Se connecter
S'inscrire

Winamax Poker Tour : c'est reparti !
Répondre au sujet    Index des Forums -> Winamax Poker Tour 2017/2018
Surveiller les réponses de ce sujet 1, 2, 3 ... 14, 15, 16  Suivante
Aller à la page :
Auteur Message
BenjoDiMeo
Reporter Winamax
Reporter Winamax

MessagePosté le: 21/08/2017 16:54   Sujet du message: Winamax Poker Tour : c'est reparti ! Répondre en citant Signaler un Abus

Winamax Poker Tour : c'est reparti !

Le plus grand circuit de tournois live gratuits jamais organisé est de retour pour une septième saison. 42 étapes freeroll et 500 000 € de prix minimum à la clé !

Winamax Poker Tour

Il vous a manqué, vous le réclamiez, il est arrivé : le Winamax Poker Tour revient pour une nouvelle saison, la septième de son histoire (déjà !) Les habitués seront ravis d'apprendre que les ingrédients qui ont fait le succès de notre maxi-championnat amateur n'ont pas changé : une multitude de tournois live gratuits dans toute la France entre octobre et janvier (42 au total cette saison, jouées dans 30 villes différentes) et, au bouton du chemin, pour les plus méritants, la Grande Finale parisienne et ses 500 000 € minimum de prix garantis au sein du cercle Clichy-Montmartre.

Vous avez déjà participé à une ou plusieurs des éditions précédentes du Winamax Poker Tour ? Une seule chose à savoir pour vous : nous avons d'ores et déjà débuté la distribution des tickets Starting Blocks, qui vous permettront d'entamer le périple vous menant à la Grande Finale, avec deux étapes successives (Sit&Go puis MTT) à franchir en ligne avant d'atteindre l'étape live de votre choix. Comme chaque année, vous disposerez d'une foule d'occasions de recevoir des tickets Starting Blocks supplémentaires, en remplissant des objectifs via une liste fournie consultable ici.

Vous découvrez pour la première fois le WiPT (c'est son petit nom) ? Quelle chance : vous vous apprêtez à rejoindre une joyeuse fête célébrant le poker amateur sous toutes ses formes, et participer à des tournois organisés par une équipe chevronné, formée sur les plus grands tournois pros d'Europe. Je vous invite dès à présent à explorer le site dédié au Tour, détaillant pêle-mêle la mécanique du circuit, le calendrier des 42 étapes freeroll live (étalées sur dix week-ends jusqu'au 21 janvier), la Foire aux Questions officielle, et les premières infos sur la Grande Finale.

IMPORTANT : Vous êtes nouveau sur Winamax ? Afin de recevoir vos tickets Starting Block, et ainsi participer au WiPT, vous devez disposer d'un compte Winamax définitivement validé, avec pièce d'identité et RIB confirmés par le service client de Winamax, et le code de validation saisi sur votre compte.

La section "Mon espace" sera comme chaque année un point de passage obligé pour consulter l'avancement de vos objectifs, recevoir votre convocation une fois votre qualif Tremplin en poche, ou savoir quand démarrent les prochaines qualifications pour la ou les villes qui vous intéressent.

Toutes les infos sur le Winamax Poker Tour 2017/2018

">WiPT La Villette

Une fois de plus, le Winamax Poker Tour sera lancé en grandes pompes dans l'écrin prestigieux de La Grande Halle de la Villette à Paris. Cette année, nous mettons les bouchées doubles avec une jauge gonflée à 2 500 joueurs, un record absolu pour un tournoi en France ! Rendez-vous les 14 et 15 octobre prochain pour une grande fête pleine de surprises : les premiers tournois Tremplin pour Paris débutent ce jeudi. En attendant, revivez le lancement de la saison 2016/2017 en vous plongeant dans notre reportage de l'époque.

Jérémy Saderne

Au bout de cette grande aventure collective, il y a toujours le triomphe d'un joueur, qui ajoute son nom à la légende du Winamax Poker Tour. En mars dernier, le jeune Jérémy Saderne devançait 1 398 joueurs lors de la Grande Finale jouée au cercle Clichy-Montmartre, remportant 100 000 € au terme d'une table finale riche en rebondissements et en émotions. Là aussi, n'hésitez pas à consulter les archives pour vous motiver à devenir le successeur de Jérémy !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Def2Land1veZ
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 21/08/2017 17:05   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

et il y a Brest cette année !!!!!!!!

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Wink Very Happy

pardon.... Mr. Green

chrisdi69
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 21/08/2017 19:46   Sujet du message: Objectifs Répondre en citant Signaler un Abus

Bonsoir
Il me manque un détail !
Je l'ai peut-être loupé, mais je ne voie à aucun endroit si les objectifs à atteindre pour avoir des tickets supplémentaires doivent être joués en argent réel, ou si en fictif ça marche aussi ? J'en doute, mais on sait jamais Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bot_1321001
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: 21/08/2017 20:54   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Cool, comme d'hab dans le sud est on est gaté!!!

Normal on a la plus belle région en meme temps Laughing

Bonne chance à tous!
Gora Pizz
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 21/08/2017 21:15   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Y yo no quiero callarme
La moral prohíbe que nadie proteste
Ellos dicen mierda y nosotros amén
Amén amén
Amén a menudo llueve
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
KILLZIT2
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 21/08/2017 21:53   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

bon ben ya plus qu a trouver des potes à paris , lyon , grenoble et clermont Mr. Green Arrow
Alex Ruiz64
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 21/08/2017 22:27   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

salut les greendweekers, so paranos et amis il va falloir déterminer une étape pour se passer un week end ensemble en espérant qu'on pourra tous se qualifier...
Lyon semble être pas mal; mais pourquoi pas Paris...
marsupilamix
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 21/08/2017 23:10   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

In pour Paris haha ça va être la folie !
Alex Ruiz64
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 22/08/2017 05:47   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Gora Pizz a écrit:

et oui dans le sud il y a aussi la greendweek avec
Stratyvarius au cajon
kalimhiro, smith2000 aux choeurs
Killzit avec la caméra
et bibi en guitare chant...
https://youtu.be/grBQL8NTek8

(je n'arrive pas à mettre la vidéo directement dans le post)
nonneobstant
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 22/08/2017 07:02   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Alex Ruiz64 a écrit:

Et hop......

Bravo !! Je peux avoir des autographes? Cool

StratYVariuS
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 22/08/2017 09:29   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Alex Ruiz64 a écrit:
salut les greendweekers, so paranos et amis il va falloir déterminer une étape pour se passer un week end ensemble en espérant qu'on pourra tous se qualifier...
Lyon semble être pas mal; mais pourquoi pas Paris...

Moi je suis open, Lyon, Rennes, Nantes , Grenoble, Paris.

#TimingScience

Team "So Paranos" en route pour le K5 2017
thido
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 22/08/2017 09:34   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

nonneobstant a écrit:
Alex Ruiz64 a écrit:

Et hop......

Bravo !! Je peux avoir des autographes? Cool

On dirait les choeurs de l'armée rouge ... Mr. Green
Et Bordeaux ??? Cela risque d'être ma seule étape cela dit ... Rolling Eyes
Nath.1967
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 22/08/2017 10:02   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

KILLZIT2 a écrit:
bon ben ya plus qu a trouver des potes à paris , lyon , grenoble et clermont Mr. Green Arrow

KTDC 4 Mission impossible (ou pas) ► C'est là
StratYVariuS
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 22/08/2017 10:22   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Au pire on se loue un bungalow à 5

#TimingScience

Team "So Paranos" en route pour le K5 2017
KILLZIT2
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 22/08/2017 10:36   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

StratYVariuS a écrit:
Au pire on se loue un bungalow à 5

au pire guillo m a donné un bon plan location de van boulevard des maréchaux

Surveiller les réponses de ce sujet 1, 2, 3 ... 14, 15, 16  Suivante
Aller à la page :
Répondre au sujet    Index des Forums -> Winamax Poker Tour 2017/2018

Sauter vers: