Se connecter
S'inscrire

Winamax Poker Tour 2017/2018 - Grande Finale - 4
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index des Forums -> [ARCHIVE] Winamax Poker Tour 2017/2018
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivante
Aller à la page :
Auteur Message
pingvellir
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 06/03/2018 00:40   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

samsonov75 a écrit:
- KasiSur - a écrit:
c est comme si demain a la 89 eme on loupe le but du real

Déconne pas avec ça...

Non il déconne un 0-0 suffira Mr. Green

ever seen me & BATMAN together
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
SHARKDURRR
Vainqueur WAMSOP ev#5+21
Vainqueur WAMSOP ev#5+21

MessagePosté le: 06/03/2018 00:41   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Loute_LeChti a écrit:

Razz Razz Razz Razz Razz
Razz Razz Razz Razz
Razz Razz Razz
Razz Razz
Razz

Sensei
Sensei

MessagePosté le: 06/03/2018 01:01   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

VGG smiths Wink

BLOG DC et ANNONCES DC

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alex Ruiz64
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 06/03/2018 02:11   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

-zetlaskar- a écrit:
En parlant de frustration, j'ai une grosse pensée pour les couvreurs qui avec Damien Lhommeau encore en cours doivent se retenir comme pas permis d'écrire des accroches d'articles politiquement incorrects.

ouais mais l'équipe winamax ils ont des déconneurs de laboratiore professionnel
et ouais Yvan Deyra     (...)
Alex Ruiz64
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 06/03/2018 03:06   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

et oui je suis resté debout de nombreuses heures à me tordre le coup derrière une corde; c'est une vraie aventure d'équipe qui se jouait là, et je suis super heureux de l'avoir vécu jusqu'au bout.
Les potos So paranos je vous croyais au courant par le streaming du bust de smithou, donc je vous l'ai appris par sms quand j'ai compris que non... pas grave...
Entre la greendweek, les king5 et autres Triades on vit des trucs extra dans un vrai esprit de partage et;
Même si on n'est bien barré quelquefois, au moins avec nous on sait sur quel pied danser.
Donc s'il y en a qui se remettent pas souvent en cause surtout vis à vis de nous qu'ils oublient de considérer comme des clients mais plutôt comme de souffreuteux petits quémandeurs de tickets à 2 balles facilement manipulables pour faire fonctionner leur buisiness...ce n'est vraiment pas grave. J'étais bien tout seul derrière ma corde, aujourd'hui, à contempler le brillant smithou porter nos couleurs du partage de la passion de ce jeu si difficile et si extraordinaire.
gg champion et merci pour savoir associer les qualités d'un super joueur de poker à celle d'un super esprit d'équipe. Cette petite pincée de sel dans le repas mérité de ta performance c'est le génie de la simplicité qui me rend heureux et fier d'être ton ami. big gg champion!
Fanack33
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 06/03/2018 03:25   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Alex Ruiz64 a écrit:
et oui je suis resté debout de nombreuses heures à me tordre le coup derrière une corde; c'est une vraie aventure d'équipe qui se jouait là, et je suis super heureux de l'avoir vécu jusqu'au bout.
Les potos So paranos je vous croyais au courant par le streaming du bust de smithou, donc je vous l'ai appris par sms quand j'ai compris que non... pas grave...
Entre la greendweek, les king5 et autres Triades on vit des trucs extra dans un vrai esprit de partage et;
Même si on n'est bien barré quelquefois, au moins avec nous on sait sur quel pied danser.
Donc s'il y en a qui se remettent pas souvent en cause surtout vis à vis de nous qu'ils oublient de considérer comme des clients mais plutôt comme de souffreuteux petits quémandeurs de tickets à 2 balles facilement manipulables pour faire fonctionner leur buisiness...ce n'est vraiment pas grave. J'étais bien tout seul derrière ma corde, aujourd'hui, à contempler le brillant smithou porter nos couleurs du partage de la passion de ce jeu si difficile et si extraordinaire.
gg champion et merci pour savoir associer les qualités d'un super joueur de poker à celle d'un super esprit d'équipe. Cette petite pincée de sel dans le repas mérité de ta performance c'est le génie de la simplicité qui me rend heureux et fier d'être ton ami. big gg champion!

Pas mieux ! Et ravi de t'avoir rencontrer ce week-end Wink
fishyjeff
Chattard Atomique
Chattard Atomique

MessagePosté le: 06/03/2018 07:55   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Smith tu es mon idole. Tu peux m'envoyer ton autographe sur un billet de 500 euros ? Mr. Green
smiths2000
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 06/03/2018 10:15   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

OLA par ici

alors vraiment merci à tous pour votre soutien,je vous rassure ,j'ai bien vibré également Rolling Eyes
moi qui pensait intérieurement ne pas avoir les capacités pour briller en live,non pas pour mon niveau de jeu,tout le monde le sait ,je suis le meilleur joueur de ma génération Mr. Green ,mais plutot pour la patience nécéssaire à ce genre de performance,je suis ravi de m'etre trompé Embarassed

Pour les petites polémiques ci dessus,je vous assure qu'elles n ont pas lieu d'etre(non personne ne m'oblige à dire ça#soparano Mr. Green ),l'organisation,ne peut pas changer les regles juste pour un poto,car je vous signale que tout le monde a des amis,enfin la plupart des gens,donc bon,et je tenais justement à souligner la sympathie de toutes les équipes en charge de la mise en oeuvre de cette énorme machine,leur sourire constant m'est particulièrement agréable.

Pour ce qui est du streaming,he ben si c est un aléa du direct,effectivement pas grand chose à faire,et dommage pour tout le monde que vous ayez loupé ma sortie(vous n'avez donc pas vu la giffle que j envoie à mon bourreau^^),la seule chose qui me laisse perplexe,c'est le fait qu on vous dise que c'est la pause repas effectivement

anyway,ce fut un réel bonheur (a part pour chrriss puisqu'il a du passer de 1 à 2 articles par jour,il a fini aux urgences Mr. Green ),encore merci et rendez vous sur les tables les wamis Cool

mheudb
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 06/03/2018 10:33   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

le constat c'est que vous 2 les gars vous etes nuls questions timing aussi... vous avez été away de la grande finale wam poker d'hier soir ....

pris du plaiz a vous suivre... pris du plaiz a lire le coverage ... pour le stream et bien ...next

gg pour le rail de l'encordé.. gg pour ta perf... tu leur as niqué 16 k c'est pas rien et t'es devant sylleo question classement wipt Mr. Green

bj

Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 06/03/2018 11:17   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Pour le coverage écrit perso rien à dire c'est très pro comme d'hab. Par contre le streaming c'est quand même pas terrible, je sais bien que winamax n'est plus qu'un site de poker mais c'est pas comme si il y avait des tables tv tous les jours. C'est bizarre de pas avoir décalé la grille habituelle pour faire la place au direct justement. J'imagine que c'est une maladresse rien de plus. Le peu que j'ai suivi par contre les commentaires étaient pas fous mais je ne sais pas quelle cible est visée.
Chhriis
Staff Winamax
Staff Winamax

MessagePosté le: 06/03/2018 11:18   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

smiths2000 a écrit:
anyway,ce fut un réel bonheur (a part pour chrriss puisqu'il a du passer de 1 à 2 articles par jour,il a fini aux urgences Mr. Green )

Lol, tocard ! Et dire que j'allais me fendre d'un VGG Wink

T'as assuré Cédric, franchement bravo.

Edit : en ce qui concerne cette histoire de streaming, il était effectivement prévu depuis le début qu'on revienne au studio à l'heure donnée. C'est tout à fait discutable et nous ne manquerons pas de soulever le problème en interne.

mheudb
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 06/03/2018 11:26   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Chhriis a écrit:

Edit : en ce qui concerne cette histoire de streaming, il était effectivement prévu depuis le début qu'on revienne au studio à l'heure donnée. C'est tout à fait discutable et nous ne manquerons pas de soulever le problème en interne.

mheurci... Wink

Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 06/03/2018 11:28   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Bravo A tous
Bravo aux organisateurs
bravo à SMITHS2000

Au sujet des coverages écrit Non seulement ils sont bien fait, mais les couvreurs donnent beaucoup sur ce genre d'événement, il faut le vivre pour les critiquer car c est du boulot , ils le font super bien...

BRAVO les COUVREURS rien à dire Vous êtes Formidables
en ce qui concerne le streaming, je ne ferai pas de polémiques
il y a eu un bug OK
mais il ne faut pas en faire tout un plat
car la Wimanax Tv est jeune et c est normal qu il y en a et aura
donc un peu d'indulgence les wameurs le tout parfait n existe pas....

IL N Y A QU UNE SEULE CHOSE A RETENIR
avant la fin de la TF

C EST

VOILA pour ma PART
Razz Razz

Dernière édition par Loute_LeChti le 06/03/2018 12:20; édité 1 fois
ccloclo
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 06/03/2018 11:57   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

fritzlm a écrit:
Pour le coverage écrit perso rien à dire c'est très pro comme d'hab. Par contre le streaming c'est quand même pas terrible, je sais bien que winamax n'est plus qu'un site de poker mais c'est pas comme si il y avait des tables tv tous les jours. C'est bizarre de pas avoir décalé la grille habituelle pour faire la place au direct justement. J'imagine que c'est une maladresse rien de plus. Le peu que j'ai suivi par contre les commentaires étaient pas fous mais je ne sais pas quelle cible est visée.

Tout à fait d'accord et pour avoir rencontré les couvreurs à de nombreuses reprises, ils sont toujours accessibles, sympas et à l'écoute des wameurs présents.

donc +1 Wink

Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 06/03/2018 12:42   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Chhriis a écrit:
smiths2000 a écrit:
anyway,ce fut un réel bonheur (a part pour chrriss puisqu'il a du passer de 1 à 2 articles par jour,il a fini aux urgences Mr. Green )

Lol, tocard ! Et dire que j'allais me fendre d'un VGG Wink

T'as assuré Cédric, franchement bravo.

Tu lui a laissé son mardi libre c'est un bel esprit ça Very Happy
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivante
Aller à la page :
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index des Forums -> [ARCHIVE] Winamax Poker Tour 2017/2018

Sauter vers: