Se connecter
S'inscrire

Winamax SISMIX 2017 - Main Event - 1B
Répondre au sujet    Index des Forums -> Winamax SISMIX
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3  Suivante
Aller à la page :
Auteur Message
Flegmatic_
Reporter Winamax
Reporter Winamax

MessagePosté le: 18/05/2017 17:45   Sujet du message: Petit trek entre amis Répondre en citant Signaler un Abus

Petit trek entre amis

Main Event (Day 1B)

Frédéric Degoutte

Inconditionnel de nos tournois live, Frédéric Degoutte et Marie Loyher, ne pouvaient décemment pas manquer cette quatrième édition du SISMIX. Arrivés dès lundi en compagnie d'une bonne partie de la joyeuse troupe de la French No-Limit, les deux tourtereaux se sont offerts hier une sortie randonnée dans les montagnes de l'Atlas.

"On est parti à environ une heure de voiture d'ici, explique Fred, dans une vallée dont j'aurais trop peur d'écorcher le nom, pour un trek de trois heures à plus de 1 500 mètres d'altitude. On a quand même fait une halte chez l'habitant histoire de manger un bon tajine. Et c'était loin d'être tranquille : à un moment donné, on a dû grimper dans un arbre pour pouvoir escalader une falaise."

Marie Loyher

Une bonne expérience de team building comme la FNL sait si bien en organiser, qui semble pour l'instant porter ses fruits, Fred et Marie pointant tous deux autour des 80 000 jetons, pour une moyenne légèrement supérieure à 60 000.

Harper
Reporter Winamax
Reporter Winamax

MessagePosté le: 18/05/2017 18:00   Sujet du message: Fred prend des couleurs Répondre en citant Signaler un Abus

Fred prend des couleurs

fredchau

Vainqueur du tournoi win the button du SISMIX l'an passé, Fred Chau espère récolter d'autres trophées cette année. « J'ai joué 14 heures lors de ma première journée ici sans gagner le moindre euro ! » tance l'acteur qui avait fait un satellite pour le High-Roller avec succès avant d'être éliminé durant les ultimes mains de la journée sur l'épreuve à 1 300 €. Sur le tournoi phare du festival, Fred a néanmoins déjà monté 115 000 jetons. « Et pourtant, j'ai dû passer une couleur ! » précise-t-il. « J'avais une paire de Rois avec le roi de trèfle sur un tableau T9673. Le pot était sur-relancé et j'ai dû faire face à une énorme mise sur la rivière... J'ai abandonné. » Par la suite, celui qui sera à l'affiche de Qu'est-ce qu'on a fait au bon Dieu ? 2 l'an prochain a touché de beaux jeux pour grimper au dessus de la moyenne.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Flegmatic_
Reporter Winamax
Reporter Winamax

MessagePosté le: 18/05/2017 18:05   Sujet du message: Romain et la paire d'As Répondre en citant Signaler un Abus

Romain et la paire d'As

Main Event (Day 1B)

Romain Nardin

J'arrive à la table de Romain Nardin alors que les cinq cartes du board sont déjà dévoilées et que plusieurs piles de jetons représentant l'intégralité de son tapis sont étalées devant lui. Recollons les morceaux ensemble. "J'ouvre à 1 500 UTG+1, détaille le récent finaliste du PSC Monte-Carlo, et la dame au bouton - qui s'est depuis faite éliminer - me 3-bet à 3 800. Je check-call 3 000 puis 5 100 sur le flop 5K10 et le turn 2. Je shove 22 800 sur la river 9, soit l'équivalent du pot, et elle tank/fold sa paire d'As," conclut dans un sourire le jeune grinder maltais, sûr de sa lecture.

"Ah parfait, je vais pouvoir savoir ta main," lui lance sa voisine en me voyant me saisir de mon calepin. "Ah non, je ne vais rien dire du tout !," conclut Romain, qui laisse donc planer le mystère. Quoi qu'il en soit, le voilà de retour dans le game avec environ le stack de départ.

a.vannini
Reporter Winamax
Reporter Winamax

MessagePosté le: 18/05/2017 18:25   Sujet du message: Copains comme cochons Répondre en citant Signaler un Abus

Copains comme cochons

Main Event Day 1B

aladin

"Je ne supporte pas de jouer contre les chinois". C'est avec ces termes remplis d'amour qu'Aladin "Tm4betlight" Reskallah a accueilli son collègue Pierre "LeVietF0u" Calamusa à sa table. Les deux se sont bien trouvé depuis l'arrivée du Top Shark dans la Team et partagent une complicité débordante. Du côté des cartes, c'est moins la fête pour Aladin qui a commencé par perdre 40 000 jetons dans un 5-bet shove ambitieux avec 33 qui a rencontré un AK et notre Pro n'a pas été foutu de gagner le flip. Puis il s'est frotté à son voisin de gauche sur un board 7J62J et s'est vu relancer son overbet de 10 000 à 30 000 sur la river, avant de fold. Aladin pointe à moins de 40 000 jetons mais garde le moral : "j'en profite pour me forger un mental d'acier". Exactement la mentalité qu'il faut pour aller au bout.

Harper
Reporter Winamax
Reporter Winamax

MessagePosté le: 18/05/2017 18:30   Sujet du message: L'homme qui aimait les mises Répondre en citant Signaler un Abus

L'homme qui aimait les mises

Main Event - Day 1B

betteur

Lui, c'est notre ancien collègue chez Winamax. À l'époque, on l'appelait Jean-Pierre Besançon et il proposait du contenu pour différentes opérations comme les défis des pros. Mais maintenant, il s'est transformé en Betteur. Sur sa page Youtube, il distille des conseils afin de parier au mieux sur différents matches de football. Ça marche pas mal car sa chaine compte déjà plus de 19 500 abonnés ! Mais nous, ce qui nous rend le plus jaloux, c'est que JP était le troisième larron d'une colocation devenue mythique avec Pierre Calamusa et Aladin Reskallah du côté de Monaco. Oui, cet appartement où une baie vitrée présente dans le sallon donnait sur un jacuzzi présent à l'étage inférieur. S'il n'a pas voulu nous lâcher du croustillant concernant ses aventures sur le Rocher, JP nous a confié comment il avait monté un tapis de 200 000 suffisant pour le placer parmi les chipleaders de ce Day 1B : « paire d'As contre paire de Dames. » Sobre et efficace.

KILLZIT2
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 18/05/2017 18:36   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

hello . des news de fabien le minot Very Happy ( fanack33 ) qualifié wam grace à la WTB svp ; siège 6 table 4 ; merci
a.vannini
Reporter Winamax
Reporter Winamax

MessagePosté le: 18/05/2017 19:00   Sujet du message: Vous les femmes Répondre en citant Signaler un Abus

Vous les femmes

Main Event Day 1B

Zozo

Le tournoi de Vincent "ZozoLeClown" Bosc vient de réellement se lancer, avec un petit coup de pouce du destin. Under the gun, Vincent relance 2 000 sur 400/800 avec 65 000 de tapis et QQ en main. Son voisin de gauche shove rapidement ses 15 000 jetons restants et est simplement payé par la small blind, un joueur très actif. Difficile pour Vincent de croire que ce dernier possède mieux que ses femmes et Zozo envoie la couscoussière... pour se faire snap-call par AA. Le short révèle un légitime 99 et comme vous vous en doutez, une jolie demoiselle pointe le bout de son nez sur la river, propulsant notre ami à plus de 150 000 jetons. Jeremy Saderne a depuis pris la place de son voisin de gauche pour une partie qui s'annonce moins évidente mais passionnante.

Gora Pizz
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 18/05/2017 19:05   Sujet du message: Re: Domino sur la mauvaise pente Répondre en citant Signaler un Abus

Flegmatic_ a écrit:
<i>J'ouvre au bouton avec As-4, payé par la grosse blinde</i> <em>- un joueur répondant au nom de <strong>Pierre Nieto</strong>.</em>" Glenn trouve un flop magique : 2-3-5 rainbow, sur lequel il effectue son continuation bet avant de se faire check/raise. Il ne lâche pas l'affaire pour autant et continue de miser sur le turn Valet. Nouvelle salve sur la rivière 2, où tout ne se passe pas exactement comme prévu : "<em>Il me check/raise encore et je n'arrive pas à fold. Il avait 5-2</em>."</p><p>Une mauvaise rencontre qui coûte près de 25 000 jetons au Wameur, déjà amputé plus tôt d'une partie de son stack après deux coups perdus avec deux paires contre des quintes. Le bleu de chauffe est désormais de rigueur pour remonter tout cela.</p>

Sa line est vraiment étrange. Shocked

Y yo no quiero callarme
La moral prohíbe que nadie proteste
Ellos dicen mierda y nosotros amén
Amén amén
Amén a menudo llueve
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
Flegmatic_
Reporter Winamax
Reporter Winamax

MessagePosté le: 18/05/2017 19:15   Sujet du message: Ils font grossir le prizepool Répondre en citant Signaler un Abus

Ils font grossir le prizepool

Main Event (Day 1B)

Sept niveaux viennent de s'écouler sur ce Day 1B et cela fait déjà de longues minutes que le chiffre record des 294 inscriptions de l'an passé est battu. Avec 353 entrées recensées et un enregistrement tardif possible jusqu'à 21h05, heure de fin du dinner break, cette mouture 2017 est en train de dépasser toutes les attentes placées en elle.

Mercedes Osti

Il faut pour cela remercier tous ceux sans qui cela ne serait pas possible, à savoir les joueurs qui ne se découragent pas, capables d'investir plus d'un ticket à 6 000 Dirhams dans une seule et même journée. Un grand merci donc à Romain NardinJonathan Therme, Maxime 'BadAssBite' SueurSylvain Loosli - une double paire insuffisante face à une couleur trouvée sur la rivière - Gaëlle Baumann - "J'ai bluffé..." - Sylvain 'Sylleo' RoulletSaïd El-YousfiMercedes Osti (photo) Michel Abécassis et Sylvain 'Zerodcuix' Meriguet, qui ont tous décidé de re-entry après avoir pris la porte une première fois. Notons tout de même que ce dernier s'en sort bien mieux sur sa deuxième bullet, rapidement grimpé à 170 000 grâce notamment à une belle livraison.

Paul Guichard

Je n'ai pour l'instant trouvé trace que d'un joueur ayant rendu les armes à deux reprises ce jeudi, en la personne d'un Anas Tadini qui évolue pourtant à domicile ici à Marrakech. Enfin, Bernard Mendy et Paul Guichard (photo) nous ont tous deux quitté sans pour autant repasser à la caisse.

Tableau de bord
235 joueurs restants sur 353 inscriptions (chiffre provisoire)
Tapis moyen : 75 106
Blindes : 600/1 200, ante 200

Nath.1967
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 18/05/2017 19:32   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

KILLZIT2 a écrit:
hello . des news de fabien le minot Very Happy ( fanack33 ) qualifié wam grace à la WTB svp ; siège 6 table 4 ; merci

Reçu sms 19h22 :
"25bb après être tombé à 8 bb,
à la table de Merlin qui est énorme !"

Rien de plus pour le moment, mais à suivre à la fin de son day 1, il devrait être plus prolixe Wink

Le challenge 2017 des wameurs, c'est ICI
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
Harper
Reporter Winamax
Reporter Winamax

MessagePosté le: 18/05/2017 19:35   Sujet du message: Dupuy, il dort Répondre en citant Signaler un Abus

Dupuy, il dort

dupuy

Détenteur du record de nombre de places payées consécutives sur la finale du Winamax Poker Tour (trois fois en 2013, 2014 et 2015), Vincent Dupuy a de petits yeux sur ce Main Event du SISMIX ! « J'ai fait le blind test hier... » Mais ça finit à minuit ça, ce n'est pas une excuse ! « Bon, d'accord, on a bu des coups ensuite et je ne suis pas au mieux... » Avec un tapis de 35 000 matérialisé par seulement sept jetons bleus de 5 000, celui qui se fait appeler Capoteur sur Twitter n'est pas au mieux. « Le pire, c'est que JP (Jean-Pierre 'Betteur' Besançon, ndlr) m'envoie des messages toutes les trois minutes pour me dire qu'il a encore gratté 10 000 jetons ! » sourit-il.

Ces derniers temps, Vincent a également été aperçu sur Twitch pour commenter le tournoi de heads up sur invitation à 500 euros l'entrée mis en place par Romain Lewis. S'il tire un peu en longueur à la manière d'une Coupe Davis, le tournoi connaît enfin une bonne partie du dernier carré où on retrouvera Arthur Conan, Sylvain 'ArtPlay' Ribes et Paul Guichard. La dernière place sera mise en jeu entre Jérémy Saderne et Alexis Fleur, tous deux présents sur ce SISMIX, prochainement. Le vainqueur empochera 8 700 € et pourra surtout se targuer d'avoir éliminé la fine fleur du poker français !

a.vannini
Reporter Winamax
Reporter Winamax

MessagePosté le: 18/05/2017 19:40   Sujet du message: La mesa de la muerte Répondre en citant Signaler un Abus

La mesa de la muerte

Main Event Day 1B

AlexandreR
Les joueurs de la table 41 ne sont pas les plus heureux au tirage. Avec Alexandre Réard, Sylvain Loosli ou encore Nicolas Gredy, on tient certainement notre table de la mort et il faut sortir les cojones pour tirer son épingle du jeu. Précisément ce que vient de faire Antoine "XmoussX" Dugast en doublant contre Alexandre dans une main peu conventionnelle. Au bouton, Antoine relance 2 400 sur 600/1200 avec AJ et se voit sur-relancé à 8 000 par Alex depuis la small-blind. Il décide alors de prendre l'option du 4-bet et place une mise de 18 000 en se laissant un peu plus de 25 000 jetons derrière. Décontenancé, Alexandre paye et check/call le tapis d'Antoine sur un flop J92 avec QJ. Le 8 turn et le J ne changent rien, et XmoussX monte à 90 000 pendant qu'Alexandre conserve un confortable tapis de plus de 140 000 jetons. Une table qui risque d'encore faire parler d'elle. 

a.vannini
Reporter Winamax
Reporter Winamax

MessagePosté le: 18/05/2017 19:55   Sujet du message: Gang de requins Répondre en citant Signaler un Abus

Gang de requins

Main Event Day 1B

Erwann

Il y a une autre table où il ne fait pas bon vivre  en ce day 1B : la table 1. Erwann Pecheux en a fait les frais et vient d'utiliser une vie, en poussant ses maigres 19 200 derniers jetons en small-blind contre une relance de Corentin Ropert au bouton. A9 chez Erwann contre AT pour Corentin, et le board Q26TT achève les espoirs de come-back d'Erwann. Seat open, table 1, mais direction le re-entry pour l'éternel étoile montante du poker hexagonal qui utilise sa quatrième bullet sur le Main. Il aura au moins la satisfaction de trouver une table plus abordable et laisse Corentin Ropert, Guillaume "Fowan" Dupuy et Mercedes Osti s'amuser dans leur coin.

KILLZIT2
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 18/05/2017 20:09   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Nath.1967 a écrit:
KILLZIT2 a écrit:

Reçu sms 19h22 :

Rien de plus pour le moment, mais à suivre à la fin de son day 1, il devrait être plus prolixe Wink

merci nath

20h06 tout va bien dixit fanfan

spoil tout va bien lol     (...)

fanfan1515
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 18/05/2017 20:18   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

KILLZIT2 a écrit:
Nath.1967 a écrit:
KILLZIT2 a écrit:

Reçu sms 19h22 :

merci nath

20h06 tout va bien dixit fanfan

spoil tout va bien lol     (...)

Il a double up 2x vs Pierre merlin l'enchanteur 😜
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3  Suivante
Aller à la page :
Répondre au sujet    Index des Forums -> Winamax SISMIX

Sauter vers: