Se connecter
S'inscrire

Wam Summer League 2018 - Règlement
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index des Forums -> [ARCHIVE] Wam Summer League
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivante
Aller à la page :
Auteur Message
Keby74
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 29/06/2018 01:14   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Et il y aurait possibilité de voir pour m'affilier si ce n'est pas déjà fait ? Merci Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Let_LOLY_do
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 29/06/2018 01:25   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

....In bien sur Smile Smile bel enchaînement pour les lundis en remplacement de la triade...Et récompense intéressante...GG All Smile

Habitué
Habitué

MessagePosté le: 29/06/2018 07:48   Sujet du message: wam summer Répondre en citant Signaler un Abus

Out pour moi. Affilié a un autre club.

Gl aux wameurs.

Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
samsonov75
Wameur errant
Wameur errant

MessagePosté le: 29/06/2018 08:32   Sujet du message: Re: wam summer Répondre en citant Signaler un Abus

EAGLE_63000 a écrit:
Out pour moi. Affilié a un autre club.

Gl aux wameurs.

Crying or Very sad

Non mais ce n’est pas parce que tu n’es pas affilié à Wam que tu ne peux pas participer.
C’est pas une obligation
Tu ne pourras pas éventuellement bénéficier de jetons supplémentaires liés aux différents challenges (cg, mtt, sng, hand challenge) qui eux sont réservés aux affiliés wam.
Tout est expliqué 1ère page.

Bienvenue chez moi....Le blog de Samsonov

Dernière édition par samsonov75 le 29/06/2018 10:21; édité 1 fois
Chhriis
Staff Winamax
Staff Winamax

MessagePosté le: 29/06/2018 10:21   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

SweetAssHole a écrit:
Chhriis a écrit:
SweetAssHole a écrit:
Depuis le temps que je dois le faire c'est l'occasion.
Je souhaiterais que mon compte soit affilié à wam merci Smile.

Tu es déjà affiliée à un autre club ou communauté (pour savoir lequel : se connecter à Winamax.fr > Mon espace perso et l'info se situe en haut à droite dans la colonne "Mon club" le cas échéant, juste au-dessus de "Guns & Glory").

Me confirmes-tu que tu souhaites changer pour Wam ?

Je confirme.

Done.

Chhriis
Staff Winamax
Staff Winamax

MessagePosté le: 29/06/2018 10:21   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

nenessebal a écrit:
bonjour,

in pour le challenge ou plutôt pour les challenges si chhriis, tu pouvais me changer de club, et devenir un afficionado de wam!

Fait aussi.

Chhriis
Staff Winamax
Staff Winamax

PasTropEnvie a écrit:
Les challenges sont du 1-31 juillet et 1-31 août? Ou après la 1ere manche?

Sur le mois complet.

Chhriis
Staff Winamax
Staff Winamax

MessagePosté le: 29/06/2018 10:23   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

TomSpencer a écrit:
Meilleure ligue de l'année ! Mr. Green

Pour les challenges CG et Hand, est ce que les tables de short track sont prises en compte ?

Oui, ce sont exactement les mêmes challenges que les challenges classiques donc le Short Track est comptabilisé.

Chhriis
Staff Winamax
Staff Winamax

MessagePosté le: 29/06/2018 10:26   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Keby74 a écrit:
Et il y aurait possibilité de voir pour m'affilier si ce n'est pas déjà fait ? Merci Wink

Les challenges sont avant tout réservés à la communauté Wam Poker. Tu viens de poster 10 messages pour prendre part à cette ligue, soit. Malgré tout, l'affiliation reste conditionnée à un minimum de participation à la vie du forum.

Pas d'affiliation pour toi pour l'instant donc, mais on revoit ça pour le mois d’août si tu veux.

TomSpencer
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 29/06/2018 11:44   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Chhriis a écrit:
TomSpencer a écrit:
Meilleure ligue de l'année ! Mr. Green

Pour les challenges CG et Hand, est ce que les tables de short track sont prises en compte ?

Oui, ce sont exactement les mêmes challenges que les challenges classiques donc le Short Track est comptabilisé.

Ah c'est cool, par contre il doit y avoir un ratio entre les cave de CG classique et le short track pour palier au cave de 10BB non ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
SweetAssHole
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 29/06/2018 11:46   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Chhriis a écrit:
SweetAssHole a écrit:
Chhriis a écrit:
SweetAssHole a écrit:
Depuis le temps que je dois le faire c'est l'occasion.
Je souhaiterais que mon compte soit affilié à wam merci Smile.

Tu es déjà affiliée à un autre club ou communauté (pour savoir lequel : se connecter à Winamax.fr > Mon espace perso et l'info se situe en haut à droite dans la colonne "Mon club" le cas échéant, juste au-dessus de "Guns & Glory").

Me confirmes-tu que tu souhaites changer pour Wam ?

Je confirme.

Done.

Merci !

Petite question de noob en league il y a un prizepool classique pendant les différentes manches en plus des packages à gagner ?
Chhriis
Staff Winamax
Staff Winamax

MessagePosté le: 29/06/2018 11:50   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

SweetAssHole a écrit:
Petite question de noob en league il y a un prizepool classique pendant les différentes manches en plus des packages à gagner ?

Oui bien sûr, le prize pool est redistribué aux joueurs comme sur un tournoi à 2 € classique.

Keby74
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 29/06/2018 12:23   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Chhriis a écrit:
Keby74 a écrit:

Les challenges sont avant tout réservés à la communauté Wam Poker. Tu viens de poster 10 messages pour prendre part à cette ligue, soit. Malgré tout, l'affiliation reste conditionnée à un minimum de participation à la vie du forum.

Pas d'affiliation pour toi pour l'instant donc, mais on revoit ça pour le mois d’août si tu veux.

No problemo c'est une nouvelle aventure pour moi alors c'est pas dérangeant et je comprends ^^. Vais essayer de participer un max avec la communauté Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chhriis
Staff Winamax
Staff Winamax

MessagePosté le: 29/06/2018 12:41   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Keby74 a écrit:
Chhriis a écrit:
Keby74 a écrit:

No problemo c'est une nouvelle aventure pour moi alors c'est pas dérangeant et je comprends ^^. Vais essayer de participer un max avec la communauté Very Happy

Bonne chance en tout cas sur les manches, et tu participes également par défaut au challenge Serial Killer qui ne nécessite pas d'être affilié.

gadgetboum
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 29/06/2018 13:35   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

In avec grand plaisirs, çà fait longtemps que je n'ai pas joué un petite ligue wam Mr. Green

Au plaisirs de vous retrouver le lundi Wink

Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivante
Aller à la page :
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index des Forums -> [ARCHIVE] Wam Summer League

Sauter vers: