Se connecter
S'inscrire

MIK.22 que pensez-vous...
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index des Forums -> [ARCHIVE] Vos questions à MIK.22
Surveiller les réponses de ce sujet
Auteur Message
Mettatron-72
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 26/05/2008 10:27   Sujet du message: MIK.22 que pensez-vous... Répondre en citant Signaler un Abus

Du livre d'Alexis Beuve "Le poker, au-delà du hasard" ?

En effet, on en parle sur le forum dédié aux bouquins et les avis sont partagés sur la justesse de ses propos.

Donc étant donné que vous avez prêté votre nom en 4ème de couverture en disant "un ouvrage final, une référence absolue", je voudrais savoir ce que vous en pensez.

Cordialement.

@+

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Monaie2singe
Invité spécial
Invité spécial

MessagePosté le: 26/05/2008 10:32   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Si ça peut t'aider :

http://www.walloniepoker.net/grand-meeting-on-line-du-19-mai-f24/5-le-livre-de-abeuve-t569.htm

Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
Mettatron-72
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 26/05/2008 10:48   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Monaie2singe a écrit:
Si ça peut t'aider :

http://www.walloniepoker.net/grand-meeting-on-line-du-19-mai-f24/5-le-livre-de-abeuve-t569.htm

Et bien ok j'ai la réponse. Merci.
@+

MIK.22
Coach
Coach

MessagePosté le: 26/05/2008 15:10   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Ma réponse était de toute façon dans la 4ème de couverture que vous citez. Je ne vois pas pourquoi j'aurais écrit quelque chose que je ne pense penserais pas ... Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
mimosza
FishKiller
FishKiller

MessagePosté le: 26/05/2008 15:13   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

MIK.22 a écrit:
Ma réponse était de toute façon dans la 4ème de couverture que vous citez. Je ne vois pas pourquoi j'aurais écrit quelque chose que je ne pense penserais pas ... Smile

Parce que vous êtes un joueur corrompu par le système et attiré par l'argent et les filles, sans oublier la drogue!! je rigole bien sur Mr. Green
Mettatron-72
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 26/05/2008 15:46   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

MIK.22 a écrit:

Merci pour votre réponse, je ne doutais pas de vos paroles, mais c'était pour alimenter la discussion à propos de ce livre qui fait débat par rapport aux petites erreurs mathématiques qu'il y a à l'intérieur.
@+

duchesse55
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 26/05/2008 15:49   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

tu as oublié l alcool mimoz je crois ds ta liste Mr. Green
MIK.22
Coach
Coach

MessagePosté le: 27/05/2008 16:42   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Il y a peut-être comme vous le dites "quelques erreurs mathématiques à l'intérieur" mais cela n'empêche pas que l'approche est vraiment originale et profonde, et c'est ce qui ce qui m'a intéressé.
armen55
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 27/05/2008 17:12   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

j'adore posté derriere mik , je n'ai pas lu le bouquin , par contre j'ai toute confiance en l'analyse et la sincerité de mr mik Laughing Cool
Mettatron-72
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 27/05/2008 17:16   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

MIK.22 a écrit:
Il y a peut-être comme vous le dites "quelques erreurs mathématiques à l'intérieur" mais cela n'empêche pas que l'approche est vraiment originale et profonde, et c'est ce qui ce qui m'a intéressé.

J'ai trouvé le livre fort sympathique aussi et les tableaux sont exploitables meme si pour les puristes, ils subsistent des erreurs.

Merci beaucoup pour votre participation à ce post.

@+

Surveiller les réponses de ce sujet
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index des Forums -> [ARCHIVE] Vos questions à MIK.22

Sauter vers: