Retrouvez Manuel Bevand, ManuB pour sa toute première vidéo commentée sur WINAMAX, le joueur pro, auteur, présentateur radio nous fait découvrir son style de jeu particulier en sit and go shorthanded 50$+4$.
ManuB a écrit:
« Dans cette première vidéo, je présente un style de jeu particulier adapté au sit and go shorthanded, très loose / agressif dans les premiers niveaux, à l'antithèse de la stratégie habituellement recommandée en sit and go. J'y aborde les différents changements de vitesse nécessaire, la lecture post-flop, et quelques points stratégiques et théoriques notamment sur le jeu à la bulle. »
Tres bonne video, hallucinant cette agressivité edit jUzAm : merci d'arrêter d'en rajouter avec cette histoire
oki jUzAm pas de bleme, c'etait juste pour deconner
Dernière édition par thebuggzs le 13/04/2008 13:22; édité 1 fois
super pro, excellente vidéo et j'ai remarqué que manu est gené en head's up face à un adversaire faisant all-in constament, c'est une piste à explorer.
super pro, excellente vidéo et j'ai remarqué que manu est gené en head's up face à un adversaire faisant all-in constament, c'est une piste à explorer.
bah le meilleur moyen de contrer un mec qui joue bien mieux que toi c'est de faire all-in
il ne peut pas t'exploiter + que les mathématiques si tu fais ça
Sinon vidéo ENORME !!!
Merci Manu pour cet excellent cours !!!
(pour les ptits malins qui vont tenter de la jouer à la Manu, il y a 3 conditions pour que cette stratégie fonctionne :
- être sur un SNG shorthanded
- être sur un SNG à buy-in intéressant ($50, $100, ... (ne faites pas ça sur un $2))
- avoir du skill et une très bonne lecture de ses adversaires
restez stické sur les stratégies "classiques" (topic de vinz, vidéos de Nico & Arnaud, articles d'Howard Lederer, etc... etc...) si l'une ou + de ces conditions n'est pas respectée) _________________
Dernière édition par jUzAm77 le 13/04/2008 12:16; édité 1 fois
En effet, video tres interessante !! Style de jeu tres loose agressif qui illustre bien le concept de jouer loose sur une table tight ou tight sur une table loose.
Comme quoi tous les styles de jeu au poker peuvent être gagnant selon les situations et formes de jeu pratiquées.
Cela complete bien l'approche des autres videos sur les SnG Full Ring et il serait interessant de voir ManuB justement sur un SnG de ce type, même si l'approche risque d'être assez proche des précédentes vidéo.
ManuB première vidéo gagnante en SnG non HU??
On attend de voir maintenant la vidéo gagnante sur SnG FR _________________
Je ne comprends pas pourquoi tu n'as pas joué à fond ta paire de huite ( houiiittte appelait plus courament ), de bouton tu raise ,
BB et SB te suive
Au flop il a une forte carte et 2 brique
Pouquoi pas un continuation bet ? il y a un pourcentage de chance que tu aies , comme même, la meillieur main, non ?
Et l'autre question c'est : est-ce que, à 9 ou 10 joueurs c'est possible de jouer pareil ?
Statégie très intéressante mais c'est vrai que pour l'appliquer il faut quand même une certaine maitrise de lecture des jeux adverses et du jeu post flop.
Je crois que je vais rester à la méthode classique surtout aux buy in aux quels je joue.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum