| Auteur |
Message |
MrNest
Prend ses marques

|
Posté le: 30/03/2008 03:44 Sujet du message: [EPT MONTECARLO]Tout sur Vincent Secher, Camping WameurMan. |
 |
|
Salut les wameurs.
Nous sommes une bande de 3 jeunes de 22-24 ans de Arles où nous effectuons nos études. Nous jouons au poker régulièrement sur Internet et nous venons de gagner une entrée pour l'EPT de Monte Carlo qui se déroulera du 12 au 16 avril aprés avoir investi la somme non négligable de 7 dollars. Une véritable chance et un réel défi pour nous (C’est Vincent qui s’y colle) de nous confronter à des joueurs pros pour la première fois.
Cependant, nous constatons facilement que 3 jeunes au budget plus que limité à Monte Carlo, c'est un peu comme un indien dans la ville. Pour faciliter la chose, il est impossible de récupérer les 10 000 euros de la place d'entrée, 10 000 euros.
Du coup, on va y aller avec les moyens du bord : Auto-stop, tente, duvet, un péril jeune au milieu du circuit pro. Cependant notre objectif est le même à chaque partie, gagner. Et la, je dirais même gagner un sacré pactole (Environ 2 500 000 euros).
Alors étant en plein briefing sur cet événement à venir et sur l’organisation de notre voyage, on s’est dit que contacter des joueurs français pros pourrait être d’une aide précieuse. On recherche un peu tout ce qu’on trouver, conseils, avis, shaman voodoo ou marabout de la victoire, pourquoi pas quelqu’un de Monaco pouvant nous héberger contre de la sympathie, de la bonne humeur, et un dédommagement suite à notre victoire.
HUA Romain, LAMOUREUX Damien et SECHER Vincent Alias MrNest / MrFonzio
| vinzstar a écrit: |
APPEL A LA SOLIDARITE WAMEUR !
ON RECHERCHE
DU 12 AU 16 AVRIL 2008
LOGEUR AUX ALENTOURS DE MONACO POUR 3 WAMEURS S'ETANT QUALIFIES POUR LA GRANDE FINALE DE L'EUROPEAN POKER TOUR A MONTE-CARLO
MERCI DE CONTACTER MrNest sur ce topic ou en MP avant le 10 AVRIL 2008.
PARTICIPEZ A LA REUSSITE DE NOS WAMEURS SUR L'EVENT LE PLUS IMPORTANT DE LA SAISON EN EUROPE |
|
|
|
 |
vinzstar
Modérateur

|
Posté le: 30/03/2008 08:49 Sujet du message: |
 |
|
Si j'ai bien compris vous avez gagné un package c'est ça ?
Il n'y avait po l'hôtel compris dans ce package ?
Les radins lol
_________________ Pour les NOUVEAUX, cliquez ICI
|
|
|
 |
deadcalimero
Habitué

|
Posté le: 30/03/2008 09:13 Sujet du message: |
 |
|
Ben bravo !
Moi qui suis un vieux con, votre aventure me fait rêver !
Et bon, si vous gagnez, ce sera une incroyable histoire qui constituera la légende des Ept, un peu comme Moneymaker qui avait contribué à écrire celle des WPT.
_________________ AYBABTU !
All your stack are belong to us
|
|
|
 |
vesTy Baby
Vétéran

|
Posté le: 30/03/2008 09:20 Sujet du message: |
 |
|
Si vous avez un package pour 3 ca va etre dur de decider qui va jouer de vous 3, j aimerais pas etre dans cette situation
Bon en tout cas GL pour ce tournoi
|
 |
Matt_06
Habitué

|
Posté le: 30/03/2008 09:24 Sujet du message: |
 |
|
Sur quelle room as tu gagné ou avez vous gagné votre package??? Je pensais qu'il y avait tout le temps l'hôtel compris dans le pack.
En tout cas, félicitation pour cette belle performance et bienvenue sur wam
|
|
|
 |
vinzstar
Modérateur

|
Posté le: 30/03/2008 09:32 Sujet du message: |
 |
|
| deadcalimero a écrit: |
Ben bravo !
Moi qui suis un vieux con, votre aventure me fait rêver !
Et bon, si vous gagnez, ce sera une incroyable histoire qui constituera la légende des Ept, un peu comme Moneymaker qui avait contribué à écrire celle des WPT. |
WSOP
Parce qu'en dehors de cette page il n'a visiblement plus d'encre dans son stylo.
Bon ok je dis ça mais moi j'ai po encore trouvé le papier
_________________ Pour les NOUVEAUX, cliquez ICI
|
|
|
 |
Charmeur81
Habitué

|
Posté le: 30/03/2008 09:47 Sujet du message: |
 |
|
Vinz viens faire des comentaire!! on a vue comment tu te debrouille avec des cartes!
|
|
|
 |
vesTy Baby
Vétéran

|
Posté le: 30/03/2008 09:51 Sujet du message: |
 |
|
| Charmeur81 a écrit: |
Vinz viens faire des comentaire!! on a vue comment tu te debrouille avec des cartes!  |
Tu veux sans doute parler du fameux QJ
|
 |
ZygomatiK
Vétéran

|
Posté le: 30/03/2008 10:43 Sujet du message: |
 |
|
| v3sTy a écrit: |
Vinz viens faire des comentaire!! on a vue comment tu te debrouille avec des cartes!  |
Tu veux sans doute parler du fameux QJ  |
lol...jai pas encore eu le temps de voir la video mais cet episode à l'air d'avoir marqué les esprits..
Sur quel site avez-vous gagné?C'est quand meme cheap sans hotel...à meme temps ça vous evite de choisir qui dormira dans le super lit de l'Hotel de Paris
|
|
|
 |
davidnata
Habitué

|
Posté le: 30/03/2008 11:01 Sujet du message: |
 |
|
| ZygomatiK a écrit: |
| v3sTy a écrit: |
Tu veux sans doute parler du fameux QJ  |
lol...jai pas encore eu le temps de voir la video mais cet episode à l'air d'avoir marqué les esprits..
Sur quel site avez-vous gagné?C'est quand meme cheap sans hotel...à meme temps ça vous evite de choisir qui dormira dans le super lit de l'Hotel de Paris
 |
en effet j'ai vu la video et j'en avais deja entendu parler (ou plutot vu ecrit), lors d'un free du jeudi (j'etais a la table de vinz!!), vinz c fait chambrer pendant un moment c'etait rigolo
sinon felicitation aux trois qui ont gagne le package, tenez nous au courant de la suite des evenements
je n'ai pas de conseil a vous donner, je ne suis qu'un amateur dans le milieu du poker
|
|
|
 |
Francky-48
Habitué

|
Posté le: 30/03/2008 11:08 Sujet du message: |
 |
|
L'hotel est compris dans le package pourtant :/ En tout cas sur Winamax... Mais les tentes c'est très sympa aussi xD
Bonne chance a vous ^^
|
|
|
 |
MrNest
Prend ses marques

|
Posté le: 30/03/2008 16:36 Sujet du message: |
 |
|
Bien le bonjour.
Donc je voulais pas donner le site sur lequel on a gagné le package , il sagit de Pokerstars. Normalement le package pour les evenements de l'EPT comprennent " hotel, buffet , etc ... " mais la, seul la place nous ai offerte. Peut-etre à cause du dollar et du fait qu' il vaut beaucoup moins que l'euro.
C'est vrai que MrNest n'est pas une seule personne mais le package nominatif est tombé comme un lourd fardeau sur la tête de Vincent ( Le compte est à son nom ) qui pour evité de perdre 10000 dollars sans les defendre se retrouvera à monaco pour nous défendre, pas trop grave vu qu'il va gagner.
Voilà, envoyez nous vos bonnes ondes, car arles est sous haute pression.
|
|
|
 |
DJ Silver91
Titulaire

|
Posté le: 30/03/2008 18:21 Sujet du message: |
 |
|
Juste une question sur ton tournoi sur poker stars vous étiez combien de participants environ? et ou est-ce que tu (vous) l'as trouvé à 7 dollars car ça m'interesse...
merci
_________________ http://wallpapers.prod.free.fr
|
|
|
 |
popolBx
Meneur de jeu

|
Posté le: 30/03/2008 18:36 Sujet du message: |
 |
|
il y a 2 types de qualifs sur PS :
- le qualif ou tu gagne le buy In
- le qualif ou tu gagne le package (hotel, trajet, 2000$ d argent de poche)
vous avez du faire le premier :p
Pas de bol monte carlo c'est pas donné comme ville. S'il sors un team winamax ça va chier.....
vous jouez bcp sur internet..mais en live ? (manip des jetons, comptage des jetons, tapis, etc...) ?
|
|
|
 |
MrNest
Prend ses marques

|
Posté le: 30/03/2008 19:14 Sujet du message: |
 |
|
En fait, on joue depuis " peu " sur internet, enfin on jou quand même environ 10 h par jours .
On joue également pas mal entre nous mais on a aucune experence d'un vrai gros tournoi. Une chance que celui ci soit le plus grand d'europe..
La seul " experience " qu'on pourrait rajouté c'est le sun million qu on a fait une fois ... après avoir gagné un satellite a 18 dollars , on a quand même fini 120 eme et gagné 1800 dollars.
On y va quand même dans l'intention de tout casser.
Pour DJ , look ici : http://www.pokerstars.com/ept/steps/
Voila. Et ouais bun on dormira le plus longtemps possible dans une voiture à monté carlo, j espere pendant 4 nuits
|
|
|
 |
|