| Auteur |
Message |
kinshu
Reporter Winamax

|
Posté le: 21/02/2013 19:56 Sujet du message: WiPT : Plus de 1,000 inscrits à J-7 ! |
 |
|
WiPT : Plus de 1,000 inscrits à J-7 !
À une semaine du coup d’envoi de la grande finale du Winamax Poker Tour, le compteur d’inscriptions s’affole : plus de 1,000 joueurs ont déjà confirmé leur participation !
Si vous comptez disputer la grande finale du Winamax Poker Tour et que vous n’avez pas encore acheté (ou gagné) votre ticket, vous n’avez plus de temps à perdre. Sept jours avant le début des hostilités, la barre du millier d’inscrits a été franchie. Conséquence directe : deux des quatre journées de départ, le Day 1A et 1C, ont été prises d’assaut et sont d’ores et déjà complètes ! De quoi faire trembler le record de 1,138 entrants établi l’an passé.
Pour acheter l’une des dernières places disponibles, dépêchez-vous. Nous avons répertorié les différents moyens de s’inscrire. Il reste également des places à gagner via les satellites qualificatifs, notamment celui de lundi 25 février sur lequel 5 tickets seront au minimum distribués !
Novice des grosses joutes live ? Nous avons publié quelques conseils destinés aux joueurs qui joueront leur premier gros tournoi. Ainsi qu’un guide pratique de la place de Clichy dans lequel vous pouvez retrouver nos bons plans en matière de restauration et de divertissement.
N’hésitez pas également à jeter un coup d’œil à la structure du tournoi principal et au programme des épreuves annexes se déroulant en marge de celui-ci.
L’équipe de reporters Winamax sera sur le pont six jours durant pour un coverage intégral de l’événement : direct par écrit, trois jours de vidéo, et la participation de Dartalouf de Wam-Poker qui viendra nous prêter main forte pour suivre les exploits de la communauté. Nous suivrons notamment le parcours des quatre joueurs amateurs de la « Team ManuB ».
Il ne reste plus qu’à se fixer rendez-vous le jeudi 28 février pour le coup d’envoi d’une semaine de folie !
Kinshu
|
|
|
 |
_NAPOLEON_
Habitué

|
Posté le: 24/02/2013 16:34 Sujet du message: |
 |
|
| Y aura plus de monde qu' a l ISPT koi !
|
|
|
 |
Nicolas Levi
Team Winamax

|
Posté le: 24/02/2013 17:26 Sujet du message: |
 |
|
Ca va etre chaud tout ca, suis inscrit sur le day 1A, je suis pas encore persuadé que c'était le bon choix... Dur dur de se lever pour jouer à 10h
_________________ Rejoignez moi sur Facebook
|
|
|
 |
thierry d
Meneur de jeu

|
|
|
 |
bisey
Nouveau

|
Posté le: 24/02/2013 19:16 Sujet du message: |
 |
|
| Nicolas Levi a écrit: |
Ca va etre chaud tout ca, suis inscrit sur le day 1A, je suis pas encore persuadé que c'était le bon choix... Dur dur de se lever pour jouer à 10h  |
Si tu veux changer vs 1B, je suis ton homme Nico
|
|
|
 |
yeO25
Prend ses marques

|
Posté le: 24/02/2013 21:49 Sujet du message: |
 |
|
| L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt!! 10h pour moi pas facile pour du poker mais bon...
|
|
|
 |
Monaie2singe
Modérateur

|
Posté le: 25/02/2013 11:42 Sujet du message: Re: WiPT : Plus de 1,000 inscrits à J-7 ! |
 |
|
| kinshu a écrit: |
| la participation de Dartalouf de Wam-Poker qui viendra nous prêter main forte pour suivre les exploits de la communauté. |
GL les Wameurs et GL et TY Darta !
Mais, Si un noob a du répondant, Je l'dénonce comme au bon vieux temps /
Et j'envoie un screen au support, En un temps record. |
"Le Fish Chattard"
|
|
|
 |
BenjoDiMeo
Reporter Winamax

|
|