Se connecter
S'inscrire

Wameurs qualifiés - Etape Live de Lyon (13&14 /01/2018)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index des Forums -> [ARCHIVE] Winamax Poker Tour 2017/2018
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
Aller à la page :
Auteur Message
N4k4mur4
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 18/01/2018 03:10   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Vu pas mal de monde au casse croute mais le soucis quand tu va loin dans un tournoi, t'as tres peu de temps pour rencontrer tous les wameurs ! On me voit a 2minutes 16 sur la vidéo !
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Allez-La
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 18/01/2018 07:32   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

2 minutes 16, quel moment magique et furtif !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KILLZIT2
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 18/01/2018 10:08   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

1'41 ici j aurais du recoiffer mon avant bras Mr. Green

tremble petite L1 on arrive
katanasan0
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 19/01/2018 12:45   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Bonjour à tous,
Pour ma part très discret sur les forums. J'étais également à l'étape live de Lyon. Mon premier tournoi live.
Pour tout dire, j'avais une belle frousse en m'asseyant à ma première table. Peur d'être ridicule car ne connaissant pas les subtilités du live.
C'était vraiment très sympa et je remercie tous les joueurs à ma table qui ont eu la patience de m'indiquer comment distribuer, et de me rappeler les règles de jeu en live.
J'ai fini le day 1 avec 10 BB tout rond (120000 jetons).
J'ai finalement résisté jusqu'à la 57ème place, en jouant très médiocrement comparé à nombre d'autres joueurs.
J'ai croisé quelques wameurs (maintenant que je vois les photos sur ce forums).
Je dis également bravo à la team winamax et aux personnes qui ont préparé et animé le tournoi. On les sent impliqués et passionnés. Franchement super.
Un week-end qui me restera en mémoire, et qui m'a donné envie de continuer à progresser (en tout cas essayer).
N4k4mur4
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 20/01/2018 21:49   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

KikInf Win33 a écrit:
2 minutes 16, quel moment magique et furtif !!

1 seconde de gloire ça n'a pas de prix 😂😂😂
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nath.1967
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 20/01/2018 22:45   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

katanasan0 a écrit:
Bonjour à tous,
Pour ma part très discret sur les forums. J'étais également à l'étape live de Lyon. Mon premier tournoi live.
Pour tout dire, j'avais une belle frousse en m'asseyant à ma première table. Peur d'être ridicule car ne connaissant pas les subtilités du live.
C'était vraiment très sympa et je remercie tous les joueurs à ma table qui ont eu la patience de m'indiquer comment distribuer, et de me rappeler les règles de jeu en live.
J'ai finalement résisté jusqu'à la 57ème place, en jouant très médiocrement comparé à nombre d'autres joueurs.
Je dis également bravo à la team winamax et aux personnes qui ont préparé et animé le tournoi. On les sent impliqués et passionnés. Franchement super.
Un week-end qui me restera en mémoire, et qui m'a donné envie de continuer à progresser (en tout cas essayer).

Merci pour ce retour sympatoche (qui nous rappelle à tous notre 1ère fois, avec les différentes émotions qui vont avec, le plaisir découvert et l'envie de vite retourner en live).
GG, pas mal du tout cette 57ème place pour une première ! GL pour la suite Wink

Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 20/01/2018 23:02   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Chhriis a écrit:
Revivez votre weekend au WiPT Lyon en vidéo

Winamax Poker Tour 2017/2018 - Lyon

ya une video?

sympa ces wipt...

j y suis allé en touriste Cool (j ai pas craqué AA avec 99 Sad

ah oui vu Georgio et nath de loin....

Nath.1967
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 20/01/2018 23:07   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Gdubol25 a écrit:

ah oui vu ... et nath de loin....

Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 15/02/2018 15:58   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Nath.1967 a écrit:
katanasan0 a écrit:
Bonjour à tous,

Merci pour ce retour sympatoche (qui nous rappelle à tous notre 1ère fois, avec les différentes émotions qui vont avec, le plaisir découvert et l'envie de vite retourner en live).
GG, pas mal du tout cette 57ème place pour une première ! GL pour la suite Wink

Bonjour Nath.1967,
Quand je disais que je suis discret sur les forums..... je ne vous lis que maintenant.... Embarassed
Merci pour les encouragements. J'espère un jour améliorer mon jeu pour pouvoir rivaliser avec d'autres Wameurs, et pourquoi pas franchir l'étape des qualifications....
Bonne journée à vous.
KILLZIT2
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 16/02/2018 15:16   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

katanasan0 a écrit:
J'espère un jour améliorer mon jeu pour pouvoir rivaliser avec d'autres Wameurs

LOL

sinon manifeste-toi au prochain wipt Wink

tremble petite L1 on arrive
Nath.1967
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 17/02/2018 12:19   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

katanasan0 a écrit:

Bonjour Nath.1967,
Quand je disais que je suis discret sur les forums..... je ne vous lis que maintenant.... Embarassed
Merci pour les encouragements. J'espère un jour améliorer mon jeu pour pouvoir rivaliser avec d'autres Wameurs, et pourquoi pas franchir l'étape des qualifications....
Bonne journée à vous.

Hello katanasan0,
Il n'y a pas de raisons que tu ne progresses pas si tu t'en donnes un minimum la peine Wink
Bon week end...

Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
Aller à la page :
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index des Forums -> [ARCHIVE] Winamax Poker Tour 2017/2018

Sauter vers: