Se connecter
S'inscrire

Quand un joueur de Poker prend le train-TILT COMPLET CE SOIR
Répondre au sujet    Index des Forums -> Le comptoir
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Aller à la page :
Auteur Message
boule21
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 22/12/2007 17:03   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

non en fait c'est pas tout a fait ca beers,mais plutot ca

Citation:
tout voyageur sans billet qui a reçu plus de dix contraventions en moins d’un an, est passible d’une peine de six mois d’emprisonnement et d’une amende de 7 500 €.

http://www.agirensemblecontrelechomage.org/spip.php?article243
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bienestas
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 02/01/2008 14:54   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

boule21 a écrit:
non en fait c'est pas tout a fait ca beers,mais plutot ca

Citation:
tout voyageur sans billet qui a reçu plus de dix contraventions en moins d’un an, est passible d’une peine de six mois d’emprisonnement et d’une amende de 7 500 €.

http://www.agirensemblecontrelechomage.org/spip.php?article243

Ok, je vois. De toute façon, si je risque de dépasser les 10 amendes dans l'année, c'est que j'ai intérêt à repasser à l'abonnement.

Alors, ce matin c'est la reprise, et j'ai joué une main en mauvaise position (train de 7h27, très souvent en retard).

En arrivant à la gare, j'ai eu une petite hésitation, payer ? pas payer ? Mais très vite, j'ai eu un tell : train annoncé avec 10 minutes de retard Arrow c'est bon y'aura pas de contrôle ce matin Mr. Green

Une main qui rapport 8€ sans risque. Celle de ce soir sera sans doute plus risquée à jouer.

Autre indication : j'ai reçu un code bonus de 9jours d'abonnement gratuits sur mon prochain abonnement, à utiliser avant mars 2008 (dédommagement de la grève de novembre)...

bienestas
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 03/01/2008 12:30   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Hier soir, idem, train parti avec 15minutes de retard, donc je n'ai pas validé mon titre de transport, encore une main gagnée trsè facilement.

Ce matin, jeudi 3 janvier, j'ai craqué : levé à la bourre, train raté à cause d'une barrière de parking tombée en panne et du coup je me retrouve à prendre un train omnibus... Sentant que la chance n'était pas de mon coté et sachant que c'est sur ce type de trajet que l'on se fait souvent contrôlé, j'ai décidé de folder en compostant un billet. Un fold à 9€ et il n'y a pas eu de contrôle.
Alors ce move est-il pour autant rentable sur le terme ? Difficile à dire pour le moment...

La suite au prochain épisode Mr. Green

Utter DDB
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 03/01/2008 12:40   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Trop fort ce topic ! belle analyse !!! Laughing Laughing Laughing
boule21
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 03/01/2008 12:59   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

good run pour toi beers Wink sauf pour ce matin maiiis mefie toi car le matin le poisson plus est frais et tu aurai pu te prendre un mechant bad beat Laughing
J4Y LaTeigne
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 03/01/2008 13:32   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Alors..

RG ou employés de la sncf sur wam?
Calculons maintenant la cote de la sncf suite a ton post:

* LES TELLS *

- Tu leur donne un tells dans ton post, ton range de mains et a quelle frequences tu vas les jouer.

- Tu dit ke tu vas la jouer loose passive avec tentative de bluff sur le flop.

- Le trombi peut aider à identifier le fish Wink

* Quelles mains potentielles en face? *

- Est il rentable de multiplier les controles sur la dite ligne suite à ton post, afin de multiplier les mauvais flops?

- Est il rentable de poster un agent à la sortie du train afin de t'infliger de mauvaises rivers !?

Smile Smile Smile
bienestas
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 03/01/2008 13:49   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

J4Y LaTeigne a écrit:
Alors..

RG ou employés de la sncf sur wam?
Calculons maintenant la cote de la sncf suite a ton post:

* LES TELLS *

- Tu leur donne un tells dans ton post, ton range de mains et a quelle frequences tu vas les jouer.

- Tu dit ke tu vas la jouer loose passive avec tentative de bluff sur le flop.

- Le trombi peut aider à identifier le fish Wink

* Quelles mains potentielles en face? *

- Est il rentable de multiplier les controles sur la dite ligne suite à ton post, afin de multiplier les mauvais flops?

- Est il rentable de poster un agent à la sortie du train afin de t'infliger de mauvaises rivers !?

Smile Smile Smile

Avec les gros problèmes qu'on a sur la ligne depuis septembre, je ne suis pas le seul à jouer à ce petit jeux. D'ailleur est-ce que j'y joue vraiement ? C'est peut-être une pure fiction ? Peut-être que je bluff ? Mr. Green

80% des trains en retard c'est pas crédible de toute façon.... bah si, c'est ma triste réalité...

T'inquiète pas pour moi Jay, la SNCF sait très bien que de moins en moins de voyageurs paient sur cette ligne car :

Arrow Trains qui tombent en panne constament -> arrivé en retard 3 fois sur 4
Arrow Usager en colère
Arrow Travaille des contrôleurs devenu impossible
Arrow Contrôles des billets devenus très rares (où quand ils veulent en faire un, difficile de faire plus d'un wagon sans être pris à parti)
Arrow Usagers qui paient de moins en moins

Donc pour que la SNCF nous fasse payer, il faut faire des contrôles, et pour que çà soit possible, il faut des trains à l'heure, mais si les trains commencent à être plus souvent à l'heure qu'en retard, alors peut-être qu'on recommencera à payer nos abonnements et là tous le monde sera gagnant...

En attendant, moi, je continue à, non pas frauder, mais à m'auto-compenser de mon prejudice en m'amusant au p'tit jeux du poker-train-train Mr. Green

J4Y LaTeigne
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 03/01/2008 13:59   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Smile

ce qui me fait rire c'est ke tu te justifie comme si mon post te fesait stresser Smile

chuis deg beers.. j'ai pas de ticket pour ce soir.. 2 fois en 2 semaine.. ca me saoul !
Djulio44
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 03/01/2008 15:37   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

EXCELLENT POST BEERS
tu as pris le temps de bien détailler ta combine Very Happy
je prends le train très souvent également dans le cadre du travail.

Et j'ai remarqué un truc pendant la grève de novembre qui m'a fait PEUR
LE CIVISME, LA SOLIDARITE, toutes les belles valeurs qui font la démocratie et l'entraide ont disparu,
quand on voit des personnes qui bousculent des poussettes et des personnes agées pour arriver à l'heure au travail... Evil or Very Mad

Je me dis que la barbarie est aux portes de nos institutions...
oufffff
heu
J'avais envie de pousser ma gueulante...
désolé Smile

bienestas
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 03/01/2008 18:53   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

EN direct de la gare... bloqué depuis 30 minutes car pas de train (pas de compostage aussi forcément...). La prise d'antenne se fera peut-etre un peu tard pour le free ce soir.

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

bienestas
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 04/01/2008 17:56   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Vendredi 4 matin : 1/2 heure de retard Shocked encore un coup à 8€ facile Laughing
MEHDIONE
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 04/01/2008 18:14   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

PTDR Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Super Beers Wink

Attention il doit y avoir des gars de la SNCF sur WAM

Donc il risque de renforcer les contrôles sur la ligne Mr. Green Mr. Green

A ta place au premier check-raise je fold et j'essai avec le Taxi Mr. Green

Encore super cool ce post Wink

205GTI59
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 04/01/2008 18:41   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Mr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. Green, mais tu as oublié un paramètre :

« Grâce au logiciel Lutin, nous avons désormais une base de données qui recense tous les clients contrevenants », poursuit Bénédicte Tilloy. Le contrôleur qui vérifie les billets dans un train peut à tout moment interroger la plate-forme pour connaître le « pedigree » du fraudeur et apporter une réponse adaptée au problème, au besoin en demandant à cette dernière « d’organiser un comité d’accueil au moment où le train s’arrête en gare ». Occasionnel ou régulier, à jour ou non de ses PV, collectionneur de fausses adresses ou de fausses identités, violent..., chaque profil est désormais en mémoire dans un ordinateur de la SNCF. Si l’on ajoute à cette arme le renforcement des pouvoirs des contrôleurs défini dans la nouvelle loi sur la sécurité quotidienne et qui entre progressivement en application, les récidivistes n’ont qu’à bien se tenir.

Non seulement cette loi donne au contrôleur le pouvoir de faire descendre le fraudeur du train au prochain arrêt avec l’appui de la force publique, mais elle précise aussi qu’à partir de 10 procès-verbaux non payés sur un an, le délit de « fraude d’habitude » est confirmé. Le contrevenant est alors passible du tribunal correctionnel et d’une peine pouvant aller jusqu’à 6 mois d’emprisonnement et à 7 500 Euros d’amende (50 000 F). De quoi en dissuader plus d’un...

Extrait de : http://metro.samizdat.net/article.php3?id_article=47
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
bienestas
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 04/01/2008 18:45   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

205GTI59 a écrit:
Mr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. Green, mais tu as oublié un paramètre :

« Grâce au logiciel Lutin, nous avons désormais une base de données qui recense tous les clients contrevenants », poursuit Bénédicte Tilloy. Le contrôleur qui vérifie les billets dans un train peut à tout moment interroger la plate-forme pour connaître le « pedigree » du fraudeur et apporter une réponse adaptée au problème, au besoin en demandant à cette dernière « d’organiser un comité d’accueil au moment où le train s’arrête en gare ». Occasionnel ou régulier, à jour ou non de ses PV, collectionneur de fausses adresses ou de fausses identités, violent..., chaque profil est désormais en mémoire dans un ordinateur de la SNCF. Si l’on ajoute à cette arme le renforcement des pouvoirs des contrôleurs défini dans la nouvelle loi sur la sécurité quotidienne et qui entre progressivement en application, les récidivistes n’ont qu’à bien se tenir.

Non seulement cette loi donne au contrôleur le pouvoir de faire descendre le fraudeur du train au prochain arrêt avec l’appui de la force publique, mais elle précise aussi qu’à partir de 10 procès-verbaux non payés sur un an, le délit de « fraude d’habitude » est confirmé. Le contrevenant est alors passible du tribunal correctionnel et d’une peine pouvant aller jusqu’à 6 mois d’emprisonnement et à 7 500 Euros d’amende (50 000 F). De quoi en dissuader plus d’un...

Extrait de : http://metro.samizdat.net/article.php3?id_article=47

Pas du tout. Pour le moment, aucune infraction et mon train est direct, donc descendre au prochain arrêt me convient bien. Là, je suis à la gae, le train a été mis à quai avec 20minutes de retard donc je n'ai pas composté... Cool Avec la semaine qu'il y a eu, les controleurs vont sagement s'enfermés dans leurs cabines de toute façon. J'ai parlé avec les autres usagers, quasiment plus personne de paye, donc ils n'auront pas le temps de verbaliser tous le monde....

titcAnAille
Sensei
Sensei

MessagePosté le: 04/01/2008 19:35   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

super post beer Laughing Laughing
la seule différence que je vois avec le freewam c'est que si t'as pas ton ticket, tu peux pas monter dans le train Mr. Green Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Aller à la page :
Répondre au sujet    Index des Forums -> Le comptoir

Sauter vers: