Se connecter
S'inscrire

Winamax Poker Tour 2017/2018 - Grande Finale - TF
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index des Forums -> [ARCHIVE] Winamax Poker Tour 2017/2018
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2
Aller à la page :
Auteur Message
mheudb
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 07/03/2018 00:02   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

On suivra ces péripéties durant cette année en attendant les WIPT2019
cool se coverage encore mheurci
Wink

faites gaffe aux renards...ça mort
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
KikInf Win33
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 07/03/2018 00:23   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Je crois que c'est la pire journée de l'année pour moi !!

6 mois a attendre le début des starting block pour les qualif du wipt 2018/19,
arf allez M - 6 : et je vais me rendormir jusqu'en aout prochain.
A bientôt les amis.................OU PAS (je fais le K5 cette année ) Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicos31
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 07/03/2018 00:58   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Bravo KinkInf 33 pour l'ITM !
ça t'as pas suffit de me craquer les as à Toulouse, tu avais gardé un peu de chatte Wink

Et bravo aussi à Smith pour la perf !
KikInf Win33
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 07/03/2018 07:38   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Salut Nicos, ah oui c vrai ca !! quelle honte ce K turn ET river !!
sur le tournoi le day2et le day3 ont étaient terribles pas une seule premium, en mode short stack ninja 2 jours ct long et dur, je crois que j'avais presque utilisé toute la chachatte, contre toi !!

a bientôt.
BenjoDiMeo
Reporter Winamax
Reporter Winamax

MessagePosté le: 07/03/2018 17:00   Sujet du message: [Replay] Revivez la table finale du WiPT Répondre en citant Signaler un Abus

Replay

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Flegmatic_
Reporter Winamax
Reporter Winamax

MessagePosté le: 12/03/2018 16:55   Sujet du message: [Vidéo] Une semaine de Grande Finale en 13 minutes Répondre en citant Signaler un Abus

[Vidéo] Une semaine de Grande Finale en 13 minutes

Vous les avez peut-être aperçues si vous êtes allés faire un tour au Cercle Clichy Montmartre du 1er au 6 mars : les caméras de Winamax TV n'ont pas manqué une miette de cette Grande Finale et débarquent aujourd'hui avec un tout nouveau format vidéo. Du coup d'envoi du Day 1A au sacre de Jérémy Routier, en passant par la finale du High Roller ou le cap fatidique de la bulle, revivez tous les temps forts de cette folle semaine parisienne avec, en prime, une collection des meilleurs moments de notre streaming live et des interviews inédites des finalistes. Un peu plus de 13 minutes de pur bonheur, parfaites pour se replonger dans l'ambiance d'un tournoi unique au monde. Enjoy !

Vidéo réalisée par Benjamin Aubray et Yohan Aziza
Montage réalisé par Fred Heusse

mrbond95340
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 13/03/2018 18:26   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Coucou,

j'ai demandé en commentaire sur youtube également mais j'aimerais votre avis... vers les 8 minutes on voit la main avec KK vs AJ

Ca va jusqu'au turn jusqu'à ce qu'il ne reste plus que deux joueurs, mais sur le flop, il y a trois joueurs dont un à tapis et un truc m'hallucine c'est qu'on voit ses deux rois! Il me semblait que dans ces cas là, on ne montrait pas ses cartes tant qu'il y avait des tours d'enchères. Or là ça fausse complètement les enchères, non?

J'ai vérifié sur un autre site, et il est bien dit la même chose. Et puis même, dans mes tournois live, je n'ai jamais vu ça. Y'a une explication?
Bye.
Chhriis
Staff Winamax
Staff Winamax

MessagePosté le: 13/03/2018 18:42   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

@mrbond95340 : tu as raison mais il s'avère que dans ce coup, l'intéressé avec KK avait retourné sa main trop vite par erreur. Du coup elle est clairement montrée à toute la table et la suite du coup se déroule normalement avec les autres joueurs impliqués.
mrbond95340
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 13/03/2018 19:22   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Il y avait donc une explication logique. Merci beaucoup. (Oui, il m'est déjà arrivé de jouer avec les cartes visibles de mon adversaire parce qu'il avait montré ses cartes avant que je jette ma main. Mr. Green Coup assez mémorable au BPT Deauville l'an dernier.)
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2
Aller à la page :
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index des Forums -> [ARCHIVE] Winamax Poker Tour 2017/2018

Sauter vers: