrit:

IN DANS TOUT !

Très content que les habitués soient encore de la partie. Tu prévois de ship quel tournoi cette année ?

je ne sait pas encore mais j'ai une préférence pour le main event ^^

j'arrive mercredi au final et in day1b comme d'hab donc. see u there !
Coloscopie
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 17/07/2018 12:58   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Hello Chhriis et la communauté,

Je suis trop jouasse d'annoncer ma venue pour mon premier WPO aka "Colonie de vacances made in Winamax". (à force de lire des coverages, de voir des streaming et des after movies, ça donne envie)

Du coup pour les anciens, j ai deux trois petites questions d'ordre pratique.

- Les fins de Day se termine à quelle heure en général? (j'ai lu que les transports terminaient à minuit)

- Du centre ville à Saggart, il faut compter combien de temps en transport en commun?

- Je voyage seul et suis en recherche d'appart, du coup s'il vous manque un Flatmate pour votre coloc éphémère, je suis chaud pour me joindre à vous. Description : Vomi uniquement dans les chiottes (et très sympa Very Happy )
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
Chhriis
Staff Winamax
Staff Winamax

MessagePosté le: 17/07/2018 16:37   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Coloscopie a écrit:
Hello Chhriis et la communauté,

Je suis trop jouasse d'annoncer ma venue pour mon premier WPO aka "Colonie de vacances made in Winamax". (à force de lire des coverages, de voir des streaming et des after movies, ça donne envie)

Du coup pour les anciens, j ai deux trois petites questions d'ordre pratique.

- Les fins de Day se termine à quelle heure en général? (j'ai lu que les transports terminaient à minuit)

- Du centre ville à Saggart, il faut compter combien de temps en transport en commun?

Salut Coloscopie,

Cool que tu sois de la partie !

Pour la fin des Days, ça dépend de pas mal de choses mais il me semble que l'an dernier ça tournait autour de 1h du matin. Maintenant, il n'est pas dit que la structure de 2018 soit exactement la même que 2017, ça peut aussi dépendre du nombre de joueurs, etc, donc difficile de se projeter.

Pour aller à Dublin depuis le City West en transports, il faut compter un peu moins d'une heure porte à porte. Le plus souvent, des joueurs partent ensemble et partagent un taxi, ce qui ne revient pas à grand chose et fait gagner du temps.

Coloscopie
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 18/07/2018 12:14   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Chhriis a écrit:

Cool que tu sois de la partie !

Yep ça fera plaisir d'enfin te croiser.

Merci pour les infos, je check ça de mon côté.

Hâte d'y être
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2
Aller à la page :
Répondre au sujet    Index des Forums -> Tournois live & circuit pro

Sauter vers: