Se connecter
S'inscrire

Winamax Series XXIII : 13 000 000 € garantis
Répondre au sujet    Index des Forums -> Les tournois online
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3  Suivante
Aller à la page :
Auteur Message
PasTropEnvie
Vainqueur WamSOP #3
Vainqueur WamSOP #3

MessagePosté le: 07/12/2018 00:07   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Warnerman a écrit:
Chhriis a écrit:
PasTropEnvie a écrit:
Chhriis a écrit:
hayguss a écrit:
Toujours pas de variantes Sad

Toujours le même souci avec les Espagnols qui n'y ont pour le moment pas droit.

Et pourquoi ne pas les faire que pour les Français alors?

Car ça reviendrait à proposer deux festivals, chacun avec un garanti différent et une communication différente. Nous préférons ne pas "couper" les WSeries en deux.

Ils ne peuvent pas jouer le 1000€ non plus à priori... qui a une garantis de 350k€...
Je ne pense pas que mettre un tournois de variantes par soir, ampute la garantis totale des espagnols de plus de 350k€...

Ah oui, bien vu ca Warnerman!!

Donc la vous avais proposé un tournoi qu'ils ont pas le droit de faire. Ca coupe pas les Series en 2, et il y a pas besoin de plus de com que ca. Ils ont juste pas le droit, ils le savent bien, et c'est pareille.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chhriis
Staff Winamax
Staff Winamax

MessagePosté le: 07/12/2018 12:03   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

mimouch44 a écrit:
est ce que des tournois show one et MS 100K seront programmés avant les WS ?

Pour les Show One, difficile à dire pour l'instant. Pour les Monster Stack, la nouvelle structure avec 100 000 jetons sur 500-1000 et un premier niveau 5 fois plus long que les autres est déjà en place.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux : Facebook Wam et Twitter Wam
navy42
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 07/12/2018 13:40   Sujet du message: bonjour Répondre en citant Signaler un Abus

in pour ses series Very Happy Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
numa1er
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 07/12/2018 13:58   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Chhriis a écrit:
mimouch44 a écrit:

Pour les Show One, difficile à dire pour l'instant. Pour les Monster Stack, la nouvelle structure avec 100 000 jetons sur 500-1000 et un premier niveau 5 fois plus long que les autres est déjà en place.

on pourra choisir la carte qu'on montre? si on trouve ca rigolo vous pourrez nous permettre de faire des tournois privés "show one"? le peuple demande des variantes vous proposez des nouveaux formats en disant que vous pouvez faire que ca a cause de l'europe alors qu'on sait que c'est faux, pouvez vous m'indiquer le rond point le plus proche de vos locaux?

Chhriis
Staff Winamax
Staff Winamax

MessagePosté le: 07/12/2018 14:50   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

numa1er a écrit:
on pourra choisir la carte qu'on montre? si on trouve ca rigolo vous pourrez nous permettre de faire des tournois privés "show one"?

Nope, la carte sera dévoilée au hasard, sans possibilité de la choisir.
Pour les tournois privés je t'avoue que c'est un peu tôt pour te répondre, on n'en est pas encore là.

numa1er a écrit:
le peuple demande des variantes vous proposez des nouveaux formats en disant que vous pouvez faire que ca a cause de l'europe alors qu'on sait que c'est faux

Tu as trouvé de meilleurs trolls que celui-ci. On mettra ça sur le compte de la fin de semaine, on peut pas être au top tout le temps.

numa1er
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 07/12/2018 14:57   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

c'est un defi? hu4troll?
Chhriis
Staff Winamax
Staff Winamax

MessagePosté le: 07/12/2018 15:21   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

numa1er a écrit:
c'est un defi? hu4troll?

Ca aurait été avec plaisir mais on n'est pas à armes égales puisque ma fonction m'impose de mesurer mes propos tant que possible. Moi le mieux que je puisse faire niveau troll, c'est de faire semblant de proposer du vin chaud pour le Xmas Wam. Te dire.

F.U.Y.A
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 07/12/2018 15:24   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Crée un nouveau compte !!
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
Fred_Def
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 07/12/2018 15:43   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Chhriis a écrit:
numa1er a écrit:
c'est un defi? hu4troll?

Ca aurait été avec plaisir mais on n'est pas à armes égales puisque ma fonction m'impose de mesurer mes propos tant que possible. Moi le mieux que je puisse faire niveau troll, c'est de faire semblant de proposer du vin chaud pour le Xmas Wam. Te dire.

Citation:
Crée un nouveau compte !!

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

dO_oz kAwA
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 07/12/2018 16:14   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

numa1er a écrit:
en disant que vous pouvez faire que ca a cause de l'europe alors qu'on sait que c'est faux

Ils mentent comme ils respirent, de vrais politiciens...
-SebRaptor-
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 07/12/2018 17:01   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Le joueur lambda pourra croire que le problème c'est l'Espagne

Or sur wam et sur les autres forums , on sait très bien que c'est pas la raison qu'il y ait très peu de diversité

- King 5 Avril 2013 = 10ème
- Omaha Beach Juin 2013 = 170 euros
- Omaha God (à jamais le premier) = Aout 2012 Avril 2016
mimouch44
Sensei
Sensei

MessagePosté le: 07/12/2018 19:25   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Chhriis a écrit:
mimouch44 a écrit:

ok merci chriis Wink
ce serais bien d en mettre(show one) quelques uns avant les WS pour voir le truc

BLOG DC et ANNONCES DC

Blizzie
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 07/12/2018 23:38   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

numa1er a écrit:
le peuple demande des variantes vous proposez des nouveaux formats en disant que vous pouvez faire que ca a cause de l'europe alors qu'on sait que c'est faux, pouvez vous m'indiquer le rond point le plus proche de vos locaux?

Laughing Laughing Je voulais même pas intervenir tellement la déception est grande mais j'aime bien ton message qui résume bien, de manière amusante et absurde ce qu'on est nombreux à penser. A savoir qu'on se moque bien des joueurs qui veulent jouer des variantes.

Quand j'ai vu le programme, j'arrivais même pas à croire que wina avait "osé" les supprimer une fois de plus ! Quant au motif il est risible.
J'ai jamais vu qu'on avantageait les derniers arrivés en supprimant ce à quoi ils n'ont pas droit. Ce sont les espagnols qui viennent jouer sur un site français. Et wina s'adapterait à eux au détriment des joueurs français ??! On marche sur la tête.

On imagine plutôt que wina veut faire marche arrière et supprimer les variantes de son programme tout simplement.
Templaris
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 08/12/2018 09:54   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Même si je suis triste du manque de variante c'était vraiment prévisible. Le circus qui était la série des variantes par excellence s'est fait en pur NLHE (avec quelques PLO saupoudrés je crois).

Après il y a quand même un peu de nouveauté avec ce "show one" donc je verrai ce que ça donne avant de râler (pour une fois).
PasTropEnvie
Vainqueur WamSOP #3
Vainqueur WamSOP #3

MessagePosté le: 08/12/2018 12:26   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Templaris a écrit:
Même si je suis triste du manque de variante c'était vraiment prévisible. Le circus qui était la série des variantes par excellence s'est fait en pur NLHE (avec quelques PLO saupoudrés je crois).

Après il y a quand même un peu de nouveauté avec ce "show one" donc je verrai ce que ça donne avant de râler (pour une fois).

Ah tu ma déçu la, toi qui a eu droit à ton icône Circus toute l'année grâce à une variante qui n'est plus présente. T'aurais du être le premier a râler. Mais non, les mecs ils arrivent, et ils oublie d'où ils sont venu. Tsk. C'est moche..

Razz
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3  Suivante
Aller à la page :
Répondre au sujet    Index des Forums -> Les tournois online

Sauter vers: