Se connecter
S'inscrire

Quand un joueur de Poker prend le train-TILT COMPLET CE SOIR
Répondre au sujet    Index des Forums -> Le comptoir
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Aller à la page :
Auteur Message
MEHDIONE
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 04/01/2008 21:37   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Monsieur Beers, je vous prie de bien vouloir me suivre vers ces sites:

http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Mal%C3%A9diction_des_contr%C3%B4leurs_SNCF

http://www.yatahonga.com/video-SNCF,Anti,fraude,44124,1.html

Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Et je sais pourquoi tu preferes le train Mr. Green

Paranoo
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 04/01/2008 21:38   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Ton post est geniale Beers l'analyse est excellente
Citation:
Hier soir, idem, train parti avec 15minutes de retard, donc je n'ai pas validé mon titre de transport, encore une main gagnée trsè facilement.

Ce matin, jeudi 3 janvier, j'ai craqué : levé à la bourre, train raté à cause d'une barrière de parking tombée en panne et du coup je me retrouve à prendre un train omnibus... Sentant que la chance n'était pas de mon coté et sachant que c'est sur ce type de trajet que l'on se fait souvent contrôlé, j'ai décidé de folder en compostant un billet. Un fold à 9€ et il n'y a pas eu de contrôle.
Alors ce move est-il pour autant rentable sur le terme ? Difficile à dire pour le moment...

Au poker il faut aussi savoir prendre des risques fallait pas foldé sur ce coup la l'adversaire n'avait rien non plus c'est peut etre la position qui fait que t'as foldé ?? ok je Arrow Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
poker--coach
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 05/01/2008 01:49   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Jolie post beers ! Mr. Green

A l'époque ou j'allais bosser sur paris, j'avai fais le même calcul que toi et il était plus rentable de payer une prunes de temps en temps (2 à 3 fois dans le mois en moyenne) que de payer la carte orange !!!!

il faut dire que les contrôles n'était pas trés fréquent puisque c'est la ligne la plus pourrie d'ile de france (Paris/Provins), elle est même pas éléctrifiée, c'est dire !!! Laughing

Moi je dits, vu la qualitée du service ca me gène pas d'emfler la SNCF !!! Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
bienestas
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 07/01/2008 13:05   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Lundi 7 janvier 2008 : Mon plus joli coup !

Un coup dont je suis fière. Un gros coup de bluff, assez périlleux, mais qui est passé. Ce matin, j'arrive à la gare : pas de retards annoncés Shocked ?

Tiens Question

Je ne composte pas mon billet comme à mon habitude. Etant donné les 2h15 de retards accumulés en 3 jours depuis le début de l'année, difficile d'imaginer un contrôle.
Je pense donc avoir la côte pour rentrer dans le coup, je limp donc preflop.

Peu de temps après, annonce des controleurs : merci de venir nous voir avant le contrôle si vous n'avez pas compostez votre billet.
Un simple continuation bet sur le flop, mon adverssaire peu faire çà avec n'importe quelle main, je pense qu'il bluff, je reste dans le coup en ne bougeant pas de mon siège avec mon billet non composté.

Vingt minutes plus tard, les contrôleurs débarquent dans mon wagon, et je suis dans les premières personnes contrôlés. Je dis que mon billet n'est pas compostés, et ils me demandent un chèque et 25 euros :
aille, ils ne bluffaient pas ! Je dois donc folder au flop et me résigner à payer les 25 euros d'amendes. Aucun regret, ce coup reste rentable sur le long terme, j'en suis persuadés. Mais bon, je décide de tourner ma main en bluff même si mon adverssaire a du jeu. J'effectue donc une relance:

Moi : Je ne payerai pas, je commence à en avoir ras-le-bol qu'on nous prenne pour des cons

Puis en haussant la voix de manière à ce que tous le wagon entendent :
Moi : Vous avez quand même un culot monstrueux de venir faire des contrôles alors que l'on a pas eu un train à l'heure depuis des semaines, sans jamais obtenir les compensations horaires garanties et de vouloir me donner une amende pour défaut de composatage !

à ce moment là, les regards se tournent vers moi, les gens retirent leurs casques audio des oreilles, ma stratégie prend forme...

Et comme il fallait s'y attendre, surrelance de mon adverssaire :
Contrôleur : Donnez moi votre carte d'identité
Moi : Pas question !
Contrôleur : Dans ce cas là, je serai contraint d'appeler les forces de l'ordre !

et là, je fais tapis....
Moi : Faites ce que vous voulez, moi j'vous dis qu'on va pas se laisser faire plus longtemps

A ce moment là, je me dis que j'ai peut-être été un peu con d'avoir été aussi loin, j'aurai du payer les 25 euros... ma stratégie repose évidemment sur le fait que la moitié du wagon ne paye plus son titre de transport, et qu'ils prennent partis pour moi.... et là... ô miracle ...

Un usager : Il a raison ! On va se laisser faire encore combien de temps !
Un autre : Tout çà parce qu'on a un train qui part à l'heure, ils se figurent qu'ils peuvent nous contrôler ?

puis s'ensuit une discussion assez animée entre les contrôleurs et les usagers qui se soldent par :

FOLD DE MON ADVERSSAIRE SUR LA RIVER, OUF !

Bon, en fait, le contrôleur m'a composté le billet. je lui ai dit merci, et il m'a répondu froidement : "ne me remerciez pas!!!", puis il est parti avec ses collègues furax....

Un très joli coup, mais mon image dans le train en a pris un coup. Difficile s'imaginer pouvoir faire un autre coup de bluff avec le même contrôleur. Je vais donc resserer mon jeux l'espace d'un mois et demi le temps de voir comment évolue les choses.

=> Je passe ce soir prendre un abonnnement d'un mois pour profiter des 10 jours de rattrapages des grèves proposés par la SNCF. cela me mènera aux alentours du 20 février. Cette aventure m'a aussi permis de connaître le montant de l'amende qui est de 25 euros pour billet non composté (information très importante pour réajuster mes calculs).

A venir : Bilan de cette première session plutôt rentable !

le bot
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: 07/01/2008 13:27   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

très joli coup
mdr Laughing

Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 07/01/2008 13:39   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

humm nice hand bien que ton image ait pri un petit coup mas heuresement qu'a la tabel les autre joueurs sont aussi solidaire ..
Monaie2singe
Invité spécial
Invité spécial

MessagePosté le: 07/01/2008 14:18   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Quel jolie coup beers... Enorme! Trés risqué, un read pas terrible, mais tu as merveilleusement su jouer la table et les autres joueurs!

Bravo... Bon, comme tu l'as dis ton image a pris un sérieux coup, donc plus de bluff pendant un moment...

Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
MarmotteDu69
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 07/01/2008 14:44   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Superbe post, superbe analyse, j'adore Laughing Laughing Laughing

Je souhaite bien du courage aux joueurs de poker des rooms SNCF, parcequ'il faut avoir le moral Rolling Eyes

Et pour toi beers esperons le plus grand bon rush SNCFien Wink

Best hand 10 de carreau10 de pique10 de trèfle10 de coeurAs de pique Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
hannibal-76
Vainqueur Wam Cup 2008
Vainqueur Wam Cup 2008

MessagePosté le: 07/01/2008 15:44   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Egal à toi même, mon ami Wink

Superbe post, de jolis coups, bonne analyse, tout y est Mr. Green
erjuan
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 07/01/2008 16:53   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Excellent. Je fais l'aller-retour Paris-province tous les jours également et je paye plus depuis un pti bout de temps (Septembre). Le tout c'est d'avoir toujours un billet d'avance (des fois il bloque carrément l'accès au quai les pti malins).

Quant aux 10 prunes dans l'année il faut, bien entendu, pour que ce soit rentable toujours payer l'amende tout de suite sinon frais de dossier et ça coûte plus cher. Et si tu payes tout de suite ils ne prennent pas ton nom ou autre donc pas de soucis.

Je suis largement gagnant jusqu'a maintenant. Genre 70€/100€ par mois au lieu de 300.

Mais comme ya 2 trains sur 3 qui sont en retard je vois pas pourquoi je me ferais chier.
x jimsi x
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 07/01/2008 19:46   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

MDR Beers. Vraiment fun et franchement bj joli coup Mr. Green
Utter DDB
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 07/01/2008 19:58   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Super coup beers Wink t'as bien fait de pas folder Wink
Que des fishs ces contrôleurs Twisted Evil
mrik02
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 07/01/2008 20:12   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

MDR Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Karim66
O'Sensei
O'Sensei

MessagePosté le: 07/01/2008 21:03   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Beers Poker a écrit:
Lundi 7 janvier 2008 : Mon plus joli coup !

Un coup dont je suis fière. Un gros coup de bluff, assez périlleux, mais qui est passé. Ce matin, j'arrive à la gare : pas de retards annoncés Shocked ?

Tiens Question

Je ne composte pas mon billet comme à mon habitude. Etant donné les 2h15 de retards accumulés en 3 jours depuis le début de l'année, difficile d'imaginer un contrôle.
Je pense donc avoir la côte pour rentrer dans le coup, je limp donc preflop.

Peu de temps après, annonce des controleurs : merci de venir nous voir avant le contrôle si vous n'avez pas compostez votre billet.
Un simple continuation bet sur le flop, mon adverssaire peu faire çà avec n'importe quelle main, je pense qu'il bluff, je reste dans le coup en ne bougeant pas de mon siège avec mon billet non composté.

Vingt minutes plus tard, les contrôleurs débarquent dans mon wagon, et je suis dans les premières personnes contrôlés. Je dis que mon billet n'est pas compostés, et ils me demandent un chèque et 25 euros :
aille, ils ne bluffaient pas ! Je dois donc folder au flop et me résigner à payer les 25 euros d'amendes. Aucun regret, ce coup reste rentable sur le long terme, j'en suis persuadés. Mais bon, je décide de tourner ma main en bluff même si mon adverssaire a du jeu. J'effectue donc une relance:

Moi : Je ne payerai pas, je commence à en avoir ras-le-bol qu'on nous prenne pour des cons

Puis en haussant la voix de manière à ce que tous le wagon entendent :
Moi : Vous avez quand même un culot monstrueux de venir faire des contrôles alors que l'on a pas eu un train à l'heure depuis des semaines, sans jamais obtenir les compensations horaires garanties et de vouloir me donner une amende pour défaut de composatage !

à ce moment là, les regards se tournent vers moi, les gens retirent leurs casques audio des oreilles, ma stratégie prend forme...

Et comme il fallait s'y attendre, surrelance de mon adverssaire :
Contrôleur : Donnez moi votre carte d'identité
Moi : Pas question !
Contrôleur : Dans ce cas là, je serai contraint d'appeler les forces de l'ordre !

et là, je fais tapis....
Moi : Faites ce que vous voulez, moi j'vous dis qu'on va pas se laisser faire plus longtemps

A ce moment là, je me dis que j'ai peut-être été un peu con d'avoir été aussi loin, j'aurai du payer les 25 euros... ma stratégie repose évidemment sur le fait que la moitié du wagon ne paye plus son titre de transport, et qu'ils prennent partis pour moi.... et là... ô miracle ...

Un usager : Il a raison ! On va se laisser faire encore combien de temps !
Un autre : Tout çà parce qu'on a un train qui part à l'heure, ils se figurent qu'ils peuvent nous contrôler ?

puis s'ensuit une discussion assez animée entre les contrôleurs et les usagers qui se soldent par :

FOLD DE MON ADVERSSAIRE SUR LA RIVER, OUF !

Bon, en fait, le contrôleur m'a composté le billet. je lui ai dit merci, et il m'a répondu froidement : "ne me remerciez pas!!!", puis il est parti avec ses collègues furax....

Un très joli coup, mais mon image dans le train en a pris un coup. Difficile s'imaginer pouvoir faire un autre coup de bluff avec le même contrôleur. Je vais donc resserer mon jeux l'espace d'un mois et demi le temps de voir comment évolue les choses.

=> Je passe ce soir prendre un abonnnement d'un mois pour profiter des 10 jours de rattrapages des grèves proposés par la SNCF. cela me mènera aux alentours du 20 février. Cette aventure m'a aussi permis de connaître le montant de l'amende qui est de 25 euros pour billet non composté (information très importante pour réajuster mes calculs).

A venir : Bilan de cette première session plutôt rentable !

Mdr... Fabuleux beers.

Clairement EV+ ton move.

PS: Tu devrais proposer tes services aux sscenaristes des guignols pour les scènes avec Bruel... C'est du lourd.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
JoCn
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: 07/01/2008 22:47   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

ouah Beers, t'es mon héros ! Rolling Eyes
Mais si l'amende n'est que de 25 euros, alors ça ne fait que 2 jours sans ticket. (24 euros pour 3 trajets.). Donc suffit qu'il n'y ait pas de contrôleurs plus d'une fois tous les 3 jours. Juste ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Aller à la page :
Répondre au sujet    Index des Forums -> Le comptoir

Sauter vers: