Se connecter
S'inscrire

Winamax Poker Tour 2017/2018 - Grande Finale - 4
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index des Forums -> [ARCHIVE] Winamax Poker Tour 2017/2018
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13, 14  Suivante
Aller à la page :
Auteur Message
nay01978
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 06/03/2018 12:46   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

MAGNIFIQUE
vgg Smith

ce deep run nous rebooste .... bon après faut pas se leurrer, c'est pas pour certains et moi le premier mais avec un peu de travail d'assiduité et de patience...

allez CLAP CLAP ,

heu y'a des C'piste encore en course?
Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gora Pizz
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 06/03/2018 13:00   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

fritzlm a écrit:
Pour le coverage écrit perso rien à dire c'est très pro comme d'hab. Par contre le streaming c'est quand même pas terrible, je sais bien que winamax n'est plus qu'un site de poker mais c'est pas comme si il y avait des tables tv tous les jours. C'est bizarre de pas avoir décalé la grille habituelle pour faire la place au direct justement. J'imagine que c'est une maladresse rien de plus. Le peu que j'ai suivi par contre les commentaires étaient pas fous mais je ne sais pas quelle cible est visée.

J'ai du mal à comptabiliser la différence financière de mise en œuvre, mais quand tu commences à comparer au pique rouge, ça pique bien quand même, et ce sur 3 points majeurs :

- Façon de filmer
- Infographies
- Commentaires (je l'avais déjà dit pour les WLS) mais après de multiples années et de TF avec Benny et Yu, je suis probablement trop influencé.

Auxquels on peut rajouter un dernier point qui est plutôt un choix ici mais sur lequel il y a matière à discussion : le choix de diffuser du vrai direct (sans cartes dévoilées, donc)

Après, je ne connais pas le CCM, il est possible que ce soit plus difficile de faire un vrai plateau TV qui, mine de rien, prend pas mal de place.

Y yo no quiero callarme
La moral prohíbe que nadie proteste
Ellos dicen mierda y nosotros amén
Amén amén
Amén a menudo llueve
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
mrbond95340
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 06/03/2018 13:36   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

A mon avis, il leur manque une vraie régie... si on veut faire une diffusion vraiment complète, il faut des caméras partout, il faut des micros partout (le croupier en avait un mais on ne l'entendait jamais ou alors c'était un talkie interne au CCM), un mixeur image et son à la régie, il faut un réalisateur, toute une équipe technique pour le câblage, l'étalonnage, etc... ça devient très vite un truc très très complexe à gérer et c'est un métier.

Je trouve que la diffusion était déjà pas mal, il faut quand même peser le côté financier. Monter une régie qui va coûter des dizaines de milliers d'euros pour 200 spectateurs, c'est un peu suicidaire financièrement. Mais ce n'est que mon humble avis.
Cry-MeARiver
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 06/03/2018 13:54   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Non mais avec du recul, on est clairement durs et peu objectif du fait d'avoir vu 14 minutes Papa Smith sans même voire le coup qu'il a play pour busto sur les 5 heures de diffusion sans avoir quasi aucune image de la deuxième table.

A la limite les problèmes de retransmission c'est épisodique et ça peut être optimisé pour un programme qui se veut jeune avec un manque d'expérience, je ne me fais pas trop de soucis pour wina.

L'épisode d'Alex fait un peu plus chier, debout pendant 5 heures, et il n'a pas eut le droit à une considération particulière dans une réglementation générale qui peut se comprendre, mais on était en droit légitimement d'espérer dans certains cas de figure une exception sur le plan humain, s'eut été cool.

Tant pis, on s'en remettra, fier de mes potos paranos Wink

kalimhiro
Vainqueur WAMSOP ev#3
Vainqueur WAMSOP ev#3

MessagePosté le: 06/03/2018 13:59   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Je ne change pas ma position en tout cas, que l'accès à la TF ne soit accessible à personne, que ce n'était pas prévu par le CCM etc. soit. Même si l'exception s'il était seul à ce moment là n'était pas choquante.

Perso ce qui m'a vraiment contrarié hier, et encore aujourd'hui, c'est que tout le long du tournoi on a fait venir tous types d'intervenants dans le studio de Jaypee et Harper pour parler de tout et rien.
Là on fait monter un peu la sauce sur le fait qu'un wameur deeprun, VOTRE wameur aussi. On vous informe que par chance, il y a encore un wameur sur place qui suit tout ça, qui plus est dans la même équipe Triad de WAM que Smiths2000, et que ce serait sympa de l'inviter à vos côtés pour prendre le micro un peu avec vous et participer plus activement à la fête, puisqu'il n'a pas accès au rail et qu'il a pris sa journée pour cela, et vous feignez de pas comprendre en répondant encore à côté.

Pourtant, il me semble que c'était pas bien compliqué (et puisque vous avez souvent été à 4 dans le studio pendant cet événement) de saisir l'occasion et faire preuve d'opportunisme:
- Non seulement de faire plaisir à Alex, et aux wameurs présents en direct.
- D'en profiter pour mettre en avant l'offre communautaire sur Wam et recruter indirectement de nouveaux joueurs.
- Défendre les valeurs dont vous nous faites part tout au long de l'année, à savoir un jeu convivial, ludique, compétitif, et collectif.

Après j'ai fait le forcing un peu plus que de raison sur le tchat, car évidemment je suis totalement partial dans cette affaire, me considérant à la fois comme wameur, comme ami et partenaire des wameurs concernés, et comme un joueur qui défend ces mêmes valeurs.
Mais devant indifférence, incompréhension, et mauvaise foi, moi désolé ça me rend un peu fou sur les bords, car je trouve cela au mieux injuste, au pire totalement stupide.

Quand au live diffusé, tout a été dit, et il semblerait que ça a été entendu. Alors on verra la prochaine fois.
Loute_LeChti
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 06/03/2018 14:22   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

mrbond95340 a écrit:
A mon avis, il leur manque une vraie régie... si on veut faire une diffusion vraiment complète, il faut des caméras partout, il faut des micros partout (le croupier en avait un mais on ne l'entendait jamais ou alors c'était un talkie interne au CCM), un mixeur image et son à la régie, il faut un réalisateur, toute une équipe technique pour le câblage, l'étalonnage, etc... ça devient très vite un truc très très complexe à gérer et c'est un métier.

Je trouve que la diffusion était déjà pas mal, il faut quand même peser le côté financier. Monter une régie qui va coûter des dizaines de milliers d'euros pour 200 spectateurs, c'est un peu suicidaire financièrement. Mais ce n'est que mon humble avis.

tu n as pas tord
mais je fais presque la même chose streaming TF avec bcp moins de budget que tu as annoncé va voir mes vidéos de TF tu verras Razz

Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
vazimoIo
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: 06/03/2018 14:33   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

GL aux finalistes Very Happy
Monsieur H.
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: 06/03/2018 15:26   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

kalimhiro a écrit:
Je ne change pas ma position en tout cas, que l'accès à la TF ne soit accessible à personne, que ce n'était pas prévu par le CCM etc. soit. Même si l'exception s'il était seul à ce moment là n'était pas choquante.

Perso ce qui m'a vraiment contrarié hier, et encore aujourd'hui, c'est que tout le long du tournoi on a fait venir tous types d'intervenants dans le studio de Jaypee et Harper pour parler de tout et rien.
Là on fait monter un peu la sauce sur le fait qu'un wameur deeprun, VOTRE wameur aussi. On vous informe que par chance, il y a encore un wameur sur place qui suit tout ça, qui plus est dans la même équipe Triad de WAM que Smiths2000, et que ce serait sympa de l'inviter à vos côtés pour prendre le micro un peu avec vous et participer plus activement à la fête, puisqu'il n'a pas accès au rail et qu'il a pris sa journée pour cela, et vous feignez de pas comprendre en répondant encore à côté.

Pourtant, il me semble que c'était pas bien compliqué (et puisque vous avez souvent été à 4 dans le studio pendant cet événement) de saisir l'occasion et faire preuve d'opportunisme:
- Non seulement de faire plaisir à Alex, et aux wameurs présents en direct.
- D'en profiter pour mettre en avant l'offre communautaire sur Wam et recruter indirectement de nouveaux joueurs.
- Défendre les valeurs dont vous nous faites part tout au long de l'année, à savoir un jeu convivial, ludique, compétitif, et collectif.

Après j'ai fait le forcing un peu plus que de raison sur le tchat, car évidemment je suis totalement partial dans cette affaire, me considérant à la fois comme wameur, comme ami et partenaire des wameurs concernés, et comme un joueur qui défend ces mêmes valeurs.
Mais devant indifférence, incompréhension, et mauvaise foi, moi désolé ça me rend un peu fou sur les bords, car je trouve cela au mieux injuste, au pire totalement stupide.

Quand au live diffusé, tout a été dit, et il semblerait que ça a été entendu. Alors on verra la prochaine fois.

"- Défendre les valeurs dont vous nous faites part tout au long de l'année, à savoir un jeu convivial, ludique, compétitif, et collectif. "
Pour moi ça c'est de la com et uniquement de la com....
on te vend le WIPT comme un moment formidable entre amateur , reg moyen, pro etc , (ce qui est vrai par ailleurs), mais c'est surtout un moyen génial pour eux d'attirer des joueurs vers le site... les gens qui vont faire les étapes freeroll live quand ils veulent jouer ben ils mettent 20e sur wina... La com de wina est très forte et leur a permis de battre PS en france.
Maintenant je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il aurait pu inviter le wameur encore sur place, justement dans cette optique de faire de la pub pour wam, pour les wam triad battle etc.

Fred_Def
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 06/03/2018 15:47   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

et pour faire un commentaire constructif à la lecture de tout ca :

pourquoi ne pas demander si il est possible de prévoir l'année prochaine des places pour un rail de quelques personnes ?

Ca donne une autre dimension au direct, ca permet de partager ce moment, je pense aussi que ca peut être un coup de pub pas mal (réseau sociaux entre autre pour ceux qui partageront la perf de leur candidat ! ).
Pour ma part si un jour j'arrivai à faire une TF je serai frustré de ne pas avoir quelques potes autour (ou ma famille).

A étudier non ?

cyrroq
Sensei
Sensei

MessagePosté le: 06/03/2018 16:47   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Loute_LeChti a écrit:
Bravo A tous
Bravo aux organisateurs
bravo à SMITHS2000

Au sujet des coverages écrit Non seulement ils sont bien fait, mais les couvreurs donnent beaucoup sur ce genre d'événement, il faut le vivre pour les critiquer car c est du boulot , ils le font super bien...

BRAVO les COUVREURS rien à dire Vous êtes Formidables
en ce qui concerne le streaming, je ne ferai pas de polémiques
il y a eu un bug OK
mais il ne faut pas en faire tout un plat
car la Wimanax Tv est jeune et c est normal qu il y en a et aura
donc un peu d'indulgence les wameurs le tout parfait n existe pas....

IL N Y A QU UNE SEULE CHOSE A RETENIR
avant la fin de la TF

C EST

VOILA pour ma PART
Razz Razz

Et tu sais de quoi tu parles au moins toi ! Wink

Alex Ruiz64
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 06/03/2018 16:50   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

ben vous savez faut arrêter de polémiquer et rester super bien heureux du gain de 15k pour smithou.
(bon 20k ça aurait été chouette)mais à plus il semble qu'il y ait un danger hors de prix quand on cottoit cette sphère; celui d'oublier la partie anatomique sur laquelle on s'assoie tous.

Very Happy
mheudb
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 06/03/2018 17:30   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Alex Ruiz64 a écrit:
ben vous savez faut arrêter de polémiquer et rester super bien heureux du gain de 15k pour smithou.
(bon 20k ça aurait été chouette)mais à plus il semble qu'il y ait un danger hors de prix quand on cottoit cette sphère; celui d'oublier la partie anatomique sur laquelle on s'assoie tous.

Very Happy

cool tu lui a ship 1 k...ca veau le coup de railler Mr. Green

Habitué
Habitué

MessagePosté le: 06/03/2018 17:35   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

yep mais quelle importance pour ce qui ne restera pas dans mes mains et ce qui restera... ailleurs.
mheudb
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 06/03/2018 18:16   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Alex Ruiz64 a écrit:
yep mais quelle importance pour ce qui ne restera pas dans mes mains et ce qui restera... ailleurs.

Mr. Green

Dernière édition par mheudb le 06/03/2018 18:19; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Scie Rose
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: 06/03/2018 18:16   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Sincères félicitations ! c'est un beau parcours !
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13, 14  Suivante
Aller à la page :
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index des Forums -> [ARCHIVE] Winamax Poker Tour 2017/2018

Sauter vers: