Se connecter
S'inscrire

Quand un joueur de Poker prend le train-TILT COMPLET CE SOIR
Répondre au sujet    Index des Forums -> Le comptoir
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Aller à la page :
Auteur Message
boule21
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 08/01/2008 21:28   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Laughing excellent beers Wink super recit,on s'y croirait

beerspoker a écrit:
Vingt minutes plus tard, les contrôleurs débarquent dans mon wagon, et je suis dans les premières personnes contrôlés.

preflop:
le controleur qui a du pouvoir sur toi donc une bonne main As de coeur Roi de pique
d'autre toi simple voyageur et qui en plus n"a pas composter son billet mais pas hors du coup....disons
Valet de pique Valet de coeur

Je dis que mon billet n'est pas compostés, et ils me demandent un chèque et 25 euros :
aille, ils ne bluffaient pas ! Je dois donc folder au flop et me résigner à payer les 25 euros d'amendes. FOLD??

Aucun regret, ce coup reste rentable sur le long terme, j'en suis persuadés. Mais bon, je décide de tourner ma main en bluff même si mon adverssaire a du jeu. DONC RELANCE:

Et comme il fallait s'y attendre, surrelance de mon adverssaire :
Contrôleur : Donnez moi votre carte d'identité
Moi : Pas question !
Contrôleur : Dans ce cas là, je serai contraint d'appeler les forces de l'ordre !

et là, je fais tapis....
Moi : Faites ce que vous voulez, moi j'vous dis qu'on va pas se laisser faire plus longtemps

FLOP As de carreau As de trèfle Roi de carreau
A ce moment là, je me dis que j'ai peut-être été un peu con d'avoir été aussi loin, j'aurai du payer les 25 euros... ma stratégie repose évidemment sur le fait que la moitié du wagon ne paye plus son titre de transport, et qu'ils prennent partis pour moi....

et là... ô miracle ...

TURN
Un usager : Il a raison ! On va se laisser faire encore combien de temps ! Valet de carreau

RIVER
Un autre : Tout çà parce qu'on a un train qui part à l'heure, ils se figurent qu'ils peuvent nous contrôler ? Valet de trèfle

et ainsi le controleur perd le coup Mr. Green

oui je sais faut que j'arrete le poker un peu...c'est comme toutal au supermarché j'arrrive a la caisse,la caissiere passe mes courses et me dis
ca vous fera 30 euros

je leve la tete avec des gros yeux et pi me reprend....bah oui j'etais toujours dans mes dollars Laughing

bon la je Arrow Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bienestas
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 18/01/2008 23:59   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Vendredi 18 Janvier : Tilt complet

Après une série de 4 ou 5 trajets avec à chaque fois une demie-heure de retard, ce vendredi, le retard dépassa largement l'heure. Arrivé à Rouen, on est accueilli par les CRS. Le directeur général haut-normandie était là, on a eu une discussion assez animée, il ne s'est pas géné pour répéter les mensonges qu'on entend depuis plusieurs mois... j'ai perdu mon sang froid, je le reconnais, et heureusement que les CRS ont fait ce qu'il fallait pour me calmer plutôt que de m'emmener direct au poste de police. Je pense que d'autres usagers vont cependant y passer la nuit.
Il y a un reportage qui sera fait sur les problèmes de cette ligne au 20h de France2 ce dimanche. On verra demain si les journaux parlent des émeutes qui se dont produit ce soir en gare de Rouen. La SNCF a décidé de laisser pourrir la situation, c'était donc inéluctable... Il semblerait que des agents ont été agréssés, je condamne évidemment les agresseurs, mais aussi la direction de la SNCF qui se sert des ces agents comme par-feux contre les usagers.
Ce soir, pas de pokpok, je ne suis pas franchement serein psychologiquement.

DArcyHook
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 19/01/2008 00:02   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Perso je pense pas que tu parles comme ca au controleur moi .....

"Votre titre de transport ? "
"Non ! ....." c'est de la science-fiction ca .....ou bien c'est de l'auto-dérision .

bienestas
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 19/01/2008 00:21   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

C'est malheureusement pas de la science-fiction. Les usagers sont excédés depuis plusieurs mois... Je ne sais pas à quoi ressemblera le reportage de dimanche soir, mais peut-être qu'il illustrera bien le problème et là tu verras que les usagers de cette ligne n'ont plus envi de se faire marcher sur les pieds....

Les usagers de Mantes sont sur la même ligne et regarde ce qu'ils vont faire....
http://usagersgares.blogspot.com/2008/01/appel-la-grve-de-prsentation-des-titres.html

Imagines, tu payes 30 euros par mois pour ton abonnement mobile et le réseau est en panne 3 jours sur 4 depuis plusieurs mois. Tu ne peux pas résilier car tu as un engagement d'un an... Tu fais quoi ? T'annule l'autorisation de prélèvement et si on te dit de payer quand même, te refuses, non ?

DArcyHook
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 19/01/2008 00:35   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

c'est du blabla ca ......ces en... de controleurs ont tous les droits et on peut rien faire . Si tu montre pas ton titre de transport c'est 95Euros d'amende autant dire que ca va assez vite, et vu les tunes que je claque au poker j'ai pas le temps de faire le malin meme si devant les filles ca le fait bien le mec rebelle .
Kraposh
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 19/01/2008 00:38   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Je prends aussi le train régulièrement sur une ligne qui a moins de problème, mais je reconnais que ce style de comportement de la part de la SNCF est inadmissible.

Bon courage à toi Beers.

mrik02
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 19/01/2008 01:01   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Je sais pas pourquoi c'est pas drôle mais jsui mort de rire à chaque fois que Beers poste sur ce topic.

Il pourrait se faire tabasser je crois que je rigolerais ! Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
crossfire--
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 19/01/2008 10:53   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

tu es méchant mrik02 Laughing mais par contre moi je n'ai pas compris pourquoi vous avez été accueillis pas les CRS ?
bienestas
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 19/01/2008 13:32   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

crossfire-- a écrit:
tu es méchant mrik02 Laughing mais par contre moi je n'ai pas compris pourquoi vous avez été accueillis pas les CRS ?

Mais non, il est pas méchant. J'étais un peu énervé hier quand j'ai posté mais çà va mieux. En fait, la semaine a été tellement catastrophique et la gestion de la SNCF tellement inadmissible que le gros retard d'hier soir a été la goutte d'eau qui a fait débordé le vase. A priori, il y a eu une émeute à la gare quad le train nous précédentv est arrivé (dixit le directeur régional de haute normandie de la SNCF) et des agents de la SNCF ont été agréssés. Je ne savais rien de tout çà en débarquant à la gare. Quand ce directeur régional est venu pour me calmer en m'expliquant ce que faisait la SNCF et ce à quoi elle s'engagait, c'est là que j'ai pété un cable car à force d'entendre les mêmes mensonges depuis des années, j'en ai ma claque. TouteJe ne vais pas détaillé ce qui s'est passé après, j'en suis pas trop fière, mais faut avouer que les CRS ont su jouer la carte de l'apaisement et se sont juste assuré que j'allais quitté la gare sans faire de débordement. Je ne sais pas comment çà c'est passé avec ls autres usagers qui étaient aussi énervés que moi.

Bon, je tourne la page, ce topic est à l'origine pour tourner tout çà en dérision, ce que je n'ai pas réussi à faire hier Wink

Monaie2singe
Invité spécial
Invité spécial

MessagePosté le: 21/01/2008 10:44   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Beers Poker a écrit:
Quand ce directeur régional est venu pour me calmer en m'expliquant ce que faisait la SNCF et ce à quoi elle s'engagait, c'est là que j'ai pété un cable

Là c'est la rançon du succés mon beers...

T'es tellement célêbre maintenant avec la Radio Live Poker qu'ils sont obligés de t'envoyer le directeur régional pour ne pas que tu fasses de vagues sur les ondes Rolling Eyes ...

Bientôt ce sera le ministre des transports Mr. Green ...

Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
Wamiz59
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 22/01/2008 00:25   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Tout simplement Excellent !

Superbe analyse, et histoires sympas, tu m'as bien fait rire beers Very Happy

Bonne chance pour la suite !
El_moumou
Invité spécial
Invité spécial

MessagePosté le: 22/01/2008 01:37   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Tout comme la Sncf devrait améliorer ces moultes soucis, je trouve INADMISSIBLE que mÔnsieur Beers poker ne fournisse pas des paquets de couches (ultra absorbantes de préférence) à tous, et je dis bien TOUS, les lecteurs de ses posts ! Je viens encore de souiller un de mes caleçons !

En raison de cela, j'apelle à une mobilisation ! Envoyez TOUS des MP à mrik afin qu'il fasse bouger les choses !

Merci d'avance !

Ci dessous, un cas extreme de gastro incontrole suite a la lecture d'un post de beers ... (Néanmois j'ai souhaité rester masqué, question d'honneur)

Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
Cyrilette016
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 22/01/2008 02:34   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

dis Beers, je viens de penser à une alternative géniale pour t'épargner tous ces désagréments ET te faire économiser les thunes pour le transport:

"...trouve toi un boulot à Rouen!! "

fallait y penser hein!!

Laughing
Cyrilette016
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 22/01/2008 02:42   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

sans déconner, quand je pense au coût du transport pour aller au boulot que ce soit en train ou voiture (essence + usure véhicule + risques d'accident + risques de PV + désagréments en tous genres), si je fais le rapport entre ce que je gagne en indemnités et ce que je gagnais avant déduction faite de tous mes frais de transport eh ben...
je me dis que j'ai la cote pour rester au chômage Cool
bienestas
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 22/01/2008 07:10   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Cyrilette a écrit:
sans déconner, quand je pense au coût du transport pour aller au boulot que ce soit en train ou voiture (essence + usure véhicule + risques d'accident + risques de PV + désagréments en tous genres), si je fais le rapport entre ce que je gagne en indemnités et ce que je gagnais avant déduction faite de tous mes frais de transport eh ben...
je me dis que j'ai la cote pour rester au chômage Cool

Ouais j'y ai pensé....

J'ai démissionné de Thales à Paris pour bosser sur Rouen, mais y'a juste un hic : je gagne 40% de moins à bosser sur Rouen, et comme je suis dans l'informatique, sur Rouen on me demande d'être mobile sur la région haute-normandie entière Shocked Shocked Shocked
A Paris, je bosse à Viadeo, toujours au même endroit à coté de St-Lazare, c'est plus pépére. C'est juste les trains qui font chier : Hier 15 minutes de retard le matin, 42 minutes le soir accueilli par une dizaine de flics à la gare Confused .

Du coup, je vais arréter ce topic que j'avais commencé pour délirer un peu et cette histoire me fait de moins en moins rire vous l'aurez compris... surtout après ce qui s'est passé vendredi.

Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Aller à la page :
Répondre au sujet    Index des Forums -> Le comptoir

Sauter vers: