| Qui est pour vous le joueur "autres variantes" de l'année ? |
| barak_OMAHA |
|
74% |
[ 142 ] |
| AcidRazz |
|
10% |
[ 20 ] |
| Nashou |
|
2% |
[ 4 ] |
| KingKong924 |
|
3% |
[ 6 ] |
| m0ti0n x |
|
1% |
[ 2 ] |
| El_moumou |
|
4% |
[ 8 ] |
| ralex555 |
|
0% |
[ 0 ] |
| --Bergi02-- |
|
4% |
[ 9 ] |
|
| Total des votes : 191 |
|
| Auteur |
Message |
-Sh4o-
Hall of Fame

|
Posté le: 18/12/2010 13:07 Sujet du message: |
 |
|
| barak_OMAHA a écrit: |
Haha sympa le score à la Gbagbo ^^
Sinon effectivement je trouve ironique de crusher autant le topic autre variantes sachant que je ne joue qu'une seule variante. Sinon effectivement s'il y avait chob j'aurai eu plus de concurrence et tant mieux.
Par contre je trouve un peu irrespectueux le fait de venir poster un graph dans le topic pour montrer son indignation à ne pas être sélectionné. Je ne doute pas de son niveau ni de sa progression seulement de la manière.
D'ailleurs si seul le résultat comptait j'aurai été nominé au joueur CG de l'année (je suis pas sur que tous les autres aient 50keuros+ de gains CG sur l'année 2010) , pourtant je me vois mal balancer un graph au milieu du topic ; ce serai pas franchement fair play vis à vis des nominés.
D'autant plus que chob avait fait le choix (que je respecte tout à fait ceci dit) de se retirer de wam ; réclamer son "du" (nomination) me semble un peu déplacé. Autant assumer les conséquences de ces actes imo , surtout que bon c'est pas comme si il y avait quelque chose à gagner en plus ^^.
| Citation: |
| plus cool qu'un mec qui joue au même stakes depuis plus d'un an |
Je n'ai jamais caché par contre que je restai plus ou moins au même stakes ; afin d'assurer un gain confortable chaque mois sans variance et n'ayant pas la volonté de devenir pro je ne rêve pas à des gains incroyables , seulement à pouvoir me payer un joli appartement avec mes gains du poker avant mes 25ans (et améliorer mon quotidien d'étudiant).
Si pour toi la progression en stakes est un élément indispensable dans ton choix tu es libre de voter pour quelqu'un qui a bien up en stakes (je ne pourrai pas te dire lequel(s) des autres nominés par contre vu que je ne connais pas leurs parcours).
[hide]en plus un sample de 12khands filtré et sans courbe d'ev ça pue l'embrouille ça
GG btw
(...)
|
imo il en a rien à foutre de cet award le chob
|
|
|
 |
Triton99
Sensei

|
Posté le: 18/12/2010 13:09 Sujet du message: |
 |
|
Voté pour le Président
|
 |
vaudoudou
Sensei

|
Posté le: 18/12/2010 13:44 Sujet du message: |
 |
|
| wask_ a écrit: |
| m0ti0nx a écrit: |
lool qu'est ce que je fous dans ce classement moi ?? avec mes 5k hands/an, lol quoi
et sinon c'est pas bien de se moquer, moi aussi je peux poster ma courbe :
Uploaded with ImageShack.us
Allez tous au diable, j'vous HU4ROLLZ quand vous voulez, les yeux fermés, sans les mains, sans les pieds, et même le laptop fermé ^^
heu, sinon , a voté Mister Obama obv |
(...)
WHO THE FUCK IS THIS AND WTF IS THIS |
http://www.pokertableratings.com/stars-player-search/nanonoko
|
|
|
 |
wask_
CG > All

|
Posté le: 18/12/2010 13:48 Sujet du message: |
 |
|
| Ouais je me disais aussi que ce graph ressemblait a quelque chose que j'avais déjà vu...lvl'd.
|
|
|
 |
gwen.i
Meneur de jeu

|
Posté le: 19/12/2010 10:50 Sujet du message: |
 |
|
| Barak...
|
|
|
 |
Bergi02
Habitué

|
Posté le: 19/12/2010 19:01 Sujet du message: |
 |
|
| Barack Chob ama.
|
|
|
 |
Swisha29
Hall of Fame

|
Posté le: 20/12/2010 00:36 Sujet du message: |
 |
|
| barak_OMAHA a écrit: |
| Citation: |
| plus cool qu'un mec qui joue au même stakes depuis plus d'un an |
Je n'ai jamais caché par contre que je restai plus ou moins au même stakes ; afin d'assurer un gain confortable chaque mois sans variance et n'ayant pas la volonté de devenir pro je ne rêve pas à des gains incroyables , seulement à pouvoir me payer un joli appartement avec mes gains du poker avant mes 25ans (et améliorer mon quotidien d'étudiant).
Si pour toi la progression en stakes est un élément indispensable dans ton choix tu es libre de voter pour quelqu'un qui a bien up en stakes (je ne pourrai pas te dire lequel(s) des autres nominés par contre vu que je ne connais pas leurs parcours). |
J'ai commencé à capter que certains pouvaient avoir une vision différente du poker, après je blâme pas c'est juste un constat d'un truc que j'trouve pas super fun. Si j'étais toi, cela constituerait un véritable défi de rester aux mêmes stakes aussi longtemps, c'est ça qui m'impressionne le plus en fait. Mais comme tu as des ambitions tout autres que moi finalement ça ne l'est pas tant que ça.
Mais t'inquiète pas, j'ai voté pour toi mon chou.
|
|
|
 |
titcAnAille
Sensei

|
Posté le: 20/12/2010 02:24 Sujet du message: |
 |
|
| Barak
|
|
|
 |
bessotomtom
Vétéran

|
Posté le: 05/01/2011 19:48 Sujet du message: |
 |
|
| Barak, y a pas photo j'ai l'impression.
|
|
|
 |
vinzstar
Modérateur

|
Posté le: 11/01/2011 01:20 Sujet du message: |
 |
|
Loes votes sont clos.
On Lock.