Se connecter
S'inscrire

Vos questions à un interlocuteur Winamax
Répondre au sujet    Index des Forums -> Jouer au poker sur Winamax
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3 ... 395, 396, 397 ... 399, 400, 401  Suivante
Aller à la page :
Auteur Message
gadgetboum
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 08/06/2017 17:15   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Templaris a écrit:

Ça serai bien d'avoir une réponse officielle, même si je sais déjà où je peux me les mettre ces tickets (pas dans les mini WSOP en tout cas, sauf s'ils mettent en place une machine où l'on met un ticket 20 et on récupère un 15 et un 5).

Moi je serais même prêt à ce qu'ils mettent dans la boutique moyennant de 1 à 5 miles par exemple, la possibilité de diviser un ticket en N autres tickets

Chhriis
Staff Winamax
Staff Winamax

MessagePosté le: 12/06/2017 10:44   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Templaris a écrit:
Citation:
Si je me trompe pas y'a bien eu un sat CCM hier mais c'était un 30€, ce qui était affiché depuis le début sur le site du CCM. Non ?

Effectivement hugogrd, je viens de regarder sur la grille des programmes et il y a bien eu un satellite à 30€ hier soir. J'ai essayer de regarder vite fait sur le site du CCM et j'ai rien vu (dans le sens où j'ai pas trouvé une page où c'était indiqué) donc je ne peux pas confirmer si pour le CCM c'était normal, en tout cas d'après Winamax il était censé aussi être à 20€ celui du 30 Mai https://www.winamax.fr/live_cercle_clichy_montmartre. (Pour ce que ça vaut, CP indiquait aussi les 3 à 20€ http://www.clubpoker.net/ultra-deep-cercle-clichy-montmartre-n-a-fini-avec-amateurs-belles-structures/n-12630).

Ça serai bien d'avoir une réponse officielle, même si je sais déjà où je peux me les mettre ces tickets (pas dans les mini WSOP en tout cas, sauf s'ils mettent en place une machine où l'on met un ticket 20 et on récupère un 15 et un 5).

Hello Templaris,

Quelle est ta question précisément stp ? Parce que là il me manque des éléments pour pouvoir t'apporter une réponse claire.

Templaris
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 12/06/2017 12:36   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Chhriis a écrit:
Templaris a écrit:
Citation:
Si je me trompe pas y'a bien eu un sat CCM hier mais c'était un 30€, ce qui était affiché depuis le début sur le site du CCM. Non ?

Effectivement hugogrd, je viens de regarder sur la grille des programmes et il y a bien eu un satellite à 30€ hier soir. J'ai essayer de regarder vite fait sur le site du CCM et j'ai rien vu (dans le sens où j'ai pas trouvé une page où c'était indiqué) donc je ne peux pas confirmer si pour le CCM c'était normal, en tout cas d'après Winamax il était censé aussi être à 20€ celui du 30 Mai https://www.winamax.fr/live_cercle_clichy_montmartre. (Pour ce que ça vaut, CP indiquait aussi les 3 à 20€ http://www.clubpoker.net/ultra-deep-cercle-clichy-montmartre-n-a-fini-avec-amateurs-belles-structures/n-12630).

Hello Templaris,

Quelle est ta question précisément stp ? Parce que là il me manque des éléments pour pouvoir t'apporter une réponse claire.

Ma question était simplement:
Ce satellite à 30€, était-il une erreur de programmation ou une erreur dans l'annonce ?
Citation:
Satellite CCM – Ultra Deep : du mardi 16 au mardi 30 mai à 21h15.
Une entrée à 250 € est garantie pour le "Ultra Deep" au Cercle Clichy Montmartre (hors frais de cotisation).
5 000 jetons, niveaux de 10 minutes, blindes 10/20

J'en profite pour rajouter une petite demande maintenant que j'ai ton attention Chhriis, les satellites WPO 10R donnent des tickets 50€ si on a le manque de réussite de ne pas faire top 2, est-il prévu de faire des tournois 50€->150€ pour pouvoir les utiliser toujours dans le but de se qualifier pour le WPO ? (je ne pense pas qu'il soit possible de faire 5x10€ ce qui aurait plus de sens pour pouvoir retenter le tournoi).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chhriis
Staff Winamax
Staff Winamax

MessagePosté le: 12/06/2017 13:01   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Merci pour tes précisions Templaris.

Pour ta première question, il y avait bien une erreur sur la page et il s'agissait d'un tournoi à 30€.

Pour ce qui est des tickets 50€, ils sont "génériques", c'est-à-dire que tu peux les utiliser librement (pas seulement pour des sat WPO). En revanche il n'est pas prévu de mettre en place des sat 50€ => 150€ ni d'octroyer plusieurs tickets pour une place payée (pas de 5x10€ donc).

KimJong-Un
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 16/06/2017 11:27   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

bonjour,

le booster de 21hr30 a été supprimé?
Elssie
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 19/06/2017 00:02   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

j'ai trouvé une nouvelle idée de formule !!
Le mtt commence en free et après il faut payer le buy-in de 1€ pour re-entries au niveau 1, de 2 pour le niveau 2, et 5€ pour le niveau 5 à 12
sur celui à 5€, puis evidemment 100 € etc sur ceux à 500€??
Chhriis
Staff Winamax
Staff Winamax

MessagePosté le: 19/06/2017 10:16   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

KimJong-Un a écrit:
bonjour,

Un peu moins prisé ces derniers temps, il a été remplacé par un tournoi Zone 30.

Chhriis
Staff Winamax
Staff Winamax

MessagePosté le: 19/06/2017 10:17   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Lasb a écrit:
j'ai trouvé une nouvelle idée de formule !!
Le mtt commence en free et après il faut payer le buy-in de 1€ pour re-entries au niveau 1, de 2 pour le niveau 2, et 5€ pour le niveau 5 à 12
sur celui à 5€, puis evidemment 100 € etc sur ceux à 500€??

Techniquement compliqué, et pas vraiment dans les axes de développement prévus.

xyoyo24
Sensei
Sensei

MessagePosté le: 19/06/2017 12:33   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Chhriis a écrit:
KimJong-Un a écrit:
bonjour,

Un peu moins prisé ces derniers temps, il a été remplacé par un tournoi Zone 30.

et un petit zone 30 en 5 games ou RAZZ ça serait sympa non ?

ok je Arrow

Vainqueur IWHUC II

MessagePosté le: 21/06/2017 23:38   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Bonjour, peut-on jouer avec son compte Winamax depuis l'Espagne svp ?
TO74
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 22/06/2017 13:42   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Oui.
Morriquendi
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 22/06/2017 18:37   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Salut,

Je suis étonné de ne pas retrouver le Monster Stack à 2 euros quotidien aujourd'hui... mais il est bien annoncé demain. Est-ce volontaire ou un problème ponctuel ?

Merci !
Morriquendi
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 22/06/2017 18:37   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

J'ai oublié de préciser même si je crois qu'il n'y en a qu'un, il s'agit du tournoi de 16h30 !
Chhriis
Staff Winamax
Staff Winamax

MessagePosté le: 27/06/2017 12:50   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Morriquendi a écrit:
Salut,

Je suis étonné de ne pas retrouver le Monster Stack à 2 euros quotidien aujourd'hui... mais il est bien annoncé demain. Est-ce volontaire ou un problème ponctuel ?

Merci !

Hello Morriquendi, c'était ponctuel et le tournoi est bien de retour depuis Wink

gegek
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 27/06/2017 18:38   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Je vois un tournoi programmé ce soir à 21h00 et nommé : " Ligue Wam MixMax" à 1€.

La description parle d'une ligue mensuelle dotée de 280 € de tickets ! Bizarre pour un 27juin de débuter un championnat Laughing c'est sans doute un bug non ?

Chattard Atomique un jour, Chattard Atomique toujours : #Yulforever
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3 ... 395, 396, 397 ... 399, 400, 401  Suivante
Aller à la page :
Répondre au sujet    Index des Forums -> Jouer au poker sur Winamax

Sauter vers: