Se connecter
S'inscrire

Votre PSEUDO...
Répondre au sujet    Index des Forums -> Le comptoir
Surveiller les réponses de ce sujet 1, 2, 3 ... 35, 36, 37  Suivante
Aller à la page :
Auteur Message
mavericks41.
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 19/02/2007 15:40   Sujet du message: Votre PSEUDO... Répondre en citant Signaler un Abus

Hello a tous,

Petite question pour tous: D'ou viens votre Pseudo????
Pour ma part, je suis fan de NBA et mon équipe préférer est Dallas Mavericks et le joueur que j'affectionne le plus est Nowiztki qui porte le numéro..... 41 évidemment. Cool

Voila à vous maintenant....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
spirit67
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 19/02/2007 15:43   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Euh moi je sais plus trop ca date de mes 13 ou 14 ans quand j'ai eu le net, y'a juste le 67 qui s'est rajouté pour le département.

Ca me fais penser qu'il serait ptet temps de changer Laughing
TheGreatFren
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 19/02/2007 15:44   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Je voulais prendre Tyler Durden comme sur Titan Poker pour ceux qui connaissent "Fight Club" mais c'était déjà pris.

Alors j'ai pris Louis II, c'est le stade de L'AS Monaco, le club de foot que je supporte depuis toujours Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
miossais
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 19/02/2007 15:47   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

ah moi aussi j'ai ce lien par rapport au sport!!
mon grand père préside ,par passion , le club de hand féminin de Mios depuis 35 ans et l'a emmener jusqu'au niveau d1 , j'en suis très fier..c'est donc une forme de petit hommage!! Very Happy
titietoly
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 19/02/2007 15:55   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

titi ---> surnom d'etienne qui est mon prenom lol
et ---> ben ... et ^_^
oly ---> surnom d'aurelie qui est le prenom de ma compagne qui joue aussi (meme plus que moi)

voila donc si on met le tout au mixeravec un pointe de sel et de poivre et quelques piment
ca donne
titi et oly
soit
titietoly

lol^^ pas plus simple Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
illico206
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 19/02/2007 16:07   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Moi
Arrow ILLICO, c'était mon nom de code quand je bossait pour la CIA,
Arrow 206 ma voiture de fonction à cette époque
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Non, je plaisante, Illico était un surnom que l'on me donnait quand je vivais au brésil, et 206 c'est un condensé de ma date de naissance (20/06)

Wink
lours1
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 19/02/2007 16:07   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

l'ours = surnom donné par les cavaliers de ma femme (je ne vois pas pourquoi Question Laughing )
1 : parcequ'il y en a déjà un autre paraî-il

et puis un oursin, ça peut piquer, mais c'est tellement bon .....

Embarassed Embarassed je me remercie pour ces fleurs Wink
xxdarkosxx
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 19/02/2007 16:10   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

darkos ca vient du film "arthur et les minimoys" et je suis souvent habille en noir qui est aussi la couleur du gwenn ha du (avec le blanc!!)

avant c'etait nounours mais c'est deja pris et puis je voulais changer..........................

ps: vive les corses et les basques

Dernière édition par xxdarkosxx le 19/02/2007 17:38; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Celtia
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 19/02/2007 16:16   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

xxdarkosxx tu crois que c'est parce qu'on est jumeau de date qu'on li les meme topic au même moment ? Laughing

Alors pour ma part, eh non je ne suis pas bretonne comme on me le demande souvent dans les tchats, c'est juste que j'adore tout ce qui est celtique. Les pays-régions et le folklore qui tourne autour

Valaaa Very Happy

Mr. Green Tous à "poêles" vous serez Mr. Green
.ImHere
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: 19/02/2007 16:23   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Ouais ben moi, j'ai une culture très limitée et donc je me suis dit qu'en mettant un terme anglais je passerais pour un intellectuel du poker et donc qu'on se méfierait de moi mais... tout le monde s'en fout Very Happy

I joke. J'ai mis car I'm Here, c un surnom car quand je sors avec des potos, je fais toujours le kéké et je me fais remarqué Very Happy

I joke. En fait j'en sais rien, c'est venu comme ça
nono AK
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 19/02/2007 16:26   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Nono, diminutif de mon prénom Arnaud.

Mais c'était déjà pris alors plutôt que de mettre un numéro derrière, j'ai choisi d'y mettre une des plus belles mains du poker.

Ca donne donc Nono AK
xxdarkosxx
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 19/02/2007 16:27   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Celtia a écrit:
xxdarkosxx tu crois que c'est parce qu'on est jumeau de date qu'on li les meme topic au même moment ? Laughing

ben j'sais pas mais ca fait plusieurs fois qd meme

Alors pour ma part, eh non je ne suis pas bretonne comme on me le demande souvent dans les tchats, c'est juste que j'adore tout ce qui est celtique. Les pays-régions et le folklore qui tourne autour

cool les celtes!!!!! Very Happy

Valaaa Very Happy

Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 19/02/2007 16:44   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Nom d'un perso de jeu de rôle qui n'a pas eu la chance d'être longtemps joué, pour la mémoire j'ai adopté son nom en pseudonyme, ça fait plus de 10 ans maintenant.

Fish On Tilt
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
vinzstar
Invité spécial
Invité spécial

MessagePosté le: 19/02/2007 17:16   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

vinzstar pour Vincent evidemment (depuis que je suis ado on m'appelle Vinz avec un Z Wink) et "star" parce que lorsque j'ai découvert Internet et msn on était pas mal de pote et mon frere à ajouter ce terme (qui vient de alpinestar une marque d'équipement moto) à la fin de notre nom notamment sur des sites et forums motos... J'ai suivi le move sans autre imagination.

Sur Everest c'est enzocreola en hommage à ma famille italienne dont le nom est Creola et Enzo le diminutif de mon prénom en italien.
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé MSN Messenger
Celtia
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 19/02/2007 17:16   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

xxdarkosxx a écrit:

cool les celtes!!!!! Very Happy
Valaaa Very Happy

Laughing Je n'avais même pas regardé d'où tu venais Wink Embarassed Quelle belle région Very Happy J'ai longtemps trainée mes guêtres au FIL , le Galway Inn et le Quay street n'ont plus de secret pour moi Wink Mon dieu, je vais passer pour une camionneuse buveuse de bière Laughing

Mr. Green Tous à "poêles" vous serez Mr. Green
Surveiller les réponses de ce sujet 1, 2, 3 ... 35, 36, 37  Suivante
Aller à la page :
Répondre au sujet    Index des Forums -> Le comptoir

Sauter vers: