Se connecter
S'inscrire

Vos questions à un interlocuteur Winamax
Répondre au sujet    Index des Forums -> Jouer au poker sur Winamax
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3 ... 433, 434, 435 ... 437, 438, 439  Suivante
Aller à la page :
Auteur Message
KILLZIT2
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 31/05/2018 16:41   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

georgio39 a écrit:
Je ne vois pas ce qu'il y a de méga LOL alors qu'il n'y a rien de programmé et rien dans le Lobby .

http://www.wam-poker.com/forums/ligue-omahwam-juin-2018-110358

Wink tout petit lol

mheudb
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 31/05/2018 20:49   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Chhriis a écrit:
mheudb a écrit:
mheujour Wink

Des news de l'avancement avec nos voisins espagnols et italien ? ... winamax.eu !!! ....

Ca avance de notre côté, mais comme tu t'en doutes je vais bien me garder de te proposer une date.

Citation:
Pour fêter le partage des tables avec l’Espagne (le 4 juin sur P.U Poker)....
.....blablabla .....et chez Winamax...des news ou tjrs pas ?

Pour la date c'est pas trop la région Mr. Green je vois plus des citrons.. des oranges .... ok Arrow Arrow Arrow Arrow Mr. Green

faites gaffe aux renards...ça mort
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
chupachupa
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 11/06/2018 23:14   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Petite mise à jour du jour… et mauvaise surprise : la fenêtre du lobby principal se rétrécie bcp moins qu'avant (en hauteur seulement) !!! Vraiment pas génial ça Rolling Eyes
C'est possible de revenir comme avant sur ce point svp?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chhriis
Staff Winamax
Staff Winamax

MessagePosté le: 12/06/2018 10:51   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

chupachupa a écrit:
Petite mise à jour du jour… et mauvaise surprise : la fenêtre du lobby principal se rétrécie bcp moins qu'avant (en hauteur seulement) !!! Vraiment pas génial ça Rolling Eyes
C'est possible de revenir comme avant sur ce point svp?

Tu parles de la fenêtre du logiciel en lui-même ? Ce que tu as une fois que tu viens de te connecter ? Parce que je viens de vérifier et il n'y a aucun changement là-dessus de mon côté.

chupachupa
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 12/06/2018 15:36   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Oui c'est bien ça Chris : la fenêtre principale, à l'ouverture du logiciel.

La hauteur de cette fenêtre ne se diminue plus autant qu'avant (pour la largeur mini en revanche, c'est ok, ça n'a pas bougé).
Du coup, c'est gênant car cela chevauche bien plus mes tables. Je me rends d'ailleurs bien compte de la différence car en ouvrant n'importe quel lobby de tournoi, ma fenêtre réduite au minimum faisait apparaître avant que le top 12 des joueurs, maintenant, j'ai le top 18 au plus petit.
Je viens de faire le tour des options, je n'ai rien vu qui puisse me remettre cela comme avant.
Sur le lobby principal, je vois au minimum 23 lignes (tournois, SnG ou tables de cash), j'imagine qu'avant, j'en voyais en réduisant au max seulement 17...

C'est embêtant quand on multitable bcp et que cette fenêtre prend un peu trop de place désormais.

Voilà les précisions. Cela ne remets pas en cause ceci dit mes mauvais résultats d'hier soir, ne t'inquiètes pas Mr. Green , mais si jamais le "bug" peut être réctifié, j'en serai ravi.

A+
nonneobstant
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 13/06/2018 18:31   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

+ 1

Avant je pouvais réduire le lobby pour correspondre à la taille de ma table... mais depuis la dernière mise à jour c'est impossible (et c'est moche) Mr. Green

Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
Chhriis
Staff Winamax
Staff Winamax

MessagePosté le: 14/06/2018 09:41   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

C'est bien noté et l'info est remontée aux équipes concernées.
Chhriis
Staff Winamax
Staff Winamax

MessagePosté le: 14/06/2018 10:01   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Pour ce qui est de la fenêtre qui se réduit moins qu'avant, c'est en fait une évolution souhaitée car cela répond à un ajustement nécessaire pour les petites résolutions d'écran, de plus en plus nombreuses avec les mobiles et tablettes. Il n'y aura donc pas de retour en arrière.
nonneobstant
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 14/06/2018 10:24   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Ok (mais sniff) Wink

Puis une autre question stp -- vu qu'il y a une utilisation accrue de mobiles et de tablettes Mr. Green -- serait-il possible d'afficher en vert les *amis* connectés sur ces appareils? Pour l'instant ils paraissent comme si hors ligne et c'est pénible quand on veut les suivre. Aussi, à quand la possibilité de suivre directement ses amis sur lesdits appareils (pour l'instant il n'y a pas de bouton *amis*)?

Ca y est -- je repars -- c'est promis Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
chiosale
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 14/06/2018 15:24   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

j ai acheté un ticket pour remplir le tableau coupe du monde, mais au moment de le valider, il s affiche que la date limite est passée…

il est pourtant précisé que la date limite est le 14/06 a 17h !

ce qui fait qu en plus de ne pas jouer, je perd 50 miles...

Wink
chiosale
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 14/06/2018 15:32   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

chiosale a écrit:
j ai acheté un ticket pour remplir le tableau coupe du monde, mais au moment de le valider, il s affiche que la date limite est passée…

il est pourtant précisé que la date limite est le 14/06 a 17h !

ce qui fait qu en plus de ne pas jouer, je perd 50 miles...

Wink

rectification, apres avoir relancé la page et m etre reconnecté, mon tableau a bien été pris en compte !
désolé…

Wink
Hegelus
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: 15/06/2018 00:55   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Chhriis a écrit:
Pour ce qui est de la fenêtre qui se réduit moins qu'avant, c'est en fait une évolution souhaitée car cela répond à un ajustement nécessaire pour les petites résolutions d'écran, de plus en plus nombreuses avec les mobiles et tablettes. Il n'y aura donc pas de retour en arrière.

Bien dommage!
Chhriis
Staff Winamax
Staff Winamax

MessagePosté le: 15/06/2018 11:42   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

nonneobstant a écrit:
Ok (mais sniff) Wink

Puis une autre question stp -- vu qu'il y a une utilisation accrue de mobiles et de tablettes Mr. Green -- serait-il possible d'afficher en vert les *amis* connectés sur ces appareils? Pour l'instant ils paraissent comme si hors ligne et c'est pénible quand on veut les suivre. Aussi, à quand la possibilité de suivre directement ses amis sur lesdits appareils (pour l'instant il n'y a pas de bouton *amis*)?

Ca y est -- je repars -- c'est promis Mr. Green

Effectivement ce serait une bonne chose et c'est quelque chose qu'on a vraiment envie de développer, mais ce n'est pas prévu pour tout de suite. C'est dans nos petits papiers en tout cas pour le faire à terme.

Akh3naton
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: 15/06/2018 11:49   Sujet du message: Flooop Répondre en citant Signaler un Abus

Bonjour, depuis la dernière mise à jour le FLOOOP est apparu au dessus du tchat dans le lobby principal.

Non seulement ça pique les yeux mais je n'ai trouvé aucun moyen de l'enlever (comme on peut faire avec l'Expresso).

Est-il prévu d'y remédier ? Smile
Chhriis
Staff Winamax
Staff Winamax

MessagePosté le: 15/06/2018 12:09   Sujet du message: Re: Flooop Répondre en citant Signaler un Abus

Akh3naton a écrit:
Bonjour, depuis la dernière mise à jour le FLOOOP est apparu au dessus du tchat dans le lobby principal.

Non seulement ça pique les yeux mais je n'ai trouvé aucun moyen de l'enlever (comme on peut faire avec l'Expresso).

Est-il prévu d'y remédier ? Smile

Hello Akh3naton,

On ne prévoit pas de proposer l'option permettant de retirer le FLOOOP, désolé.

Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3 ... 433, 434, 435 ... 437, 438, 439  Suivante
Aller à la page :
Répondre au sujet    Index des Forums -> Jouer au poker sur Winamax

Sauter vers: